Est-ce que SFR a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emy Tessier (@EmyTessier) a signalé
@SFR @SFR_SAV Donc, déjà internet + tv ça ne marche pas chez nous. Coupures et cie, pas de dépannage malgré nos appels réguliers (Spoiler alert : Redémarrer la box n'est pas un dépannage et ne fonctionne pas) MAIS EN PLUS il n'y a plus de réseau mobile ? Bravo SFR...
-
machin et tout ça 🤡 (@enilanerda) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV je voudrais bénéficier de l offre de remboursement de frais de résiliation sauf que quand je vais sur la page ça me dit que ma ligne est en cours d activation alors que celle ci est déjà active. Que faire ?
-
Ibé (@IbrahimKah__) a signalé
@SFR pire service client des opérateurs je les hais
-
Ced 🔴⚫⭐⭐⭐⭐⭐ (@cedric_du_33) a signalé
Ma connexion internet qui plante 5 fois en 1h... sans compter (sûrement) les moments où il n'y a personne à la maison... @SFR , un commentaire ?
-
野生の先生 (@phoramyun) a signalé
188€ pour la fibre pour un réseau qui bug 4 fois par mois, @SFR_SAV @SFR ça fait 2 jours que je n'ai pas de WiFi et 2 jours que je suis sur ma consommation 4G, vous avez intérêt à me mettre 100 giga de 4G pour le mois ou bien je vais voir la concurrence
-
Kate Mosh (@K_SeyForah) a signalé
Mais @bouyguestelecom niquez bien vos morts ! Des beugs de connexion toutes les 48h ça commence à bien faire en fait ! On n’a pas quitté @SFR pour souffrir en fait, à 2 dgts de me manquer grâce à vous ! Bande d’incapables 🤬
-
Lau 🚰 (@Lauuu_raaa_) a signalé
. @SFR vous êtes bien nuls en réseau vous clc
-
Azaël (@0_Azael_0) a signalé
****** @sfr, je crois que ce sont les pires. Tu commandes un jeudi soir. Ils ne valident que le vendredi soir. Et lundi midi rien à bougé... Autant dire que mes 10€ de livraison en 48h me font un peu mal au cul...
-
lebricou nebri (@LNebri) a signalé
@SFR @SFR_SAV Toujours pas d'internet aujourd'hui y a une panne dans le secteur où ça vient de hotte box ?
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@R_Vic84 @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>