Est-ce que SFR a une panne dans Houppeville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houppeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houppeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Houppeville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Houppeville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houppeville et dans les localités voisines:
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡
(@Zainitte_) a signalé
de
Franqueville-Saint-Pierre, Normandie
@SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Isabelle
(@zaza171061) a signalé
@SFR bonjour panne fibre depuis le 14 avril. Toujours rien. Aucune nouvelle
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
SFR vont nous rendre ouf avec leur stupide phrase qui nous dit d’aller sur le appli de mer** pour diagnostiquer notre box alors qu’en réalité c’est EUX les problèmes coup de com’... 0 comme leur incompétence RÉGLER VOTRE FOUTU PANNES ET VITE ET REMBOURSEMENT😡 @SFR @SFR_SAV
-
Julien 🐧
(@BlogDju) a signalé
@SFR donc: - non, mes besoins n'ont pas évolué. c'est moi qui les définit, pas vous 🤬 - non, je n'ai pas demandé cette nouvelle offre 🤬 - oui je peux la résilier, mais vous forcez la main à vos client. c'est MAL HONNÊTE. 🤬 signé: un client mécontent qui va s'empresser de résilier.
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
Vous abusez les mecs ou quoi @SFR @SFR_SAV je suis tomber bon certes sur une personne compétent il m’a dit que la panne durerai jusqu’au 1Er MAI 😓😓😓 sans deconner vous abusez grave la 🤯
-
Bandijones
(@sebcoyote1) a signalé
À cause de votre connexion en mousse @SFR j'ai dû annulé mon stream de ce soir. Et hier soir, c'était pareil !
-
Kyoraku Shunsui
(@MoonIR_) a signalé
@SFR suite : de la bouche d’une responsable et d’une conseillère , le service « prémium » dont je suis censé bénéficier est juste une étiquette, du marketing malhonnête . La même responsable, en l’absence de box 4g de dépannage et de ligne SFR mobile , m’a proposé
-
Ulrico
(@IntrepidNomad) a signalé
@damsSar @ayoubel59509306 @SFR 0 technicien de passé chez moi Support Eclaté disant Ca reviendra Ca reviendra
-
Gonzalo
(@Gonzalo77693973) a signalé
Bonjour @SFR Je voudrais changer le moyen de paiement de mes factures et régler par carte bancaire. Cependant le service client me raconte que ce n'est pas possible. Pouvez-vous m'aider, svp ?
-
Ewan Ackerman
(@EwanRivet) a signalé
@SFR j’attend ma connexion
-
𝓚𝓮𝓿𝓲𝓷
(@curlylxrd) a signalé
rebonjour @SFR_SAV @SFR c'est normal ça d'avoir une Box qui bug tout le temps, un réseau faussement fibré, des bugs de connexion toutes les 2 heures durant 30minutes si c'est pas + et de COUPER l'accès au WIFI, le réseau est introuvable via Wifi...