Est-ce que SFR a une panne dans Guise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@SFR Bonsoir vous avez bloqué mon compte pour aucune raison et du coup je n’y ai plus accès alors que je continue de payer. Pouvez vous trouvez rapidement une solution
-
Wysteria
(@wysterialand) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, ma box est bloqué sur « étape 1/4 » depuis hier après-midi. Il y a t’il une solution pour régler le problème rapidement ? Merci
-
HOUZ
(@houzaier) a signalé
@SFR Bonjour au lieu de tweeter des qcm il vaudrait mieux améliorer vôtre services client à deux balles, concentrez-vous à l’essentiel.@SFmerde
-
Neyftn
(@UpliteNey) a signalé
Ma vie jai appeler 5 numéro @SFR ya 1une personne qui rep est elle cest même pas pourquoi le lappele elle cest pas dou le problème vien jvais passer chez @Freebox, @Orange_France
-
10%
(@livaiackerman_1) a signalé
Wech le réseau mobile chez @SFR en ce moment c’est la ***** totale horrible , c’est immature de votre part !
-
Toure youssouf
(@Yousbil) a signalé
@SFR @SFR_SAV je me demande quoi vous servez vraiment depuis 5 jour pas d’internet à la maison pas de tv pas d’euros le sav quoi ça sert d’être client premium si on est pas considéré ? de toute manière c’est le mercato ça va changer
-
Aurore Chabaud
(@AuroreChabaud) a signalé
Dis @SFR_SAV @SFR c'est un peu la croix et la bannière pour effectuer un renouvellement de mobile. En boutique, on me dit d'appeler le service client, le service client dit d'appeler le 963 et le 963, il n' y a rien qui correspond à ma requête. On fait comment??? Merci d'avance
-
Dark-Rayy
(@Rayy1364) a signalé
@Master_SSB @SsbuSuy @SFR bande de **** vous avez pas intérêt à faire de la *****
-
Neyftn
(@UpliteNey) a signalé
@SFR le but dun téléphone cest de répondre à cest client
-
Kaluszka Claire
(@claire_kaluszka) a signalé
@SFR @SFR_SAV 2 mois que je me bats pour avoir une connection inyernet qui tienne la route... x appels qui ne servent a rien, 1 changement de box, 10 tests a distance, 1 visite de technicien... ca ne fonctionne toujours pas! Dois je changer d'opérateur pour résoudre le problème?