Est-ce que SFR a une panne dans Guîtres, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guîtres, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guîtres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Guîtres, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Loubès et Libourne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SaperliPaupiette (Pop's)
(@EncoreSof) a signalé
@SFR @SFR_SAV Avez-vous lu le tweet sur lequel vous répondez ? Non, vos conseillers ne sont d'aucune aide, car après 6 semaines de "niveau 2 technique", je ne reçois toujours pas les appels ! J'attends un résultat, pas d'être baladée avec des excuses stériles
-
Faite de sang et de veine
(@Villavi36151213) a signalé
@SFR_SAV @SFR 2 ***** . Avant ma commande le 20/12 je demande si je peux avoir le colis sur le 23/12 elle me confirme livraison pour le 22/12 on est 23 j'ai R. j'appelle le service client. El me répond la livraison en 48h est impossible et on a du retard #SFR 2mer2 Noël foutu
-
Sam🦠
(@samuel_dubief) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR Sacré technicien on eu la meme mais la deuxième fois ils sont venu
-
Faite de sang et de veine
(@Villavi36151213) a signalé
@SFR_SAV @SFR pitoyable et pathétique. Avant de commande le 20/12 je demande si je peux avoir le colis sur le 23/12 elle me confirme livraison on est le 23 j'ai R. j'appelle le service client. El me répond la livraison en 48h est impossible et on a du retard #SFR 2mer2 Noël foutu
-
minageek
(@minageektwitch) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR Le labo où je travaille a un contrat pro avec SFR, pire contrat, on est encore en cuivre et on a des coupures tout le temps alors qu'on est sensé enregistrer le plus vite possible des patients pour des tests covid, c'est horrible
-
clémence dupuy
(@clmclm77) a signalé
@SFR c’est les pires ça t’abonne depuis ton espace client à des services que tu n’as pas demandé et ça bégaie quand tu leur demande d’annuler leur arnaque….
-
Arka[N]oiiid
(@Arkanoiiid) a signalé
@MydriaseEdge @Benzaie_tgwtg @SFR Tu crois pas si bien dire le fixe Sfr si je me souvient bien est anciennement DVO, filiale ou en tout cas qui a bossé avec sncf pour faire son backbone sur la ligne tgv paris/lyon. Ayant bossé pour cegetel à l'époque le client en galère n'était vraiment pas important.
-
Benzaie
(@Benzaie_tgwtg) a signalé
Après une semaine sans le net mon deuxième technicien aurait du passer ce matin (il a encore 4 min remarque) mais à 10h j'ai eu un coup de fil, persuadé que c'était lui mais non c'était @SFR qui voulait me questionner sur ma satisfaction depuis la fibre ! Y'a zero blague !
-
SaperliPaupiette (Pop's)
(@EncoreSof) a signalé
@SFR @SFR_SAV Justement, je ne reçois aucune aide. Depuis le 10 novembre je ne reçois aucun appel et vos services ne résolvent pas le problème. Service technique catastrophique !
-
SaperliPaupiette (Pop's)
(@EncoreSof) a signalé
@BrayannGeki @SFR_SAV @SFR C'est ce que je suis en train de faire oui. Et ne pas avoir à payer les frais de résiliation qu'ils tentent de facturer. Prise d'otage et extorsion !!!