SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ingré, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ingré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire 10/20/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans et Fleury-les-Aubrais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Internet
FranceOrléans E-mail
FranceFleury-les-Aubrais Internet
FranceSaint-Jean-de-Braye Télévision
FranceIngré Internet
FranceFleury-les-Aubrais Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ingré, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ingré et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HamardMagali Magali Hamard (@HamardMagali) a signalé

    Erreur c11....@SFR deuxième fois cette semaine... Serais je victime des installateurs qui font n'importe quoi avec la fibre ?!?! #fibre #Internet #WiFi

  • YURI21301 YURI (@YURI21301) a signalé

    @SFR_SAV @SFR réveillez vous la 72h sans connexion c’est quoi ce problème ?

  • Cdric88310689 Cédric (@Cdric88310689) a signalé

    @SFR "Comme un aimant" je l'ai acheté il n'est jamais accessible vous me remboursez. @SFR "Les petits mouchoirs" je l'ai acheté il n'est jamais accessible vous me remboursez. J'en ai ras le bol de vos "ERREUR VOD".

  • SahQuelVal P-H 🤘 (@SahQuelVal) a signalé

    @Dep_Obs @SFR À 52 balles par mois ptdr ils vont vite trouvé la solution

  • JeromeLehaut Jérôme Lehaut (@JeromeLehaut) a signalé

    @ChloeMorin2 @SFR Jamais été client chez eux mais ils m'appellent quand même. Je croyais que le démarchage téléphonique était interdit. Je leur raccroché au nez....mais les mots doux ne vont pas tarder.

  • PRIFFLET Philippe RIFFLET (@PRIFFLET) a signalé

    Dites @SFR @SFR_SAV vous faites quoi pour assurer un service qui fonctionne pour vos abonnés à la fibre ? Trois jours que ça deconne. Faut-il passer chez un autre opérateur ?

  • Nicolas98322338 Nicolas (@Nicolas98322338) a signalé

    @SFR Pire connexion c'est abuser bonne de ******

  • DalzAsylum Pierre DAL ZOTTO (@DalzAsylum) a signalé

    Je viens de recevoir ma première facture @SFR : soit vous êtes des arnaquées professionnelles soit va falloir contrôler vos commerciaux. Je vous appelle demain pour résilier dans le délai de rétractation ou trouver une solution. Double du prix mensuel annoncé par téléphone !!!

  • Cdric88310689 Cédric (@Cdric88310689) a signalé

    @SFR "ERREUR VOD" quand j'essaie de voir un film que j'ai acheté ça commence à me les briser sévère, un film sur deux que j'achète chez vous je peux jamais le revoir, c'est quoi à part du vol ?

  • Bean_Trottein Benoît Trottein (@Bean_Trottein) a signalé

    @puente_dimitri @SFR_SAV @SFR Bonsoir Dimitri, vous êtes dans quelle zone svp ? J ai le meme probleme et le pire c est qu un repondeur a ete mis en place et on ne peut joindre personne !!!