Est-ce que SFR a une panne dans Helstroff, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Helstroff, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Helstroff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Helstroff, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creutzwald.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Creutzwald | Téléphone | |
Creutzwald | Téléphone | |
Folschviller | Télévision | |
Folschviller | Téléphone | |
Folschviller | Télévision | |
Folschviller | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Helstroff, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Helstroff et dans les localités voisines:
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
crr maxence
(@CorberandM) a signalé
@orange Connexion de ****** go tous chez @SFR
-
MUG Broms Boulgour
(@EuBroms) a signalé
@Orange_France franchement pire opérateur, connection horrible et aucun service client, l'impression que derrière le géant il n'y a que des bots qui vous répondent des messages prêfait. Passe encore si le prix du forfait était resonable mais NON. Allez adieu je passe chez @SFR
-
Tweaps 🌪
(@Tweaps3) a signalé
@alphalebg @WaZzFTN @SFR J’avais le même problème avec sfr y’a 1 semaine donc bof bof
-
maliki sidi mohammed
(@malikisdz) a signalé
@SFR @EnteauL @SFR_SAV Est il possible de voir mon cas, bien entendu j'ai déjà réclamé auprès du service lient mais ce jours rien n'a été fait
-
jeneu saipas
(@jeneusaipas) a signalé
@SFR Perte de connexion depuis l'augmentation! Un scandale
-
kahlel972
(@kahlel972) a signalé
@SFR Bonjour, est il normal que quand on appelle le 1023 et qu'après avoir vu avec l'opératrice téléphonique que l'incident sur ma ligne mobile (dû à une erreur de votre qui plus est) dépasse son périmètre de compétence, on m'empêche de parler avec un responsable ?
-
le tiers evincé ⚜️
(@nmnismp) a signalé
@SFR pire opérateur ca bouge pas, ça me crée une facture de 300e et leur reponse c’est « désolé erreur de notre part, vous voulez qu’on vous offre 3 mois de chaines decouverte? » bande de merdeux
-
CCK
(@cckbody) a signalé
J’paye un forfait @SFR 5G pour qu’elle fonctionne même pas.. vraiment opérateur inutile jusqu’au bout
-
Christian Delachambre
(@Alibabacool06) a signalé
@SFR Bonjour je viens de recevoir ma facture free, j’ai 49€ de frais de résiliation et j'aimerais être remboursé par SFR, c'était prévu au départ. Indiquez-moi la marche à suivre. Merci
-
Maïssane 🙌🏾 🇰🇲
(@hermaissajesty) a signalé
@sfr la qualité de votre wifi aujourd’hui est exécrable