Est-ce que SFR a une panne dans Guipavas, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guipavas, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guipavas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Guipavas, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guipavas et dans les localités voisines:
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
@REDbySFR @SFR Oui, à tel point que l’on m’a répondu en me souhaitant une bonne journée et qu’on ne m’a pas apporté de solution. Après six ans chez @REDbySFR vous avez perdu un client. Je change d’opérateur dès Jeudi.
-
Tib’s
(@tibogrrn) a signalé
@SFR élu pire service client de France, bravo à vous
-
Sullį🇷🇪
(@sulzz93) a signalé
@ReydzVI @Neymarrroii @SFR Frérot j’ai plus de 4g mais j’ai la wifi. Je pete un câble là
-
Rajawi🇫🇷🇲🇦
(@MaxResendes) a signalé
@lateumu @SFR J’hésitais entre Bouygues & Orange mais j’avais ma préférence pour Orange déjà. Le seul problème c’est qu’ils se font pas chier sur leur prix quand meme mdrr
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV nous voilà à 4 semaines,4 semaines qu’on contacte le service client tous les jours,et toujours aucune réparation de vos dégâts. Notre interphone est toujours coupé à cause de votre technicien. C’est inadmissible que rien ne bouge. Votre service client est nul ! #sfr
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Johanalyse @SFR Bonjour, notre service client est très sollicité. Rassurez-vous, un conseiller va bientôt vous répondre. Vos messages ont bien été pris en compte. <CM RED>
-
Prisca Jufré
(@PriscaJufre) a signalé
@Orange_France quand est ce que vous saurez répondre à une simple question : pourquoi un rendez vous est fixé à aujourd'hui entre 08h30 et 09h! A 15h personne! @SFR et vous même combat un technicien incapable de se déplacer pour installer mais prélever ca pas de souci!lamentable
-
Chlo 🧚🏻♀️
(@Hollisteros) a signalé
Satisfaction clientèle de @SFR 0/5 Ils nous vendent des offres de remboursement qui sont fausses.
-
sophie morlans
(@sophiemorlans) a signalé
@SFR en fait votre service client cherche à épuiser ses clients jusqu’à ce qu’ils abandonnent ? C’est ça votre stratégie ?
-
Sullį🇷🇪
(@sulzz93) a signalé
@Neymarrroii @ReydzVI @SFR Ahh nan moi j’ai la télé et le wifi mais plus de 4g