SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gomont, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gomont, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gomont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gomont, Ardennes, Grand Est 12/09/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cam_colleuc Cam (@cam_colleuc) a signalé

    Ne vous abonnez pas chez @SFR pour un contrat box fibre depuis 1h30 je suis au téléphone et je passe de conseiller en conseiller on ne m’apporte aucune solution à part me raccrocher au nez !

  • LuBenCie Always. ∞ (@LuBenCie) a signalé

    En fait @SFR @bouyguestelecom et les autres, même combat, pas un pour relever le niveau. Service client 0, disponibilité des équipes 0, faciliter les échanges 0. Ils nous ont foutu des bots sur tous les sites qui servent à rien. Pour joindre quelqu'un faut être chanceux, bref

  • YdiBiaggio Yolando Di Biaggio 🐞( lisez hell's paradise) (@YdiBiaggio) a signalé

    @SFR mon excuses pref c'est le technicien qui débranche mon cable de l'armoire au profit d'un nouveau client

  • Tomiiiiiz Tomiz (@Tomiiiiiz) a signalé

    @SFR @Pep1tee Activer lui une connexion

  • orelie_sg Aurélie (@orelie_sg) a signalé

    1h au tel avec le service client de @SFR et on me raccroche au nez ! Sans me donner ma facture et avec un petit « c’est vous qui avez résilié, vous auriez du avoir ça dans la tête » 🤨 #SFRVoleur

  • goulag_g SlauPs (@goulag_g) a signalé

    @SFR Je tourne au démineur j’ai pas de connexion avec un abonnement sfr et ça fais 2 semaine ça dois être réparer mais bon j’espère la connexion seras plus efficace que vos techniciens sinon jpeut déjà annuler l’abonnement

  • Reniiiik Renik (@Reniiiik) a signalé

    @VerrmaxH1 @SFR @SFR_SAV jvais peter mon crane ça fait depuis mardi qu'un technicien askip passe la journée pour essayer de "régler" le soucis

  • zaig1304 zaig13 (@zaig1304) a signalé

    @SFR Merci Thomas de @SFR pour la réponse rapide! je veux bien une petite explication (d’un truc que je n’ai jamais compris): ça consiste en quoi exactement de « brancher une ligne à la centrale »? On a été débranché par erreur

  • Damien4118 🇫🇷 Damien 🇫🇷 (@Damien4118) a signalé

    @MilesiMickael Je n'ai jamais vu un service client faire autant l unanimité que celui de @SFR

  • BanneretZzq Moha (@BanneretZzq) a signalé

    @calabaise @SFR 400e de frais de résiliation (??????) Leur service client rep pas au tel