SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gramat, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gramat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gramat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gramat, Lot, Occitanie 12/05/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR Après avoir passé ma matinée dans les limbes avec votre service client au téléphone, on découvre que j'ai 2 lignes fixes apparemment souscrites chez vous A LA MEME ADRESSE PHYSIQUE ?? Pourriez-vous m'expliquer comment c'est possible ?

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR J'ai passé 30 min au téléphone dans une échange lunaire avec votre conseiller. Je lui dis : je n'ai pas de facture impayée sur mon espace client, il me répond "allez sur votre espace client et payez la facture". Il est extrêmement frustrant de parler à qqun d'incompétent

  • stephane44980 Stephane B. (@stephane44980) a signalé

    Messagerie @SFR en panne depuis 16h00 ce lundi sur Nantes

  • ClaraVllm cla’ (@ClaraVllm) a signalé

    j’ai toujours pas internet chez moi au bout de 2 semaines; alors que j’ai appelé 3 fois le service client (et clairement niveau politesse c’est 0) + j’me suis déplacée en magasin. merci @SFR / @SFR_SAV

  • EricParis Eric Boucher (@EricParis) a signalé

    Salut @SFR @SFR_SAV @REDbySFR ! Ton réseau sur le sud-ouest des Alpes-Maritimes tombe chaque soir après 18h. Normal ?

  • K4RAYYYE FLⓄP BⓄY™ 🏴‍☠️ (@K4RAYYYE) a signalé

    J'espère je pourrais regarder One Piece ce soir sinon ça va vite me soûler d'être chez vous et votre connexion qui plante toutes les 5min @SFR

  • BADDIAMOND_ BAD💎 (@BADDIAMOND_) a signalé

    @SFR Je vous ai appelé un bon nombre de fois. Un technicien est venu me changer le câble fibre qui a été cassé à l'installation d'après lui. Depuis ce changement il n'y a rien eu. On me dit que ça viendra car je viens de changer d'abo. La fibre a été installé en Avril/Mai hein.

  • _pitit_chat_ Mimipouce (@_pitit_chat_) a signalé

    @ClaraVllm @SFR @SFR_SAV Un coup j’ai même appelé, le mec à fait des manip à distance il m’a coupé internet et il a rien remis à la fin J’avais partiel en distance 30min après je te laisse imaginer mon état

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR Bonjour, ma ligne est résiliée depuis plusieurs mois et vous continuez à m'envoyer des factures. Votre conseiller au téléphone semble limité. Il passe son temps à me dire que j'ai un impayé malgré mes explications : Je ne vois aucun impayé sur mon espace client.

  • SommierSebasti2 Sommier Sebastien (@SommierSebasti2) a signalé

    @SFR impossible de récupérer ma facture de résiliation car compte fermé !!! Et facture plus importante que prévu !!!!