SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Guilers, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilers, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Guilers, Département du Finistère, Bretagne 11/26/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Guilers, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guilers et dans les localités voisines:

  • Breizh_Girl ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne

    Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Margaux00104905 Margaux (@Margaux00104905) a signalé

    @val3ntln0 @SFR Grosse erreur

  • _Lunatiq_ L’insociable🏴‍☠️ (@_Lunatiq_) a signalé

    J’ai commandé ma box free j’espère la livraison et le passage du technicien vont être rapide. Allez salut @SFR @SFR_SAV après 4 ans de fidélité alors que vous êtes incompétents je me casse 👋🏾

  • Titjunior51 Titjunior (@Titjunior51) a signalé

    @SFR @SFR_SAV La panne sur votre ligne a durée du 14/09/2021 au 21/09/2021, courrier de résiliation reçu le 13/09/2021 Date de résiliation: 22/09/2021. Chercher l'erreur ...

  • BaptouGbrt Baptoutatou (@BaptouGbrt) a signalé

    Comment procéder pour une résiliation d’une box en engagement 2 ans au bout de 4 mois pour une raison de déménagement chez qqun qui a déjà une souscription chez sfr ? @SFR @SFR_SAV

  • k_reenzouk k - reen zouk (@k_reenzouk) a signalé

    @SFR je suis dégoûtée de Sfr l avais promis de pas me prélever en changeant de box , 368 euros maintenant ils se sont servis et on me dit aujourd’hui vous serez rembourser milieu janvier, merci Sfr pour ces fêtes de fin d’année

  • Evan_Gavaudan Evan Gavaudan (@Evan_Gavaudan) a signalé

    @ltxalex @SFR j'ai le probleme de puis 1 mois et demi

  • TG_official AKACHIC (@TG_official) a signalé

    @SFR vous êtes sans aucun doute l’un des pires services clients. Opérateur sans écoute active, et qui mentent pour vous vendre des offres. Je conseille à tous de fuir se réseaux téléphoniques d’escroquerie #sfr #5g #anarque

  • BouveryI bouvery irvin (@BouveryI) a signalé

    @SFR je suis un client très mécontent de vous car je viens de prendre mes 3 abonnements téléphoniques ainsi que la fibre chez vous depuis le mois de novembre et internet coupe très souvent et nos 3 iPhone son en 3G en permanence alors que le voisin est en 4G

  • Mari0u Marie (@Mari0u) a signalé

    Sinon ça fait presque 1 semaine que j’ai commandé mon nouveau téléphone chez @SFR, et depuis jeudi, commande en cours de prépa.. À chaque fois que j’appelle on me dit qu’il va arriver le lendemain.. Un conseiller technique m’a dit qu’il arriverait aujourd’hui..

  • xEpiksteve Pop Simoké 😶‍🌫️ (@xEpiksteve) a signalé

    @SFR Tonton, j'arrive pas à jouer ça bug - normal Jsuis chez SFR ( Sans Fibre et Réseau)