SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gomont, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gomont, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gomont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gomont, Ardennes, Grand Est 11/05/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ____Satoshi__ Satoshi (@____Satoshi__) a signalé

    @REDbySFR @REDbySFR #GPDR #RGPD #CNIL SFR qui demande des informations sensible au clients sur les réseaux sociaux alors qu’on demande un renseignement... Bonjour @SFR

  • MadaraU81989979 Madara Uchiwa (@MadaraU81989979) a signalé

    @oxym0ron92i @__Xixies__ @SFR Bouygues en 1 mois j ai reçu plusieurs mails ,sms et appels pour savoir comment ca se passe , si je m en sort avec mon nouveau téléphone etc sfr tu payes et c est tout quand ta un problème c est limite de ta faute

  • MathieuRgs Mathieu (@MathieuRgs) a signalé

    @SFR bonjour, que se passe t’il avec le réseau ? Depuis la fin de matinée je n’ai absolument aucun réseau ou tres peu avec 3 téléphones differents et dans des lieux différents

  • AlexisGrjt Alexis GRJT 🇫🇷 (@AlexisGrjt) a signalé

    @SFR 3 mois que j’essaye de résilier une ligne que vous continuez à me faire payer bande de *****

  • rmxptfl Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé

    @esaboraarobase @LothaireLeThug @SFR J’ai 90mbps descendant seulement en ethernet et en wifi 5Ghz à côté de la box sinon c’est entre 30 et 60 💀 Aucune idée d’où je suis par rapport à la ligne mais je sens que c’est juste un bridage de la part de SFR, je pourrais avoir plus..

  • oxym0ron92i TF - Oxymore⏳ (@oxym0ron92i) a signalé

    @__Xixies__ @MadaraU81989979 @SFR Orange bouygues absolument aucun autre n'a une couverture réseau digne de ces deux là (je suis chez orange atm avec une offre Black friday qui revient donc extrêmement moin cher que les prix normaux orange :))

  • thebarte21 J'm'en ****** (@thebarte21) a signalé

    @__RodrygoSZN @philousports @SFR Bah non, ça dépend simplement des antennes déployées, même free fait de la vraie 5g (le pourcentage est très faible mais quand même)

  • __Xixies__ Xixies (@__Xixies__) a signalé

    @MadaraU81989979 @oxym0ron92i @SFR Perso ça fait depuis depuis le tout début que je suis chez SFR mais c'est des grosses ******. J'ai jamais pu jouer à un jeu en ligne sans beuguer. Infernal. Je vais essayer d'influencer mes parents pour qu'on change d'opérateur parce que c'est une catastrophe.

  • NGP_Daraen Vegacy | NGP_Daraen (@NGP_Daraen) a signalé

    @C0de_aries @SFR bienvenue dans le service client de sfr, c'est toujours de la ***** et ils sont incapable de répondre a tes besoins

  • WeweCmaks 𝑀𝑎𝑘𝑠 𓅓 武士 (@WeweCmaks) a signalé

    @SFR Avant de faire les bg faites des bonnes connexion Internet, c est insultant d etre en ville en fibre et d’etre a 10mb/sec en plus des coupures incessantes non justifiées