Est-ce que SFR a une panne dans Guilers, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilers, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Guilers, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guilers et dans les localités voisines:
-
Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne
@SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible
-
Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
-
ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne
Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/
-
Thom (@Thom_Rioual) a signalé de Plabennec, Bretagne
@SFR @SFR_SAV c'est le pire opérateur téléphonique ! Conseil surtout n'y allez pas !
-
David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mégane (@megberda) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’adore ne plus avoir internet depuis quasiment un mois à cause d’un sabotage, mais que vos techniciens se renvoient la balle à chaque fois ! Fin au final à chaque rdv avec un technicien toujours la même réponse « ce n’est pas nous on ne peut rien faire »
-
bredouille 93 (@jvv27z) a signalé
@SFR bonjour, je n’arrive pas à mettre disney + sur ma box, avez-vous une solution?
-
Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Missillac, Pays de la Loire
@Jonath____Gthhh @SFR Je ne soutiens en aucun cas SFR pour moi ça reste le pire opérateur de France mais 3 à 5 jours. Ça paraît normal avec les délais de livraison
-
jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé
@SFR mais quel service client merdique…. Entre l incompétence ou le j ai pas envie de travailler je ne sais pas lequel vous va le mieux en fait…. En plus j apprend que je le retrouve engagé contre ma volonté pour 1 an… magnifique!!!
-
Jooo_naaa🐊 (@Jonath____Gthhh) a signalé
Donc ma télécommande @SFR ne marche plus , je téléphone au service client qui me dit d'attendre 3 à 5 jours pour en avoir une nouvelle , et comment je fais pour avoir mes contenus moi sérieusement ? Honteux !
-
jolecchi (@jolecchi06) a signalé
@SFR toujours des pannes des problèmes vous êtes des nuls vaut service c'est du blabla personne n'y comprend rien, l'essentiel c'est prendre du pognon.
-
BozeKarsalino (@BozeKarsalino) a signalé
@SFR c'est quoi encore ça init 3.681.0 depuis je sais pas combien de temps ? De plus votre seule réponse est d'attendre 24h ? Perte de connexion c'est vraiment usant, surtout que vous êtes la source du problème.
-
jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé
@SFR au final c est toujours le client qui trinque pour l incompétence professionnelle , j ai jamais vu et subi pire incompétence professionnelle qu avec sfr…. Incroyable mais la c est le summum…
-
Xaw (@xaviewprod) a signalé
@jolietiny93 @SFR_SAV @SFR J'ai le même problème, tu habites à côté de la source?
-
Hayyro Z (@ZHayyro) a signalé
SFR vrmt pire opérateur jamais vu 10 de Ping avec la fibre en créa mdrrrr @SFR