SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Granville, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Granville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Granville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Granville, Manche, Normandie 12/22/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Granville, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvranches Internet
FranceFolligny Télévision
FranceAvranches Téléphone
FranceGranville Téléphone
FranceGranville Internet
FranceGranville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Maxime4033 @SFR Bonjour @Maxime4033, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • duncan25_mcleod 🐲🔥Lord Duncan 🐉✨ (@duncan25_mcleod) a signalé

    Donc maintenant @SFR te facture la résolution 49€ ? C’est quoi ce vole ? @60millions

  • bbwestindies Pascal_Wibb (@bbwestindies) a signalé

    @sfr des SMS recus pour me dire que mon problème est résolu. Le mensonge n'est lui pas en panne chez #sfr. #pannes

  • levjuq ju (@levjuq) a signalé

    Parcontre @SFR pour débiter l’argent sur mon compte y’a pas de soucis, mais envoyer mon colis qui normalement est expédié sous 48h non ?? Ça fais 15j

  • feuf627 FEUF (@feuf627) a signalé

    Une semaine qu’on a pas de réseau au boulot @SFR faut penser à se bouger le cul nan ?

  • bbwestindies Pascal_Wibb (@bbwestindies) a signalé

    @sfr J6 tjs pas de services😡, pas de substitution proposée sauf prendre un forfait mobile #sfr 😪. Par contre pour le prélèvement sur mon compte hier il n'y a pas eu de panne 🤔. #pannesfr

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @liloudu17000 @SFR Bonjour @liloudu17000, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • ChiaraPanicci Chiara Panicci (@ChiaraPanicci) a signalé

    @SFR @Alberto_Talks @SFR_SAV URGENT SFR! Cherche à être mise en relation avec un haut responsable de chez Sfr ! « toujours s’adresser au bon Dieu plutot qu’à ses saints ! » Pas, plus le temps en perte d’énergie avec l’incompétence du service client pffff

  • MonsieurLaule 🇫🇷 (@MonsieurLaule) a signalé

    GROSSE colère contre @BouyguesTelecom qui m'annonce un retour de son réseau dans ma ville le 29 Novembre ! L'incident est intervenu voici 24h. On me donne aucune information précise et @SFR qui loue son relais et chez qui j'ai une seconde ligne me laisse dans le flou aussi.

  • CirceCaruso CcaMra (@CirceCaruso) a signalé

    @SFR @PSG_inside Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!