Est-ce que SFR a une panne dans Marseille 05, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Aucun problème détecté à SFR
SFR dans Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
- Internet
- (50.36%)
- Panne Totale
- (22.41%)
- (8.12%)
- Téléphone
- (7.48%)
- Télévision
- (6.97%)
- Wi-fi
- (4.66%)
SFR Carte des Pannes près de Marseille 05, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Mimet, Cadolive, Marignane, Vitrolles, La Bouilladisse, Bouc-Bel-Air, La Ciotat, Saint-Victoret, Le Rove, Aubagne, Saint-Savournin, Allauch, Gignac-la-Nerthe et Roquefort-la-Bédoule.
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet |
SFR dans Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marseille 05 et dans les localités voisines:-
Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR
-
michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊
-
Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage
-
Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...
-
AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !
-
AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »
-
Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et surtout aucun suivi ni retour du service technique @SFR_SAV @SFR et ce n est pas les 4 malheureux euros que vous avez recredites qui changeront quelque chose ... bref Bougez Vous ... svp merci...
-
CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange
-
CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...
-
Antho ⁉️ (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pire réseau de France on a rien pu faire, la faillite pour vous en 2019 chacal 😤😤😤😤
-
Julian (@julian_txu) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR apprendre par une résiliation de ligne qu’il va y avoir trop de travaux sur la fibre c’est vraiment pas terrible, déjà que l’ensemble des services de votre box est médiocre (VOD inexistante), je pense qu’on a va reprendre de bonnes habitudes chez ceux qui ont tout compris...
-
Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR J'adore payer un service qui marche 1 fois sur 2 .....
-
ℂ𝕝𝕖𝕪 𝔽𝕒𝕪𝕖 (@CleyFaye) a signalé de Marseille 03, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR est fantastique. Modem allumé vert fixe, statut : connecté. Le site d'assistance annonce "aucun problème". Mais pendant 10 minutes aucun paquet ne passe. Qu'il y ait un problème passe encore, mais l'absence d'information couplé au mensonge c'est minable.
-
Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jessik972 @ladyvanessa1 @SFR_SAV @SFR @bouyguestelecom Je sait pas mais en tout cas lettre de résiliation envoyé
-
Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@NBturtlebattle @SFR @SFR_SAV Le souci qu’il y a, c’est que quand tu as une panne de plus de 21 jours, là tu as la possibilité de résilier sans frais de résiliation et sans frais de pénalité de rupture d’engagement. Si c’est que une semaine ils vont te dire oui mais s’il veut résilier il va falloir payer.
-
Karim_Coffeee (@Karim_Coffeee) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV non ! Ne prenez plus rien en charge si ce n’est ma résiliation sans frais bien évidemment vu que ça fait 21j que je n’ai pas de service ! Et mettez vous vos box la ou je pense !!!
-
Wass Souss (@MamZelleW) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je déconseille @SFR des voleurs et le personnel très mal polie !!! Bonne soirée
-
Caroline Bindel (@CaroBindel) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr c’est une blague cet énième bug de réseau ??
-
Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@The_Lokj @webjournaux @SFR Le prix est élevé mais tu payes effectivement la qualité.
-
Maxence Rose ??? (@pirmax) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
N'allez plus chez @SFR, ce sont des voleurs, et je ne suis pas le seul à m'en plaindre... Jamais de réseau, support incompétent (box ou mobile), ils changent votre offre pour vous réengager sans vous le dire et vous réclame 300€, etc...
-
Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JChampetier @LucieBacon @SFR @RMCsport La seul chose que je dit ces que sa devrait etre gratuit pour les abonné @SFR pour les récompenses de leur fidélité . Donc plus que 30jour a tenir avant la résiliation direction le pays de boutelfika acheter le boitier tv 100€ pour avoir toutes les chaines pendant 1ans
-
Marseille (@vatoslocos999) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JChampetier @LucieBacon moi jai pas peu voir le match jcomprend plus rien sfr ma baiser plus que 1 moi a tenir est résiliation @SFR bande descrot wesh on va payé combien vous etes des grand malade @RMCsport et sfr son du meme groupe pourquoi payer encore pour rmc
-
Fabien (@alfabnad) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AJac13 @SFR Là maj de #SFRpresse est une honte et le réseau #SFR depuis hier a #Marseille l’est également.!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Selka (@Selka34) a signalé
@SFR Après Fréro vous avez le pire service client donc ton histoire de raclette elle me passe au dessus
-
Barbe Multicolore 🧜🏾♂️ (@un_arobase) a signalé
UPDATE : parce que en plus de me répéter à chaque nouveau conseiller qui prend en charge ma demande, AUCUNS n’est en mesure de comprendre ce que je dis et ce que je demande alors que de mémoire ils ont des historiques de conversations sur mon dossier. @SFR_SAV @SFR
-
Luc Saint-Elie (@lstelie) a signalé
Sinon @SFR faut dire à ton service technique de faire grève, ça risque d’être moins pire que quand ils bossent. Je suis fibré chez toi depuis deux ans et je viens de recevoir un mail pour m’annoncer que normalement mon immeuble sera bientôt éligible… #championDuMondeDuLOL
-
men blc (@HiddenYee) a signalé
@SFR Le bot qui s'occupe de vos blagues est encore pire que celui qui vous sert de SAV faites un effort svp...
-
Maze (@___Jadou) a signalé
@SFR y en a marre de payer un forfait pour ne jamais avoir de réseau ! 🤬
-
Lola Benarroche (@LolaBenarroche) a signalé
SFR qui te vend un mobile avec une offre et qui annule tout sans te prévenir, et qui n’a aucune solution !!! Service de merde comme d’habitude @SFR @SFR_SAV #SFR #SAV #FUTEZ #VOLEURS #MENTEUR
-
Leopard (@MaisLeoRevient) a signalé
@SFR Quand vous aurez un vrai service client vous pourrez faire des vannes sur internet
-
⭐️ Bboyfreeman ⭐️ (@FreemanC2R) a signalé
@GlowFR_ @SFR Lol j'ai revu leur box vendredi est même si je le signal avec le voyant internet allumer et ben rien ne marche car il n'arrivent pas à activer les box renseigne toi ne fais pas comme moi
-
Maarion † . (@M_Maarion) a signalé
@Yast96 @SFR @SFR_SAV Ça commence à être très très long ! Mauvaise période pour être sans internet et ne pas avoir de réponse de leur part.
-
Yast (@Yast96) a signalé
@M_Maarion @SFR @SFR_SAV Exactement le même problème , aucune réaction de leur part