SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gomont, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gomont, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gomont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gomont, Ardennes, Grand Est 11/17/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElNini73 ElNini (@ElNini73) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France @SFR Ça commence à devenir le cas pour l’électricité, des appels sans arrêt de soit disant groupe comparatif qui vous promette les meilleurs prix. 😡 C’est un service public de qualité qu’on aurait dû pérenniser en y mettant les moyens!😔

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @SFR possible de trouver une solution à mon problème ?

  • Corentindht ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ (@Corentindht) a signalé

    @KheinaBcl @SFR Le problème c’est que il faut se remettre en question que les antennes relais peuvent être endommagées après certaines conditions météo alors il faut laisser le temps aux techniciens de remettre tous en ordre.

  • David31ans David (@David31ans) a signalé

    @SFR bonjour la touche "ok" de la télécommande de la box fibre zive ne fonctionne plus, je voulais savoir combien coûterait une nouvelle télécommande?

  • Lucabavassano Luca (@Lucabavassano) a signalé

    Internet en panne depuis une semaine, mais tout va bien @SFR_SAV @SFR , service client et service tout court lamentable...

  • JoEricsen Josselin (@JoEricsen) a signalé

    @SFR Bonjour SFR, j'aurais besoin d'un coup de main pour renvoyer une box 4G, je n'ai pas d'étiquette de retour dans mon espace client, par contre je reçois bien les mails qui me disent que je vais devoir payer si je la renvoie pas.

  • ElNini73 ElNini (@ElNini73) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France @SFR On a voulut l’éclatement du service public en ouvrant le marché à plusieurs fournisseurs. Oui ça a fait baisser les prix mais aujourd’hui c’est devenu du racket ou les Fournisseurs n’hésite pas à forcer les ventes quitte à passer par des prestataires pr faire le sale boulot!

  • Panda_Da4koff Panda_Da4koff (@Panda_Da4koff) a signalé

    @SFR faudra m'expliquer comment ayant déjà une ligne chez vous.. un technicien qui viens aujourd'hui après 1 semaine d'attente ne sais pas trouver ma ligne et m'installer ma nouvelle box..

  • AeShino Shino (@AeShino) a signalé

    @SFR depuis maintenant 10 heures il n’y a plus de connexion internet, 4g c’est tout, du coup ?

  • emic713 Emic (@emic713) a signalé

    Bonjour @SFR . Suite à rétractation de commande, prise en compte sur le suivi de commande, le lien vers l'étiquette de retour du décodeur conduit vers un message d'erreur "page inaccessible", que l'on soit connecté avec identifiants ou numéro de suivi. Un CM peut-il m'aider ?