Est-ce que SFR a une panne dans Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ingré, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ingré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon et Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ingré, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ingré et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien
(@Julien08843925) a signalé
On critique @SFR , mais le service client @Orange_France ça devient n'importe quoi...même pas foutu de traiter une demande simple comme une modification de forfait...
-
Remi Beaumont
(@Remi_Beaumont) a signalé
@REDbySFR @SFR Merci ! Vous avez raison l’incident est suivi et #Bravo pour le geste co : 100 Go de #datas offert sur mon forfait @REDbySFR ! Mais tout de même 🤔... >48h (et toujours pas résolu... 😳) : le répartiteur local doit être atomisé pour un délai comme ça... 🙄
-
Manolo Ribera
(@MannolloRibera) a signalé
@SFR ils t’appellent pour passer de RED à sfr, ils m’ont dit 120go sans engagement pour 12€. Bah j’me suis taper un engagement de 1 ans et je suis à 38€, ça bouge pas sfr pire opérateur avec le pire sav tu demande l’enregistrement de l’appel ça bégaie.
-
Natasha
(@Nat_ASM) a signalé
@SFR_SAV @SFR qui menace ma grand-mère de 88 ans de suites judiciaires pour une facture de 10€ jamais reçue alors qu'on a résilié depuis + d'un an et qu'ils lui doivent + de 300€, yes
-
Francis Maure 🇲🇫❤️🇪🇺 ⬆️
(@xlbrnt) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu aucun problème avec Orange perso. Même mis du sosh chez mamie nickel car free ne fonctionnait plus et la rackettait de surfacturations
-
SebBet
(@SebBet5) a signalé
@SFR @REDbySFR Pire expérience client. Vos sites internet sont imbuvables, même quand on est déterminé à acheter, on y arrive pas. En plus d'une connexion fibre à 2mb mdrrr Je comprends même pas que vous existiez encore avec des notes de 1 sur 5 partout !
-
Karl. Black Sea Audio
(@audiokarl) a signalé
@SFR actuellement en Bulgarie, sans téléphone français, je ne trouve pas de moyen de résilier par contrat fixe. Payer maintenant pour un service dans une maison que je ne possède plus! C'est le même SFR qui m'a laissé 3 mois sans connexion!
-
Peintre Célèbre
(@peintrebleu1) a signalé
@mjr4_ @SFR Je le souhaite même pas à mon pire ennemi..courage ds cette épreuve...!!
-
Guyom
(@Guyom_P) a signalé
Excusez moi @REDbySFR ou @SFR mais 1 semaine après l’appel pour demander la résiliation prise en compte par votre désagréable commerciale au téléphone il est où le mail de confirmation et les étiquettes de retour? Pas de news de vous après mon déménagement = stop mandat SEPA.
-
完璧
(@El_crack13) a signalé
@SFR Allez vous faire pire réseau