SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Grande-Synthe, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grande-Synthe, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grande-Synthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Grande-Synthe, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grande-Synthe, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage, Dunkerque et Gravelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoon-Plage Télévision
FranceDunkerque Wi-fi
FranceDunkerque Télévision
FranceGravelines Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Grande-Synthe, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grande-Synthe et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    La eSim, nouvelle arnaque de @SFR ! Un simple transfert vers un nouveau mobile est facturé…10€ ! A quoi sert donc la dématérialisation ? Pas étonnant que vous soyez classé chaque année le pire opérateur. @AlticeFrance

  • lieeevre Orchidoclaste (@lieeevre) a signalé

    @SFR J’attends l’appel du fameux technicien niveau 2 🤡

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • MudSais ENDEAVOR NUMBER ONE (@MudSais) a signalé

    @SFR @canalplus Vous on vous demande de rétablir le réseau d’un réseau quartier vous faites rien mais vous envoyez des démarcheurs chez les gens. L’hôpital qui se fous de la charité.

  • AllonToutCourt A l'âne 🇵🇱 (@AllonToutCourt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, non j'ai pas pu valider mon panier car le site s'actualise toutes les 5 secondes et quand j'arrive à valider mon panier ça me met sur une page avec une erreur

  • ButaneMiss Miss Butane 💉💉 (@ButaneMiss) a signalé

    @SFR problème adsl / mobile etc et. On a des infos ?

  • maitreroger Maître Roger 💉💉 (@maitreroger) a signalé

    @ButaneMiss @SFR C'est amusant cette modalité d'identification de la panne par la cliente qui doit, ensuite, informer l'opérateur. La cliente doit-elle aussi prendre son tournevis pour réparer quelque chose ? Apporter le café ? #jelanceledebat

  • Romainbrr DiyZ Vz (@Romainbrr) a signalé

    @SFR Donc là le problème est toujours pas résolu les conseillers au téléphone sont fort pour nous raconter n’importe quoi

  • _NaekieArt_ Mitsukiie | Naekie | Commissions Open (@_NaekieArt_) a signalé

    @SFR @ThaInKuma Ce n'est pas une question de ça. Mais plutôt que vous avez des slots de fibre cassés dans des immeubles et vous prenez biiiiiiiien votre temps pour réparer. Depuis mi août que ce n'est pas repéré. (:

  • sylviegassmann sylvie gassmann (@sylviegassmann) a signalé

    @sfr, @SFR_SAV service déplorable ! Un mois d’attente pour installation fibre. Un câble arraché dans le secteur et personne pour intervenir. On fait quoi??