Est-ce que SFR a une panne dans Guiche, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guiche, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Guiche, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labastide-Villefranche.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IcēTēā
(@antoineaub1) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Mais quelle crack sfr bien contant d’être chez vous sauf quand ma connexion saute en pleine game
-
ludo 🇫🇷❤️🇺🇸
(@ludomanuC) a signalé
@GuezouNadia @PublicEnem_y @SFR Pareil et le SC sur Twitter dit oui normal la meilleure façon d’informer le client est de le mettre sur la facture mais les gens ne lisent pas leurs factures. Un vrai scandale cette augmentation sans prévenir sur un courrier ou e-mail à part
-
Audrey 🦋
(@audreyvsr) a signalé
@SFR Je suis à l’ADSL, sans box pour la télé ! Dès qu’on est 2 connectés sur la wifi je met 5m à lire une vidéo. Et je parle même pas de votre service client inutile et incompétent qui me balade de service en service à chaque fois sans jamais m’aider !
-
Robert
(@La_Pollice) a signalé
@rubanrose200 @SFR C’est clair qu’il n’y aura plus d’appels , y’a pas de réseau !!
-
Carol Drinkwater
(@Carol4OliveFarm) a signalé
@SFR Vos services sont NUL. J'ai 2 boxes en pannes depuis quelques mois; je continue a payer pour ces services non-livré. Aujourd'hui vous avez augmenté le prix mensuel de mon portable. Pas de service, pas des réponses. Si je voudrais résilier mes contrats, c'est moi qui paie.
-
Cordun Mihaela
(@MihaelaCordun) a signalé
@SFR le plus mauvais expérience avec sfr j’ai attendu six mois pour installation de une fibre chez moi et sfr ils sont rien fait à chaque fois ils dites à mon opérateur que ça été réglé le problème est toujours rien😤 six mois pour rien 😤😤
-
Vertigo
(@Vertigo39554782) a signalé
@SFR @cagoffin C faux, je suis sur bloctel et sur liste rouge et j'ai bien coché les cases n'autorisant pas les offres commerciales et je suis emm...erdé tous les jours depuis que j'ai eu à faire au sav pour un problème technique 😡
-
Jay Zu
(@JayZuLeBG) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR À quand une résolution pour fournir une connexion correcte à tous les clients ?
-
Julien Minier 🇫🇷🇪🇺 #NUPES
(@JulienMinier) a signalé
@SFR vous n'en avez pas marre d'harceler les gens avec votre démarchage abusif ? 8 appels en deux jours c'est du harcèlement. Vous desservez largement votre service, je n'irai jamais chez vous.
-
Inès
(@1_inesH) a signalé
@SFR Bah du coup faut que je bloque moi-même lol. Ne pas les vendre en premier sans consentement serait pas mal