Est-ce que SFR a une panne dans Guiche, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guiche, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nicolas. (@Nico_deBaires) a signalé
@SFR Une etude publiée dans "Le progres" sur " Les meilleurs (et les pires) opérateurs " : SFR le pire ! Pas étonnant. Deux ans que je cherche à changer le nom du titulaire de ma ligne (elle m'a été vendue avec le nom d'une autre personne ce qui est illégal). De grands ineptes !
-
lannez pauline (@LannezPauline) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’ai contacté @SFR_SAV et le service téléphonique (je suis encore en communication avec eux après plus 50 min) et personne ne fait rien pour résoudre les mauvaises informations communiquer !!
-
Laure Moreau (@LaureMoreau78) a signalé
@SFR @AlticeFrance @alainweill : Installation fibre oct2021, 0 service 0 activation, rétractation 14jrs confirmée par #SFR, ligne activée à M+3, 300€ prélevés chez le petit consommateur. La loi des plus forts 👏💪
-
Washi 🌠JoJo🌠 (@FoolRaspberry) a signalé
Oh je vais péter un câble ça fait 2 semaine que @orange ,@Freebox et @SFR détruisent la connexion de tout le monde dans ma rue, personne pour juste réparé le ****** de boîtier y font du pingpong avec des "moi je peux pas faire j'ai pas le droit" bordel que quelqu'un RÉPARE TOUT
-
Lct Jordan (@jordan_lct) a signalé
Le service @SFR 45 minutes pour les entendre rire et chanter mais ne trouver aucune solution. Je comprends mieux pourquoi les gens partent de chez eux 😡
-
Sinay 🥊🥋 (@Sinay54438939) a signalé
@SFR Le SAV est une vraie torture et une belle bande d’incompétent Tromper le client par des moyens illégaux pr vous réengager avec des carottes 🥕 de « cadeaux » tel que napster etc Il tente de vs facturer et prélever 1an d’abonnement alors que vous n’avez plus d’engagement Fuyez !
-
Ayf Aile (@AileAyf) a signalé
J’avais un abonnement à vie à 25.16€/mois pour la fibre @SFR. Suite déménagement, on m’a certifié que mon contrat ne changera pas. Or, je suis désormais facturé à 23€/mois mais 38€/mois d’ici 1 an! Pas de solutions proposés par le service résiliation au téléphone. HONTEUX 🤬
-
KareNic (@KareNyko) a signalé
@SFR_SAV @SFR @Arcep 7 e jour de panne de la box , sans rien ni fixe , télé , ni internet .Vous êtes une bande de charlots , et le n° 1023 ne réponds pas tjs le même message , bande de connards quand est ce que la ligne sera rétablie ? #SFR EST UNE *****
-
❤️ (@92Fayss) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je viens de récupérer un boîtier 4G en boutique , votre vendeuse m’a dit que je pouvais le connecter à mon décodeur TV . Mais votre SAV me dit que non ? Lequel des deux me prend pour un idiot ? Merci d’avance
-
BlackSheep 🍷📚🎶 (@0Black_Sheep0) a signalé
@SFR @SFR_SAV Incidence sur ma ligne depuis plusieurs heures , j'aimerai en savoir davantage mis lorsque je vous appelle au SC je tombe sur un message pré enregistré qui me dit qu'il y'a un incident sur ma ligne 👏🏻👏🏻👏🏻 Mais encore ? Fuir vos clients c'est très pro