SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 11/11/2024 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DrameSeckou2 Drame Seckou (@DrameSeckou2) a signalé

    @SFR j’ai juste demandé une intervention à domicile entre 14h et 16h pour problème technique sur la box . J’ai pas demandé à ce que vous demander à un "technicien" d’appeler et nous traiter de tout les noms parce qu’on peut pas faire son travail à sa place ! CORDIALEMENT !😡

  • jijirestreint Zedinho2 (@jijirestreint) a signalé

    @SFR Box + 📺 + 3,48€ de facture en plus chaque mois sans aucune raison + un technicien qui met une semaine à intervenir lors d’une coupure d’internet 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • laglobule75 🌻 (@laglobule75) a signalé

    @Venus_centaurie C'est un coup à devenir insultant avec les pauvres gens qui répondent Service client...... Bande de bras cassés. Tout est surréaliste @SFR @SFR_SAV

  • duventgontrand rendez la drache sacrebleu ~ he/xe/aer (@duventgontrand) a signalé

    mon débit au logis est risiblement toujours aussi faible que les 67 à ce que je vois ma seule occupation du week-end ici présent sera donc à nouveau de compter les capillaires présents sur mon crâne :| @SFR c'est vous qui vendez des services de relais à réglo mobile non ?

  • Marcosm0s Marcosmos (@Marcosm0s) a signalé

    @SFR SFR je vous vois comme ça : Service client de ***** (voir inexistant) : 🤫👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Ou - Abonnements avec des débits ridicules 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • Leboubs93 katakuri12 (@Leboubs93) a signalé

    Faut vraiment je quitte @SFR déjà que j’ai été en panne d’internet tout le mois de septembre hier je suis retomber en panne et il se fou de ma gueule

  • cfou0_0 Va savoir... (@cfou0_0) a signalé

    @SFR voilà 39 min que votre soit disant service expertise a mute la conversation car il est incompétent… C’est sur que face à un cas d’usurpation d’identité par la conseillère pour faire une vente forcée avant de diffamer le client en le traitant de menteur c’est compliqué !!!!

  • djibriiil_ Obito🥽 (@djibriiil_) a signalé

    @SFR Pire réseau de France, aller vous faire ****** avec vos box portatif de *****, je veux juste un technicien

  • aetlas_ Aetlas 🍂 (@aetlas_) a signalé

    Ça fait un mois sans internet, merci @SFR 👌 alors que @Sosh_fr et @orange vous ont relancé déjà trois fois, ne toujours pas avoir reconnecté notre fibre sur votre réseau, c'est vraiment de la batardise. Vous allez payer la thune qu'on a perdu parce qu'on ne peut pas taffer ?

  • ZhenyaKazlou Zhenya Kazlou (@ZhenyaKazlou) a signalé

    @SFR la recharge ne fonctionne pas mais l'argent a quitté mon compte bancaire il y a 5 heures. Quel est le problème?