Est-ce que SFR a une panne dans Goetzenbruck, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goetzenbruck, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goetzenbruck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chrysalia
(@Chrysa_lia) a signalé
Depuis quand avez vous un incident chez @SFR déclaré à @SFR_SAV ?
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
@SFR_SAV @Chrysa_lia Plus rien ne m’étonnes de la part de @SFR PIRE SERVICE CLIENT AU MONDE
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075) a signalé
@yoyozibou @SFR J'ai jamais compris les gens qui tape des scandale dans les boutiques des opérateurs souvent il on aucun pouvoir pour résoudre votre soucis techniques ou de facturation.
-
inconnu
(@LeClown61726847) a signalé
@SFR vous avez de la connexion en fibré ? Moi j'en n'est plus venez mp svp @SFR_SAV
-
Slyfreeride
(@slyfreeride) a signalé
Merci @SFR, je ne reprendrai jamais de carte SIM prépayée chez vous. 10€ la carte mais impossible de recharger, après 48h reçu SMS pour dire qu'il faut s'identifier, une fois que c'est fait, rechargé 15€ mais ligne suspendue 2h plus tard.
-
tu connais hein
(@boobalourson1) a signalé
@SFR Moi VS SFR ( •_•) (•_• ) ( ง )ง 🔥 ୧( ୧ ) /︶\ /︶\ (Qui malgré la reconnaissance de leur part d’un problème de 4g a ma localisation ne sont pas foutu de faire ne serait ce qu’un geste commerciale)
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous etes les rois des arnaqueurs. Ma dernière facture (tres tres élevee) est inexplicable et je n'arrive pas à joindre votre service client. Vous devez absolument régler le souci.
-
pierrot B🔴⚫⚽️💪
(@delpierrot5) a signalé
****** @SFR vous allez faire le coup de la panne de reseau tous les jours????
-
tjslf🇹🇷🇲🇦
(@tjslfgangpew) a signalé
@SFR cher sfr, j'en ai marre, ma wifi marche plus et le service client ne répond pas aidez nous svp.
-
x_FuRiious_I
(@x_FuRiious_I) a signalé
@Xyleff_ @SFR Je confirme ! J’étais chez sfr et exactement les mêmes problèmes, je me suis barré et depuis j’ai aucun soucis .