SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Huismes, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Huismes, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Huismes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Huismes, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 11/20/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira plus vite

  • malgabath Matt 🛫🇫🇷🇮🇹 (@malgabath) a signalé

    3 semaines sans internet en pleins Paris grâce à @SFR. Vous compter engager des techniciens à un moment donner ou envoyer des gens résoudre ce problème ? Ou vous êtes une équipe de branleurs incapable faire quoi que ce soir ? Vraiment #sfr va falloir faire quelque chose.

  • Bastienre4 Bastien GIAFFERI (@Bastienre4) a signalé

    Impossible d'avoir une IP fixe avec l'offre fibre @SFR... Obligé de souscrire à une offre "PRO" facturée hyper cher... Bah non, on va juste aller chez @free en fait...

  • drienlv adrien le vannier (@drienlv) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Problemes de connexion WIFI avec leur boxe 8 suite a une mise a jour il y a 2 semaines. 5 appels plus tard avec le service clients, 20 minutes d'attente a chaque fois, 2 fois ou on me raccroche au nez, 1 technicien qui n'a rien trouve.

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé

    @PierreCol @SFR @nPerf Si WiFi, pas choquant.

  • tktpa93 M B 6 🇹🇳⚽️ (@tktpa93) a signalé

    @SFR vous etes le pire opérateur du monde qu’allah vous anéantisse

  • TheoGrana 𝘛𝘩𝘦𝘰𝘎𝘳𝘢𝘯𝘢™㊗️🇵🇹 (@TheoGrana) a signalé

    @mathisencore @SFR mdrr oui depuis 10h 0 connexion rien

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR_SAV @fanny39790940 @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR vous n’êtes qu’une bande d’escroc. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par porter plainte ca ira peut-être plus vite

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite