SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ingré, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ingré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire 11/13/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Internet
FranceOrléans Internet
FranceOrléans E-mail
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceSaint-Jean-de-Braye Télévision
FranceIngré Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ingré, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ingré et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    19ème jour et vous continuez toujours votre chantage @SFR @SFR_SAV @sfrpresse… Je n’irai pas chez vous. Me forcer à devenir client sans quoi vous ne réglez pas mon problème est illégal. Je commence les démarches administratives pour porter plainte contre vous.

  • tab_libou TabLibou (@tab_libou) a signalé

    @VirginieMartin_ @SFR @PorcherThomas Je l’ai appelé, ils m’ont aussi baragouiné une connerie sur un changement de matériel… bon j’ai en même temps que leur parlais au téléphone, ouvert une réclamation à la répression des fraudes et leur ai indiqué que des l’appel raccroché j’allais porter plainte 2/3

  • rootc137 rootc137 (@rootc137) a signalé

    @SFR @OCSTV C'est de la ***** ce film j'ai pas peur de le dire.

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Plus vous tardez à corriger la nuisance causée par vos techniciens et votre entreprise, plus mon dossier sera rempli. Autant régler ça vite en envoyer quelqu’un réparer les câbles, vous ne pensez pas ? @SFR @SFR_SAV @sfrpresse

  • chenko_che Papa Chenko 🇲🇭 (@chenko_che) a signalé

    @SFR que ce passe t'il pourquoi ma connection ne fonctionne plus ?

  • gayachvl chevallier sandra (@gayachvl) a signalé

    @SFR estce normal 2 ne pouvoir avoir auc1 responsable quan on appel le serv client?dêtre si mal conseilé é accueili par vo conseillers?Vtr priorité né ps la satisfaction client!La hiérarchie na ps acès au apel enregistré pr laissé passé ça?faut il lé publié pr ke lé resp agisse

  • phantomari Arielle (@phantomari) a signalé

    Jamais vu plus incompétent que @SFR @REDbySFR 3eme rdv fibre passé : toujours pas de fibre et box, ils m'envoient des techniciens clients pour des problèmes réseaux, aucune action faite ajd et vous avez déplacé 2 pers pour R, votre service client ne veut pas me passer un

  • Yanssan01 Yanssan (@Yanssan01) a signalé

    @SFR @OCSTV @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.

  • Yanssan01 Yanssan (@Yanssan01) a signalé

    @SFR @jugraf @SFR_SAV c'est l'offre que j'ai choisi pour bénéficier du wifi 6 résultat je n'ai pas de box compatible (Box8) avec le wifi6 et on veut me raquetter 100€ pour l'avoir

  • paps_dim Paps Dim (@paps_dim) a signalé

    @SFR depuis 2 jours plus d’internet ! Impossible de joindre le services client qui vous raccroche au nez !!! Service client zéro !!!!