Est-ce que SFR a une panne dans Grandvilliers, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandvilliers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grandvilliers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandvilliers et dans les localités voisines:
- 
                
ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ 
    (@Corentindht) a signalé 
    
        de
            Criquiers, Normandie
    
bon je viens de m’abonner chez @SFR j’aimerais vos avis sauf par contre évitez de dire « sfr c’est d’la merde. » ça ne sert à rien car les kassos à dire ça.. ça va deux secondes. PS: je suis un ancien abonné Orange. #Sfr #Orange
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
hakan 
    (@kenzo571) a signalé 
@SFR je suis chez SFR fixe et mobile depuis des années et depuis des années à chaque fois que j’ai un souci quand j’appelle le service client je me fais raccroché au nez systématiquement J’ai un ras-le-bol de SFR et son service client. Demain premier heure.
 - 
            
Gondolkodo 
    (@Gondolkodo_66) a signalé 
@EvilWithFonte @SFR Moi, j'ai une antenne 4G+ à 100m de vol d'oiseau de chez moi et pareil. À mois d'octobre, les mecs ont travaillé pendant 1semaine sur l'antenne, depuis SFR ne fonctionne pas bien. Je vais changer l'opérateur.
 - 
            
Maureen Sparrow 
    (@Maureen_Marie__) a signalé 
2. @SFR s'il vous plaît, faites quelque chose. Sa prend la tête. Un énième problème internet dans cette résidence même si cette dégradation n'est pas de votre faute.
 - 
            
Diablo 
    (@DiabloooRL) a signalé 
@SFR franchement vos service sont à revoir je savais pas que souffle dans le câble aller changé quel chose à la connexion vous prenez les gens pour des con !!!!
 - 
            
Sarah Y Dck 
    (@SarahYDecker) a signalé 
@SFR @SFR_SAV Avez vs des techniciens qui savent travailler correctement qui ne coupent pas la fibre des autres pr brancher un client et ne pas avoir à tirer une nouvelle ligne?? Résultat je me retrouve sans wifi Bien sûr une alerte chez signal conso est en cours
 - 
            
BTA 
    (@bta_gs) a signalé 
Nouveau client @SFR @SFR_SAV et je suis déjà mécontent de la qualité de réseau mobile. Heureusement que c’est sans engagement.
 - 
            
Jean.G 
    (@Bob66652494) a signalé 
@SFR Tuto comment arrêter la vente forcé de service inutile par @REDbySFR. Ma facture est passé de 7€ a 8.69.
 - 
            
Le Z 
    (@Zakokwak) a signalé 
@SFR Le pire c’est le service client au Maroc ou à Madagascar qui te fait prendre des abonnements plus cher alors que tu voulais un truc moins cher, et quand tu rapel il te disent attendais 10 jour on va tout régler. Mais non en fait c’est juste pour passer le délai de rétractation…
 - 
            
luxi🍥 
    (@AbdoulLuxi) a signalé 
@Leo_Alex_ @Orange_France @SFR Pire décisions de ta vie
 - 
            
Super-souricette 
    (@SSouricette) a signalé 
@ArnoPhx @SFR J ai déjà donné chez SFR et PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!