Est-ce que SFR a une panne dans Guilvinec, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilvinec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilvinec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bryan6431
(@Bryan640000) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui merci .... On passe assez de temps avec sfr au téléphone pour débrancher attendre 5 min rebrancher . faire l auto test.. attendre un technicien a Domicile, attendre les rappel du service technique. Par contre pour payer faut être rapide
-
EnzoBeth
(@EnzoBethJPN) a signalé
@yurkouin @SFR Regarde chez la concurrence si ils peuvent te proposer une éligibilité et si non regarde sur le site de l’arcep pour voir un aperçu des choses sur l’avancée de la fibre dans ta ville, conseil des que tu peut fuis SFR c’est le pire service que tu peut avoir en France
-
𝗦̧𝗲𝗿𝘃𝗮𝗻𝗼𝟰𝟵
(@caviensdevarto) a signalé
@SFR_SAV @SFR La connexion est claquer sérieux avant je captais bien dans ma chambre et maintenant ça capte très mal
-
𖧵ɪᴍᴀɴ𖧵🇵🇸|stream ikily|
(@1mancb) a signalé
@maybekenza MMMDRR MAIS JTE JURE WSH C A CAUSE DE @SFR CE RÉSEAU NUL
-
fifi91240
(@fifi912401) a signalé
@SFR Le SFR sécurité fonctionnait si bien dommage d être passé au cybersecurite qui ne fonctionne pas depuis on paye 5 euros par mois pour rien
-
Mak Sim
(@MaK_Sim76) a signalé
@SFR @SFR_SAV A côté de cela, l'application SFR TV ne fonctionne pas correctement, ce qui ne me permet pas de bénéficier des chaînes sport sur ce support. Là encore aucune solution de la part de vos services...
-
Mak Sim
(@MaK_Sim76) a signalé
@SFR @SFR_SAV Visiblement vous aussi n'avez aucune réponse à me fournir. Le problème concernant l'application SFR TV, pas la box ! Et que pouvez-vous faire concernant l'offre mensongère qui m'a été faite (Bein Sport soit disant gratuit qui finalement m'est facturée 15€/mois) ??
-
televore.com
(@televore_com) a signalé
@SFR Je viens de recevoir un appel sur mon fixe d'un "service qui gère les abonnements de SFR pour une baisse de prix" qui connaissait mon nom et mon numéro de tél! Et quand j'ai dit "donc vous n'êtes pas SFR?", téléphone raccroché au nez... Comment ont-ils eu mes coordonnées??😡
-
Jazzaro 🇺🇸
(@JAZZARO44) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça vous prend souvent d’augmenter les factures en cacheté sans nous prévenir ? Alors maintenant vous allez me remboursez et remettre le prix au quel j’ai signé merci ! C’est quoi votre manière de faire et de voler vos clients ?
-
Marion Rc
(@MarionRc2) a signalé
@SFR bonjour, depuis 2h30 j’essaie de joindre le service résiliation qui n’a pas pris en compte ma demande de résiliation!!! Impossible de joindre le service j’ai la musique d’attente puis après 12minutes ça raccroche. Une prise en otage du client !