Est-ce que SFR a une panne dans Goderville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goderville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goderville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Goderville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goderville et dans les localités voisines:
-
Julien
(@gravln) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@SFR le pire réseau de France !!!!!
-
dockers LH ⚓🚢
(@fabriccio7660) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@mrn_lorie @SFR Pire free et Bouygues Télécom
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Papon 🇺🇦
(@robindelibourne) a signalé
@pierreturfiste @SFR @SFR_SAV ils envoie un technicien mercredri si pas d amelioration ...; mais bon on les connais lol, par chez moi bizarrement bug apres deux appel de leur service commercial
-
MissPepper
(@vanessadslalune) a signalé
@Bruno08Vaz @SFR @SFR_SAV J'espère que votre problème sera mieux géré que le mien mais je ne pense pas vu le type de réponse du service client qui est incapable de qualifier le dysfonctionnement donc la solution ne sera pas simple ! Bon courage
-
othman
(@osabamask) a signalé
@SFR Ça va pas me faire revoir mon Club Renaissance ça fait des années que je l’attends et je l’ai perdu à cause de votre réseau nul, je paye pour être en aucun service 23h/24
-
Jm Dauffer
(@JDauffer) a signalé
@SFR Bonsoir, client de longue date chez SFR,j'ai renouvelé mon abonnement en décembre pour un an .Fidèle client on m'a proposé le pack cinéma pour un an.Depuis fin janvier plus rien. Après 2 appels on me signale que le pack cinéma n'est pas activé. Que faire. DAUFFER
-
othman
(@osabamask) a signalé
Vous avez du sang sur les mains @SFR j’avais mon club Renaissance pour Beyoncé dans mon panier et ma connexion a été perdue et j’ai perdu ma place
-
nicolas
(@myariuniverse) a signalé
@osabamask @SFR non y’avais plus rien après j’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et je me rassure pas avec mardi parce que je me dit que ça sera pire
-
GASHOC
(@MeGashoc) a signalé
Allez vous faire ****** @SFR, à un moment ras le cul de votre service client à la ramasse, tout les vendredis soirs ma connexion se met à devenir instable à tel point qu'il devient difficile de charger une page Twitter par exemple...
-
Lafarge Alain
(@AlainLafarge) a signalé
Bjr @sfr @SFR_SAV Avant hier déjà et hier vendredi 13h37 la hot Line "on vous rappelle sous 4h" En cause le connect TV ne se charge pas Il n'aura fonctionné qu'une journée Ce samedi j'attends tjrs Un nouvel épisode après être resté 7 j sans signal
-
JordyCsrt
(@Jordy_csrt) a signalé
Donc nous sommes le vendredi 3 février et en l’espace de 24h je passe d’une connexion 5g qui fonctionne parfaitement bien a une connexion 4g ultra décevante le tout avec le même forfait et le même opérateur. @SFR va peut-être falloir revoir votre réseau ça craint un max la
-
GASHOC
(@MeGashoc) a signalé
@SFR C'est vraiment du gros foutage de gueule, toujours le même problème à partir du vendredi et après ça dure jusqu'au lundi (si ce n'est pas plus parfois) je profite du week-end pour passer un maximum de temps sur internet et kiffer avec mes amis mais le problèmes c'est qu'avec