Est-ce que SFR a une panne dans Helstroff, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Helstroff, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Helstroff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Helstroff, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Helstroff et dans les localités voisines:
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙒𝙖𝙨𝙝𝙞
(@Wqshi_) a signalé
Va falloir bouger son cul et me rendre ma connexion internet @SFR
-
Jielos
(@Jielosdev) a signalé
@SFR @SFR_SAV encore une fois un rendez vous pour un technicien déplacé sans mon accord de votre part pour un problème qui est survenu 5 fois en moins d’un an ? Cela fait la 4eme fois consécutive, il faudrait peut être agir ?
-
Iñes
(@Ies69863279) a signalé
allô @SFR ? le wifi devait revenir dans la journée ? que se passe-t-il ? nous vous avons déjà appelé 2 fois en un mois d’abonnement ???? 😱😱😱
-
4shur4
(@4shur41) a signalé
@SFR @SFR_SAV se fout littéralement de ma gueule. Ils ne savent pas faire leur boulot et la seule solution après 1 mois sans internet c'est "je vous met en relation avec le service résiliation". SFR ça craint
-
B.Gillet
(@bgilletcoach) a signalé
@SFR je viens de demander la procédure de résiliation de chez SFR... et boum!! Plus d'internet sur ma box adsl ! J'ai contacté tous les services qui me disent que ce n'est pas possible... tant qu'ils ont pas reçu un courrier recommandé.... des menteurs et une politique de *****!
-
C-LINE
(@celine_marry) a signalé
@orange très déçue de vos services sur la boutique #Perpignan porte d Espagne.client depuis des années nous souhaitons changer de mobile et on nous exige un rdv alors que les vendeurs sont dispo. le service client dépasse @SFR dans la médiocrité.Le changement c maintenant
-
Cocoon CBD by Elo
(@cocoon_cbd_elo) a signalé
@lpiquard @bouyguestelecom @SFR Ha ne je savais pas ça, effectivement Bouygues n'a jamais voulu que je donne mon RIB Nickel du coup c'est mon mec qui paie nos factures...
-
Anthony
(@poneyto) a signalé
Vraiment @SFR c’est le pire service au monde. Mes parents n’ont plus internet, ni TV, ni téléphone depuis début août. Les techniciens mentent et refusent d’intervenir avant la fin du mois 🚮 Passez vraiment vôtre chemin
-
C-LINE
(@celine_marry) a signalé
@Orange_France très déçue de vos services sur la boutique #Perpignan porte d Espagne.client depuis des années nous souhaitons changer de mobile et on nous exige un rdv alors que les vendeurs sont dispo.le service client dépasse @SFR dans la médiocrité.Le changement c maintenant
-
Cédric C. (Prof)
(@teamaaz) a signalé
Moi : Bonjour, ma femme paie la moitié de ce que je paie pour le même forfait car elle vient de chez @sfr, on peut s'entendre ? @Sosh_fr : Désolé c'est le tarif nouveau client Moi : Donc je résilie et je reviens ? @Sosh_fr : Oui c'est ça Cette perte de temps et d'énergie...