SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Guilers, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilers, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Guilers, Département du Finistère, Bretagne 11/30/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Guilers, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guilers et dans les localités voisines:

  • Breizh_Girl ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne

    Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JmarcD Marco (@JmarcD) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse la politique de vente en boutique est une une honte on ne peux pas rendre un smartphone scellé 30s après l’avoir acheté et suite à une erreur du vendeur pourquoi sur le web c’est différent ??? Je suis vraiment fortement déçu

  • yassinerahal yassinerahal (@yassinerahal) a signalé

    @REDbySFR @SFR pire hotline au monde !

  • lilie_hop lilie (@lilie_hop) a signalé

    Ma belle-mère est décédée il y a mois et tenez-vous bien… ça fait 8 mois qu’ @SFR ne veut pas arrêter son contrat! 8 mois d’appels, de mails et de courriers au PIRE service client et le contrat n’est toujours pas résilié, je ne sais plus quoi faire 💸

  • MonsejourC Victoire (@MonsejourC) a signalé

    @SFR @SFR ça fait deux jours que je n'ai plus la télé avec vous, alors que je suis une nouvelle abonné depuis 10jours. Je veux bien fêter l'amitié avec vous mais rendez moi le service pour lequel je paie svp !!

  • CalidouxL Happyfamily (@CalidouxL) a signalé

    Ca va @SFR @SFR_SAV on ne vous dérange pas trop nous vos clients ? Coupés depuis hier dans le secteur du beauvaisis. Une soit disant panne (encore une) qui par hasard arrive encore un week end... vous n'avez pas de techniciens d'astreinte chez vous ou c'est trop vous demander ?

  • CalidouxL Happyfamily (@CalidouxL) a signalé

    @Just_HelloThere @SFR @SFR_SAV Sauf quand ça tombe en panne sans cesse en fait... pas un mois sans une panne. On ne paye pas pour rien en fait... De plus est j'ai à peine la 3G chez moi quand j'arrive à capter, je suis comme coupée du monde, j'ai donc mes raisons de ne pas être satisfaite et de râler

  • Horius36 Horius (@Horius36) a signalé

    @SFR mention spécial a l'assistance qui a dit "ca bien de votre box je vous la change" en me faisant poireauté une semaine pour qu'au final je sois toujours emmerdé.

  • Gabpops_ Gab (@Gabpops_) a signalé

    @Azgarfn @SFR @sfrsav Essaye de te mettre en wifi normal

  • chbollaert Totor (@chbollaert) a signalé

    @lahouel_cyril @SFR @SFR_SAV C’était quoi le soucis Parceque je suis dans le même cas ?

  • kekoa83 angélique DECHAMPS (@kekoa83) a signalé

    @SFR je viens d'acheter un sfr la carte pour ma fille impossible de le recharger par cb en ligne pourquoi ?