SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hyères proviennent des codes postaux 83400.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hyères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/10/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères, Solliès-Pont, Carqueiranne et Cuers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHyères Internet
FranceSolliès-Pont Internet
FranceCarqueiranne Internet
FranceHyères Wi-fi
FranceCuers Télévision
FranceHyères Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hyères et dans les localités voisines:

  • JaydeeC83 JaydeeC (@JaydeeC83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule

  • SophieEscrivant Sophie Escrivant (@SophieEscrivant) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lunea_cbl (@lunea_cbl) a signalé

    Non mais sérieux faut supprimé @SFR @SFR_SAV de la surface de la terre ! J’ai jamais vu des incompétents pareils !!! Une semaine que on tourne en bourrique sans tv, sans internet et sans téléphone fixe ! 😡😡

  • OliverOL10 OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪 (@OliverOL10) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le service déménagement me dit d appeler orange et orange me dit que c est à sfr de les prévenir

  • nabuchblock Nabuchblock (@nabuchblock) a signalé

    @SFR normal de continuer à facturer 59 euros à des client qui on déjà résilié leur ligne fixe il y a 2 mois et dont le matériel à déjà était rendu

  • HydraOffi Hydra (@HydraOffi) a signalé

    Bon @SFR_SAV @SFR ça fait 2 fois en 2 jour que vous venez de m’empêcher de gagner ma vie. Vous allez continuez encore combien de temps bande d’incapable ? C’est trop demander d’avoir une connexion stable ? 50€ par mois je vous rapelle je n’ai pas eu mes services je paierais pas

  • XLaVision La Vision (@XLaVision) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @bouyguestelecom Fin tellement réactif que j’ai passé toute ma journée de repos a essayé de les contacter sans qu’aucun d’entre eux n’a su me répondre convenablement. Re localiser le service client en france et pas au bout du monde. Au revoir et a jamais.

  • freeman579 freeman57 (@freeman579) a signalé

    @soniaelles Idem chez SFR arnaqueur ils te raccrochent au nez ils m'arnaquent de 48.97 alors qu'au tél ils m'ont bien dit que je ne payerai plus rien ça n'existait pas il y a 18 ans les frais de résiliation et dire que je me ss désabonné pr 1 an, je ne risque pas de retourner chez eux @SFR

  • OliverOL10 OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪 (@OliverOL10) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour je suis en contact avec eux depuis un mois il ne se passe rien. Le service déménagement parle d un problème technique et eux me disent d appeler le service déménagement. Ça dure depuis le 15 juin

  • abol93600 Aiman936 🇨🇵 (@abol93600) a signalé

    Jamais vu plus pire comme opérateur SFR numéro 1 au classement un soit disant incident général depuis la mi juillet ils n’ont toujours rien réglé @SFR @SFR_SAV

  • bisounad bisou nad (@bisounad) a signalé

    @Wylow_ @SFR je tente depuis tout à l'heure d'avoir le service resiliation parce qu'à un moment il faut savoir se résigner.... memem ça ce n'est pas possible....on me raccroche au nez

  • bisounad bisou nad (@bisounad) a signalé

    @Wylow_ @SFR donc vraiment ce n'est pas de la mauvaise foi quand je vous dis de fuire....ou alors si vous avez l'ADSL garder le et ne passez pas à la fibre....