Est-ce que SFR a une panne dans Gramat, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gramat, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gramat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent
(@newem) a signalé
@gentilColoc ma ptite sœur en est au 3ème passage du technicien fibre de SFR sans que ce soit réparé... et au passage de mes parents ADSL -> fibre, @SFR n'a pas porté leur numéro de tel non dégroupé. Ils ont perdu le numéro de fixe qu'ils utilisaient depuis 45 ans. Fuyez cet opérateur !!!
-
Mélo
(@_Lulupm) a signalé
Comment je suis énervée contre @SFR la. On appelle pour résilier fin août, on nous dit qu’il faut attendre et rappeler car on ne peut pas demander une résiliation avant de ne plus être engagé. On leur demande si on peut pas faire la démarche pour résilier dès maintenant mais à
-
Gus
(@GusOldpz) a signalé
@ocethmoide @SFR 0 connexion toi aussi
-
Midnight (𝑇𝑎𝑦𝑙𝑜𝑟’𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑜𝑛)
(@nooon6343) a signalé
@ocethmoide @Noeuf_au_plat @SFR Moi sfr ils sont passés 3j apres et il decroche a chaque appelle wtf
-
🇲🇦
(@labenzemancee) a signalé
1 mois sans wifi @SFR allez tous vous faire encvler vous méritez rien
-
Océ 🌺
(@ocethmoide) a signalé
@GusOldpz @SFR 0 connexion a des endroits au milieu de la ville, 2 fois que je bloque un aprem 13-18h pour l’installation de la box et qu’ils viennent pas sans prévenir, et la ils peuvent pas me mettre 100Go de dépannage donc j’ai plus internet chez moi quoi
-
Agathe
(@Agathe_brthl1) a signalé
@labenzemancee @SFR Ils m’ont installer ma box le 6 juin mais ils ont jamais eu le rapport du technicien ptdrrr donc j’ai pas de wifi 🤡
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@SFR_SAV @SFR a quand une réponse à mon problème 🤬🤬🤬🤬🤬!!!!!
-
Le68avecMarine
(@68avecMarine) a signalé
Bonjour @SFR a quoi sert de payer 4 employé ( avec l'argent de vos clients enfaite ) a rien faire dans vos boutique En plus l accueil client en mode " racaille " ça donne envie !!
-
ST-ETIENNE 1933💚
(@SETIENNE1933) a signalé
@SFR @SFRAssistance un vrai scandale la manière dont sont traités vos clients, rdv annulé sans prévenir, plus de réseau depuis 2 mois... Comment rester fidèle dans ces cas là ????