SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grandvilliers, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandvilliers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grandvilliers, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/25/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grandvilliers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandvilliers et dans les localités voisines:

  • Corentindht ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ (@Corentindht) a signalé de Criquiers, Normandie

    bon je viens de m’abonner chez @SFR j’aimerais vos avis sauf par contre évitez de dire « sfr c’est d’la merde. » ça ne sert à rien car les kassos à dire ça.. ça va deux secondes. PS: je suis un ancien abonné Orange. #Sfr #Orange

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Reemka69 Gamberge De Vie (@Reemka69) a signalé

    @Pronopeno @SFR_SAV @SFR Juste parce que j'ai résilié un jour avant la date de fin d'engagement pr un forfait mobile il me demander 200€ de frais de résiliation 😭 Et j'ai résilié en ayant appelé un conseiller juste avant qui m'a indiqué que je pouvais le faire.

  • AnouarReflexion Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé

    @SFR_SAV hier j’ai appelé votre service commercial il s’avère que votre conseiller ses foutu de ma gueul en me faisant croire qu’il a régler le problème mai finalement que c un gros mensonge si j’ai pas rapidement contact avec @SFR je porte pliente

  • Belledelaire ☀️ (@Belledelaire) a signalé

    Bonjour @UFCquechoisir et autres associations de consommateurs, si besoin de mon témoignage et mon retour n’hésitez pas ; si besoin d’aider des clients escroqués par @SFR n’hésitez pas !

  • iBlyss_ b’ (@iBlyss_) a signalé

    @Miloooo30 @SFR c des grosses salopes jles bz tous 1 par 1 si il faut il connaissent pas le type de client comme moi ils vont voir

  • cario_jean CARIO (@cario_jean) a signalé

    @SFR @OCSTV @SFR Et si vous commenciez par respecter le client et ne pas faire de tromperie commercial se serai déjà un premier progrès!

  • vdjududjdjjdjd Vdjududjdjjdjd (@vdjududjdjjdjd) a signalé

    @SFR @OCSTV @ThomasNgijol SFR c’est vraiment éclater je capte même pas la 4g en ville et ce n’est pas dire de la wifi qui est médiocre faire quelques choses bande de feneant.

  • Krol783 Krol78 (@Krol783) a signalé

    @SFR A éviter ++++. Je regrette de ne pas avoir écouté ce qui me disait de ne pas m'abonner chez SFR. Il y a 3 semaines j'ai un problème avec ma box 8 : 3 rendez-vous avec un technicien qui tu n'es jamais venu. J'ai perdu 3 jours de congé et mon problème n'est toujours pas résolu

  • Mayzeek_tv Mayzeek (@Mayzeek_tv) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Et que je ne peux plus travailler depuis, vous avez eu un rapport, envoyé des techniciens qui ne nous ont pas appelé et qui n'ont pas réglés le problème. Alors contactez vos experts, qu'ils envoient aujourd'hui des techniciens capables d'intervenir même en hauteur avec nacelle !

  • _ONR_45 ONR_45 (@_ONR_45) a signalé

    @SFR reglez le probleme avec fifa ca va plus la depuis 10h ca se lance pas

  • Lisaails KOVU (@Lisaails) a signalé

    @SFR @REDbySFR c’est bien beau de réparé vos lignes mais envoyer un message à vos clients pour les prévenir que pendant plusieurs jours ils n’auront plus réseaux c’est trop compliqué pour vous ?