Est-ce que SFR a une panne dans Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ingré, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ingré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Ingré, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon et Orléans.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ingré, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ingré et dans les localités voisines:
- 
                
Thomas RAYMONDAUD 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
    
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
 - 
                
Thomas RAYMONDAUD 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
    
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
 - 
                
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Orléans, Centre-Val de Loire
    
@LEBORGNEMICKAEL @Morpiassoux @TomJorgePro @generationcable @AlticeFrance @SFR N'empêche que le Wifi permet de contourner bien des problèmes et des obstacles, notamment lorsque les appareils ne sont pas dans la même pièce, même s'il est vrai qu'il y aura une perte en débit, mais ça, tous les utilisateurs du Wifi le savent en théorie. 😉
 - 
                
Thomas RAYMONDAUD 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
    
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
 - 
                
Thomas RAYMONDAUD 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
    
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
 - 
                
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
    
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
 - 
                
Alexandre 
    (@ZeBlackRider) a signalé 
    
        de
            Orléans, Centre-Val de Loire
    
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.
 - 
                
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Orléans, Centre-Val de Loire
    
@generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.
 - 
                
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
    
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉
 - 
                
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 
    (@Thomas45000) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
    
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Kaido_130 
    (@_Kaido_130) a signalé 
@SFR Avec tout le respect romain vous m’avez prélevé 2fois + votre réseau sent le fromage de b*te y’a moyen d’avoir un explication ?
 - 
            
𝓢𝙤𝙣 𝙤𝙛 𝙃𝙖𝙮𝙚𝙨 
    (@grady4reall) a signalé 
@RaseurTV @SFR J’ai aussi réglé le soucis en désinstallant la MaJ Windows qui causait le problème
 - 
            
tanaa🎩 
    (@t0x_a4) a signalé 
@SFR faites quelques chose pour vos bug wifi 🤟
 - 
            
McLovin 
    (@Roman34330) a signalé 
@SFR pire réseau de France ça bouge pas, des coupures régulières de plusieurs minutes depuis 2 semaines, plus internet depuis ce matin. Tout ça pour la modique somme de 60€ par mois. Heureusement début novembre on se casse de chez ces escrocs!
 - 
            
panameee 
    (@jasab75) a signalé 
@SFR @SFR_Business le pire réseau qui existe je crois
 - 
            
GregoryLinePlay/TGVINOUI 
    (@GregoryLinePlay) a signalé 
@wiisko270 @SFR Le plus souvent sont les dérangements collectifs et les débranchements sont temporaire (maintenance non prévisionnel en dernières minutes ou un technicien qui répare son client puis les voisins).
 - 
            
Benjamin 💙🤍 
    (@benjaminfradiin) a signalé 
@SFR a quand le retour du wifi ?
 - 
            
viamlu76 
    (@Renoire11) a signalé 
@SFR J'attends après vous justement je vous ai ré-envoyé un nouveau message avec les explications... Le service client ce n'est vraiment pas top si mon affaire n'est pas réglée avant la fin de l'année je crois que ça sera direction un autre opérateur.
 - 
            
Tiffany 
    (@TfleuryTiffany) a signalé 
@SFR ça commence à gonfler les pannes de réseau
 - 
            
Céline 
    (@Celinette_28) a signalé 
Je n’ai plus de tv !!!!!!!! @SFR HELP !