Est-ce que SFR a une panne dans Gréasque, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gréasque, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gréasque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gréasque, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Marseille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gréasque, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gréasque et dans les localités voisines:
-
Aliundra (@juliensampietri) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport Vous êtes le pire service client de France
-
Locked-in (@lockedinfr) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pile quand y’a que des matchs de zinzin en NBA, ma wifi décide de ne pas marcher depuis jeudi Rendez l’argent @SFR
-
Chloé Jolion (@Chloejolion) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est possible de parler au service résiliation en france et non être bloqué au service commercial à l’étranger ?
-
Μασσαλία (@Mrn_massalia) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon @sfr ça serait bien que le réseau internet arrête d'être coupé toute les 5 min en fait 🤯
-
Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
ca recommence ici (@minamnt__) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca
-
DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲 (@djadja1329) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr plus jamais que des bugs leur box
-
Lilia🌛 (@Lilia__al) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡
-
Delphine Ardouin (@ardouin13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡
-
sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?
-
Dragofus (@Dragofus96) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous
-
Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé
@SFR @NetflixFR La série qui va bugger comme votre réseau 🤓
-
L’OM ou NADA (@supporterom777) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Gros problèmes de box. Je n’ai plus internet et téléphone depuis hier. Que se passe t il et comment pouvez vous m’aider ? Merci
-
Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé
@SFR Vous avez juste à réparer la panne, c'est pas compliqué
-
Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé
@SFR Déjà fait et y'a une panne comme avant hier
-
claude euskadi 🏳️🌈 (@muskildi) a signalé
@SFR depuis plusieurs jours problèmes avec la box, aucun signal ou signal très perturbé, aucune info!
-
Jean (@jeanmorenoart) a signalé
@SFR plus de 72h que je suis sans internet parce qu’un câble fibre est cassé, je vous l’ai signalé direct. Votre seule réponse ? Me proposer une NOUVELLE BOX au lieu de réparer ce que j’ai déjà payé. Aucune nouvelle, aucun suivi, et toujours RIEN. Vous servez à quoi en fait ?
-
Inès ❤️🩹 (@ineesss_z) a signalé
URGENT : Pourquoi depuis que je suis rentrée du Maroc et que j’ai remis ma carte SIM française ma 5g bug. Je suis actuellement en 3g et elle fonctionne plus ?!?!?!!? OSKOURRRRRRR @SFR @SFR_SAV
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
ocq (@ocqhrv) a signalé
@SFR comment ça se fait que les replays ne s’affichent pas sur la télé? Il me semble payer pour avoir un service non? C’est pas la 1re fois. 0/10 si on me demande
-
HarryA. (@AaronHarryE) a signalé
@SFR @TheiCollection C'est ce que l'on me dit depuis 7 mois. Sauf si votre directeur technique veut s'occuper de cela. Vos plateformes téléphoniques sont au max de leur connaissance