SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Guilvinec, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilvinec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilvinec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Guilvinec, Département du Finistère, Bretagne 12/05/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lespinoux Coeur bleu (@Lespinoux) a signalé

    @chocoboub @SFR Le pire c'est que cette bande de cons peuvent même le faire à distance...

  • ylsecil secil (@ylsecil) a signalé

    @SFR Je précise à la personne que nous sommes au 41 BIS au moins une trentaine de fois (sortez vos enregistrements vocaux svp). Là box arrive elle ne fonctionne pas je passe 3 semaines toules jours au téléphone avec SFR pour qu’ils m’expliquent comment brancher une box lol

  • user_del_gueto Yelis n'tmurth (@user_del_gueto) a signalé

    @SFR pire opérateur, je veux rien savoir

  • LBenhariz leila benhariz (@LBenhariz) a signalé

    @SFR vol à la carte de crédit Service clientèle déplorable Aucune réponse Des vols sur le cb suite achat @Sfr vos agents sont des voleurs

  • ylsecil secil (@ylsecil) a signalé

    @SFR Vous m’avez dit on vous cette ligne sur votre adresse par contre ce sera une ADSL et pas la fibre, et vous n’aurez pas cette somme à régler. J’ai accepte en vous demandant de bien résilier tout ce qui était sur mon ancienne adresse afin que le nouveau n’ait pas de soucis

  • JulienPxt Dr_aw | Only Julien (@JulienPxt) a signalé

    @SFR Par contre c'est quoi votre stratégie d'enfoiré ? On vous a dire qu'on allait finir le mois puis changer d'opérateur, depuis qu'on vous la dit, vous harcelez les 7 numéros (5 à 8 appels par jour par numéros) qui sont sous votre forfait + vous coupez notre réseau chez nous

  • DofusSniper Algérien م 🇫🇷🇩🇿🇵🇸 (@DofusSniper) a signalé

    J'avais oublié a quel point @SFR était aussi nul, ils viennent de me le rappeler à l'instant, non seulement les techniciens ne sont pas venus avec le 2eme décodeur TV que j'avais payé, mais ils m'envoient aujourd'hui le mauvais décodeur, champion du monde !

  • LBenhariz leila benhariz (@LBenhariz) a signalé

    @SFR ne soucrivez jamais avec ces voleurs

  • ylsecil secil (@ylsecil) a signalé

    @SFR Et la le technicien me dit qu’il y a la fibre (donc deuxième erreur de sfr). Mais qu’il doit voir avec un autre technicien pour les gaines. Et c’est reparti pour les appeler tout les jours …. On raccroche au nez. On nous dit qu’on s’en occupe …

  • EstelleKa Estelle_Ka (@EstelleKa) a signalé

    Je n’ai jamais été aussi patiente ! Mais là j’en chiale de nerfs ! Je suis à bout de vos conseillers qui ne comprennent rien au téléphone ! @SFR @SFR_SAV je suis avec la 10eme personnes au téléphone ! C’est abusé !