Est-ce que SFR a une panne dans Bouc-Bel-Air, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouc-Bel-Air et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Bouc-Bel-Air, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Gignac-la-Nerthe, Peynier, Aix-en-Provence et Marseille 05.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouc-Bel-Air et dans les localités voisines:
- 
                
 Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurEn 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G 
- 
                
 megamach1975 
    (@megamach1975) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur megamach1975 
    (@megamach1975) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azurforfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde 
- 
                
 Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ 
    (@samir_olympien) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ 
    (@samir_olympien) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp 
- 
                
 Géraldine 🇫🇷 
    (@geraldinep13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Géraldine 🇫🇷 
    (@geraldinep13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR 
- 
                
 Nicolli 
    (@NicolliBezerril) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Nicolli 
    (@NicolliBezerril) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution ! 
- 
                
 Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bricolage Jardinage Consommation 
    (@TitoletD) a signalé 
    
        de
            Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente. 
- 
                
 DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!! 
- 
                
 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 
    (@MarinierTom) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 
    (@MarinierTom) a signalé 
    
        de
            Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous 
- 
                
 Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠 
- 
                
 27 
    (@DjaloudSheguey) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 27 
    (@DjaloudSheguey) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi 
- 
                
 DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS 
- 
                
 Akim 
    (@Akiim_k) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Akim 
    (@Akiim_k) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux 
- 
                
 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 
    (@Jaume974) a signalé 
    
        de
            Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 
    (@Jaume974) a signalé 
    
        de
            Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'AzurDonc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€ 
- 
                
 Omar🇰🇲⭐️⭐️ 
    (@BlackOMAR13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Omar🇰🇲⭐️⭐️ 
    (@BlackOMAR13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurLe service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011 
- 
                
 Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurDéplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée ! 
- 
                
 Cyril13012 
    (@Cyril13012) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cyril13012 
    (@Cyril13012) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮 
- 
                
 Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :) 
- 
                
 Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider. 
- 
                
 FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR 
- 
                
 Cyril 
    (@Zbat57) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cyril 
    (@Zbat57) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Le Peuch Achille 
    (@LePeuchA) a signalé Le Peuch Achille 
    (@LePeuchA) a signalé@SFR plus d’un mois sans internet, et l’incident est traité de façon « prioritaire ». Quand est ce que vous allez faire quelque chose ? Relation commerciale désastreuse !! 
- 
            
 Laura Bittoun 
    (@laurabittoun) a signalé Laura Bittoun 
    (@laurabittoun) a signalé@bouyguestelecom zéro pointé au service client et à l’assistance. 2 mois quasiment que j’attends que vous me rétablissiez ma ligne piquée par @SFR. Vous avez quelque chose à proposer ou je change d’opérateur après 10ans ? 
- 
            
 Vincent 
    (@Protocteur) a signalé Vincent 
    (@Protocteur) a signalé@SFR @SFR_SAV @dgccrf ~30 jours d'incident répété. ~10 jours de connexion stable. Et on me facture le plein tarif pour un service qui ne marche pas. On me parle de régulation, mais j'ai aucune confiance. Vous allez me rembourser sur "ma prochaine facture une fois l'incident fini" 
- 
            
 noopy 
    (@ad23062000) a signalé noopy 
    (@ad23062000) a signalé@SFR abusez leur plateforme, faut parler mal aux gens pour y travailler ? 
- 
            
 Le PATS 
    (@DucheneRomuald) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France Le PATS 
    (@DucheneRomuald) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France@SFR_SAV @SFR bonjour, je vous ai fait un mail pour vous signaler mes problèmes de WiFi sur ma box.. Le problème est simple, toutes les lumières sont allumées, la WiFi apparaît mais n'accepte aucune connexion 
- 
            
 darwin 
    (@blc_lau) a signalé darwin 
    (@blc_lau) a signalé@SFR Bonjour SFR, plus de réseau sur Vitré en Bretagne, est ce que vous savez pourquoi et quand le problème sera réglé ? 👀 
- 
            
 I MISS CONCERTS 💫 
    (@GIitterlnTheAir) a signalé I MISS CONCERTS 💫 
    (@GIitterlnTheAir) a signalé@mymi4tif @SFR Ptdrrrrrr vous y arriverez jamais 
- 
            
 Adem 🥷 
    (@analyseakhy) a signalé Adem 🥷 
    (@analyseakhy) a signalé@ozilvekiIi @SFR @SFR_SAV masterclass l’assistance ma raccrochée 5 fois au nez ET AU MOMENT OU JECRIT JETAIS EN APPEL IL A RACCROCHER FRR 
- 
            
 Mandjel 
    (@Mandjel1) a signalé Mandjel 
    (@Mandjel1) a signalé@SFR_SAV Bjr plus client chez #sfr depuis pls mois j'ai reçu un avis de huissier pr un sois disant impayé. Plus de cpte, #1023 inaccessible comment savoir à quoi correspond cette dette??.. inadmissible..avec @SFR c'est payé et t'es toi ! Je refuse. 
- 
            
 Lafadel 
    (@LafadelLIVE) a signalé Lafadel 
    (@LafadelLIVE) a signaléJe raccroche immédiatement et chercha chez les autres operateur si il me proposait quelque chose de mieux Une dame du service client de @SFR (d'ailleurs qui à été adorable) me dit que sur les services 4G box c'est impossible d'offrir un débit illimité sans réduction de débit