Est-ce que SFR a une panne dans Houppeville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houppeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houppeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Houppeville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Houppeville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houppeville et dans les localités voisines:
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marco
(@JmarcD) a signalé
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse la politique de vente en boutique est une une honte on ne peux pas rendre un smartphone scellé 30s après l’avoir acheté et suite à une erreur du vendeur pourquoi sur le web c’est différent ??? Je suis vraiment fortement déçu
-
yassinerahal
(@yassinerahal) a signalé
@REDbySFR @SFR pire hotline au monde !
-
lilie
(@lilie_hop) a signalé
Ma belle-mère est décédée il y a mois et tenez-vous bien… ça fait 8 mois qu’ @SFR ne veut pas arrêter son contrat! 8 mois d’appels, de mails et de courriers au PIRE service client et le contrat n’est toujours pas résilié, je ne sais plus quoi faire 💸
-
Victoire
(@MonsejourC) a signalé
@SFR @SFR ça fait deux jours que je n'ai plus la télé avec vous, alors que je suis une nouvelle abonné depuis 10jours. Je veux bien fêter l'amitié avec vous mais rendez moi le service pour lequel je paie svp !!
-
Happyfamily
(@CalidouxL) a signalé
Ca va @SFR @SFR_SAV on ne vous dérange pas trop nous vos clients ? Coupés depuis hier dans le secteur du beauvaisis. Une soit disant panne (encore une) qui par hasard arrive encore un week end... vous n'avez pas de techniciens d'astreinte chez vous ou c'est trop vous demander ?
-
Happyfamily
(@CalidouxL) a signalé
@Just_HelloThere @SFR @SFR_SAV Sauf quand ça tombe en panne sans cesse en fait... pas un mois sans une panne. On ne paye pas pour rien en fait... De plus est j'ai à peine la 3G chez moi quand j'arrive à capter, je suis comme coupée du monde, j'ai donc mes raisons de ne pas être satisfaite et de râler
-
Horius
(@Horius36) a signalé
@SFR mention spécial a l'assistance qui a dit "ca bien de votre box je vous la change" en me faisant poireauté une semaine pour qu'au final je sois toujours emmerdé.
-
Gab
(@Gabpops_) a signalé
@Azgarfn @SFR @sfrsav Essaye de te mettre en wifi normal
-
Totor
(@chbollaert) a signalé
@lahouel_cyril @SFR @SFR_SAV C’était quoi le soucis Parceque je suis dans le même cas ?
-
angélique DECHAMPS
(@kekoa83) a signalé
@SFR je viens d'acheter un sfr la carte pour ma fille impossible de le recharger par cb en ligne pourquoi ?