Est-ce que SFR a une panne dans Grande-Synthe, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grande-Synthe, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grande-Synthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grande-Synthe, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage, Dunkerque et Gravelines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grande-Synthe, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grande-Synthe et dans les localités voisines:
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Naasta
(@Naasta6) a signalé
J’ai appelé @SFR_SAV ce matin qui mon assuré que le problème serait réglé ce soir... RIEN ! Donc j’ai appelé une seconde fois.. ils m’ont dit que le problème serait réglé demain soir (18h)... comment je fais sans télé et surtout sans internet pour bosser ? @SFR Secteur 77
-
Jim
(@volkjimmy) a signalé
@lasource75006 @SFR J’espère que tu n’aura pas besoin du service client ! Une catastrophe dès que tu as besoin d’eux ! 1 an et retour chez @free
-
P DBX 38
(@DebeauxPdbx) a signalé
1/2 Mauvaise journée avec @orange qui engage des travaux sur les réseaux de COM et oublie de prévenir les usagers en télétravail plus de @SFR 🤬
-
zeyko.
(@yxnissbk) a signalé
@SFR @SebastienLoeb Mettez la connexion la sa beug
-
Zimzoum
(@1mhdmvc) a signalé
@lasource75006 @SFR Étant client (Box + Mobile)à fuir . La box bug énormément avec un débit qui descend hyper bas (2mb/s) sans raison. Et concernant le mobile j'ai jamais ma 4g à plein régime le débit est lent et la couverture réseau est inexistant à tel point que j'ai dû reprendre une puce sosh
-
maliki sidi mohammed
(@malikisdz) a signalé
@SFR @SebastienLoeb Bonjour Je m'adresse a quelqu'un parmi vous qui travail a sfr Je suis toujours dérangé par ma ligne par rapport au rechargement et communication depuis l etranger malgré mes réclamations via le service clients
-
Mel 🕊
(@bilinzki) a signalé
Payez une box pour que le réseau se coupe toutes les 3h ou que le réseau tombe en panne comme aujourd'hui tsss 🙄 @SFR_SAV @SFR
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@myraabelle @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
k.
(@k4artever) a signalé
@yxnissbk @SFR @SebastienLoeb j'essaye de joindre le service client qui est sur repondeur