SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gap, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gap et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gap, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/03/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rafnho ُ (@rafnho) a signalé

    @FIokinho @SFR Le deuxième hadith : Abû Dardâ' (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Le croyant n'insulte pas, ne maudit pas, et il n'est ni vulgaire ni grossier. »

  • Flo_m33 flo.M (@Flo_m33) a signalé

    Ou de brancher un câble de la box jusqu’à la pièce concernée, ou te louer un répéteur wifi… ça doit être rentable @SFR … bref ça sent la résiliation.. 2/2

  • thomas75503 Tomtom (@thomas75503) a signalé

    Je suis client de @SFR fibre et je n’ai plus aucun service internet depuis le 22/09/2022. J’ai pris 3 rendez-vous avec les techniciens sfr sur les 3 rendez-vous, seul un technicien est venu les deux autres ont fait des faux rapports d’intervention…Aucune solution trouvé…

  • datsln hélène (@datsln) a signalé

    @tonkpls @SFR j’étais chez eux y a encore 4 ans et dis toi que je captais RIEN dans mon appart, c’était sympa quand t’es étudiante sans wifi 💀 euhhhh beh jsuis chez sosh moi et je capte assez bien, j’ai un forfait plutôt cool, et j’ai rarement de problème de réseau !

  • 1ahcas3 sacha 🦉 (@1ahcas3) a signalé

    J’peux même pas configurer mon réseau wifi sur ma ps4 tellement le réseau est minable @SFR servez à quelque chose svp

  • greenP57 Je suis un pain aux bananes (@greenP57) a signalé

    @LeTof_fr Opérateur de misère. Nul sur le mobile, nul sur l'internet. Super de proposer des tas de chaînes et de services à la con. On veut juste un internet qui marche normalement bordel ! @SFR nul, archi nul, le pire des opérateurs 😡

  • Ludiiiviineee Mariekme_🇨🇮🦋 (@Ludiiiviineee) a signalé

    Ma wifi chez moi elle est bancale on dirait je vis dans la diagonale du vide. @SFR faites quelque chose parce que c’est pas possible ça

  • PierrePancrazi6 Pierre Pancrazi (@PierrePancrazi6) a signalé

    @SFR Sfr problème, saisissons le médiateur des télécommunications, il répond et agit. Objet : votre litige avec SFR Monsieur,Le 20 octobre 2022, vous avez soumis au Médiateur un litige qui vous oppose à SFR.Nous vous informons que votre demande est en cours d’instruction.

  • YunesSwb youness saouab (@YunesSwb) a signalé

    @bouyguestelecom ma Bbox fibre ne fonctionne plus (plus de TV, plus d'internet, plus de tél) et, on me met un rendez-vous technicien au 19 novembre. En prime, Je suis rejeté du 1064 pour cause fermeture service client à 15h !! @REDbySFR , @SFR , acceptez-vous un nouveau client?

  • timotzj Timotej (@timotzj) a signalé

    @chxnsungie @SFR Je ne peux pas avoir les mêmes techniciens? « vaut mieux tôt que jamais »…