SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hirson, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hirson, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hirson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hirson, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/08/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GTO_212 M_212 🇲🇦 (@GTO_212) a signalé

    @ptite_cc @Mmae_99 @SFR Kesturaconte toi dehors ta pas de wifi aucun moyen de contacter

  • beyoo02 Ugly Betty Fan Account (@beyoo02) a signalé

    Enft le fait de voir que @SFR à l’audace de tweeter pendant que les gens n’ont pas le réseau ça m’éneeeeeeeerrrveeee ptn qu’est-ce que ça m’énerve!! Presque 21h et ils n’ont toujours pas réglé le souci et la semaine dernière c’était PAREIL !!!!!

  • Jeanpau08875581 Jean-paul (@Jeanpau08875581) a signalé

    @SFR Cela n'avance pas très vite le rétablissement d'un service normal c'est quoi l'excuse Mr Poutine ou un coup de l'Iran ????

  • le_ridant Lili76 (@le_ridant) a signalé

    @Shinsakuto83 @SFR Une ligne pro, un réseau pro, une ligne perso en rade. Vu le prix, et pour la facturation et le prélèvement ils sont pas en retard, certes ils ne peuvent pas réparer en 10 secondes, mais le réseau pro c'est depuis 10h ce matin, les lignes mobiles midi... C'est un peu excessif...

  • supermarl0ball CEDRIC CRUMBLE DEPUTER (@supermarl0ball) a signalé

    ET LA MON ****** DE RÉSEAU SAUTE A NOUVEAU ET JE NE PEUX MEME PLUS ENVOYER LE MOINDRE SMS @SFR je vous jure que je vais trouver un moyen LEGAL de me venger

  • pourquoipas10 pourquoipas (@pourquoipas10) a signalé

    @SFR On ajoute a ça les numéros installés sur la carte sim surtaxés même si on a demandé l option interdiction d appel surtaxé et certains supports qui rejettent la faute sur les utilisateurs, zéro communication...et après on va s étonner que SFR dépose le bilan...

  • AnonFloren5486 Florent Anon (@AnonFloren5486) a signalé

    @ptite_cc @SFR Alors à quoi sert internet : -permettent à des entreprises de travailler -appeler des proches qui sont hospitalisé -payer ce qu'on a à payé Et j'en passe Maintenant moi je vais te dire pourquoi j'ai la rage car on paye 50€ pour qu'une ***** se produise tout les jours...

  • leglems1 Lucas (@leglems1) a signalé

    @prixtel Je souhaite résilier. C'est n'importe quoi toujours aucun réseau de la journée depuis ce matin. Vous avez rompu avec @Orange_France pour les nullards de @SFR. Très bien ce sera sans moi et toute ma famille abonnés depuis vos débuts

  • EGuillelin Hiwoshima (@EGuillelin) a signalé

    @SFR 1 jour sans réseau, je travaille avec le réseau SFR vous m’avez fais perdre une journée de travaille et donc des clients, je vais avoir un dédommagement ou je vais me faire ?

  • ptite_cc Céline (@ptite_cc) a signalé

    @Joystvandyke @SFR Pour les pro OK, mais la majorité des gens qui râlent ne le sont pas. Et si ils ont du réseau pour gueuler sur Twitter, ils en ont aussi pour contacter leur proche via messenger whatsapp etc On est juste une société à la matrix... et voilà ce que ça donne quand on débranche...