Est-ce que SFR a une panne dans Gap, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gap et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Truman
(@TristanetGB) a signalé
@Max_Le_Poulpe @SFR @SFR_SAV Pareil chez moi coupure à longueur de journée et 4 technicien qui sont passé en 2 mois le mieux à faire reste de résilié !
-
Uncle Bens 🍚🇰🇲
(@SamuelS76627380) a signalé
@SFR @OCSTV Vous êtes le pire opérateur !! vraiment c’est une honte dans une grande Ville comme Marseille il n’y à aucun réseau
-
I’m the table
(@imyung_king) a signalé
@SFR on va avoir un problème bientôt votre wifi bancal
-
Ipo
(@Iposli_) a signalé
Franchement @SFR @SFR_SAV vous abusez … 2 jours sans connexion ET EN PLUS vous n’avais même pas d’assistance le dimanche, je fais quoi je reste encore comme ça pendant combien de temps ???? Alors que je paye quand même 50€ par mois c’est inadmissible !
-
Drikksinho
(@DrikksW) a signalé
@SFR vous commencez serieusement a me casser les couilles 2x ce mois ci qu'internet+tv ne fonctionne pu sans raison apparente, deja que cest une fibre en carton avec une wifi catastrophique ! Vivement la fin de mon abonnements !!
-
Laura
(@LauraGymFit) a signalé
@SFR 3 fois en un seul mois qu’internet et la TV ne marchent plus. Le SAV est mal poli et les réparations ne tiennent pas plus de 24h. Sans compter les retards des techniciens… ça suffit !!
-
jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl
(@LeWderetour) a signalé
Dites vous que ça fais bien plus d’une semaine maintenant que j’ai pas internet ni rien et sfr n’a toujours rien réparé. Je pense que ça doit être normal du moment qu’on paie hein @sfr @SFR_SAV
-
Nicolas
(@Nicolas_M_fr) a signalé
Au sous-sol, les fils sont à nus, emmêlés dans tous les sens. Au premier étage, même constat. Le technicien rejette la faute sur @SFR. Un technicien la rappelle plus tard et lui dit de regarder la TV sur son smartphone en attendant.
-
seb
(@sgruhier) a signalé
@SFR “Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation” Pourquoi vous téléphoner pour avoir une adresse? Je plains vos conseiller téléphonique.
-
Elo Didi
(@EloDidi2) a signalé
@REDbySFR @SFR J'ai déjà essayé service client RED qui m'a dit qu'ils ne savaient pas comment faire. Je vais recommencer mais vraiment c'est épuisant moralement. Ce soir encore un mail de la part de vos services...