SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gaillac, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gaillac, Tarn, Occitanie 12/27/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gaillac, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Graulhet et Saint-Sulpice-la-Pointe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGraulhet Wi-fi
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet
FranceGaillac Internet
FranceGraulhet Téléphone
FranceGraulhet Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PierreGrrd Pierre (@PierreGrrd) a signalé

    @SFR Une garantie de bonne connexion

  • DLantin David Lantin (@DLantin) a signalé

    Voyons voir si @SFR et @SFR_SAV vont prendre les choses en main + vite si on commence à parler de leur « façon de gérer » leur client, fidèle de + de 25 ans… hormis un « on peut rien faire » quand on demande simplement à avoir du réseau chez soi que tu payes of course. @SFR ??

  • Romfn2r RomFn2 (@Romfn2r) a signalé

    Ooh quel belle surprise, plus internet à la maison... je regarde sur l'appli @SFR plus de ligne fixe.... pourquoi je sens qu'ils m'ont couper ma ligne suite à un raccordement fibre optique qui ne c'est pas fait... @SFR_SAV un coup de main peut être ?

  • CoderVie Coder pour changer de vie (@CoderVie) a signalé

    @AtaxyaNetwork C'est pas un peu long 6 mois pour un problème de continuité sur un réseau neuf fibre @sfr ? Aucune visibilité... Juste un statut dans un ticket :-(

  • Romfn2r RomFn2 (@Romfn2r) a signalé

    Bon ben je confirme, plus ligne, résilier par @SFR, pour aucune raison hormis leur incompétence.... juste plein le cul de leur service éclaté au sol, y a rien à faire, ce sont les déchets des FAI. Et bien sûr personne joignable avant lundi!!! @SFR_SAV

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @osxr_pgs @SFR @SFR_SAV C est clair moi persos j ai attendu leur aide 4 mois et demi ce qui est énorme pour un soucis de box et la j ai reçus deux appels la même journée quand ils ont su que je partais c est fou quand même .

  • LaCasaDeSylvie Sylvinette (@LaCasaDeSylvie) a signalé

    @SFR #JeJureSurlHonor que je n'irai jamais voir ailleurs !

  • JulienGiet2 Julien Giet (@JulienGiet2) a signalé

    @SFR prenez au moins soin de vos client sérieux. Faites quelque chose non ? Ou vous préfère quand aille chez la concurrence ?

  • moisestorres moises (@moisestorres) a signalé

    @SFR service pitoyable

  • ClaroCbt Paola 2022 🇨🇵 (@ClaroCbt) a signalé

    @SFR Du coup depuis que j'ai emménagé je capte mal la moitié des chaînes, j'ai pas de replay, pas de VOD sur la télé, et surtout je paie toujours le même prix alors que j'ai plus la moitié des équipements pour lesquels j'avais signé. @SFR