SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gahard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gahard, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gahard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gahard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/28/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gahard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montgermont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontgermont Téléphone
FranceLiffré Internet
FranceLiffré Panne Totale
FranceCombourg Internet
FranceSaint-Aubin-du-Cormier Téléphone
FranceSaint-Ouen-des-Alleux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Martin34248421 Marty ⭕️ (@Martin34248421) a signalé

    @SFR_SAV @sfr Jamais de 4G et des appels qui se coupent. Avant de déployer la 5G occupez vous de la 4G merci

  • OiiRez Rez (@OiiRez) a signalé

    @SFR_SAV Eh #SFR, trois semaines pour une intervention technicien, alors que le service n'est pas rendu (pas de télé, pas de net, webtrotter defaillant) cest un délai courant ? @SFR_SAV @sfr

  • _XChamsX_ 𝕮𝖍𝖆𝖒𝖘 (@_XChamsX_) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR 4ème jour de panne, toujours pas de nouvelle, on ne m'envoie pas de technicien sous prétexte que l'incident est déjà pris en charge ? Des infos, merci.

  • DouglasPacey JoéPaceyDouglas (@DouglasPacey) a signalé

    @SFR pouvez me dire pour resilier une ligne pourquoi sommes nous obligé d'envoyer lettre de resiliation la ou les autres operateurs @Sosh_fr ou @bouyguestelecom une resiliation peut se faire depuis espace client ou au telephone ALLO SFR ON EST EN 2022 BIENTOT😤😡

  • bassjelltv Bass (@bassjelltv) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Tout est rentré dans l’ordre mais le presta qui m’explique qu’il a débranché mon coaxiale sur la carte pour brancher un nouveau client .. moyen non ?

  • Fazx303Raja Faizan raja (@Fazx303Raja) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est mon mobile j'ai déménagé dans un nouvel appartement et il n'y a pas de couverture de signal ici j'ai appelé 50 fois mais pas de réponse de SFR pas de solution tous les mois je paie de l'argent pour rien.

  • _KPoulet K Poulet (@_KPoulet) a signalé

    @SFR Quelle cauchemar! Depuis début juillet - donc déjà bientôt 1 mois + demi de service SFR “gentil” mais inefficace - âpres avoir été démarcher sans cesse par vos agents commerciaux pour installer un box très haut débit chez nous: ça ne fonctionne pas. C’est plus que médiocre.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @TomateAnanas @SFR Bonjour @TomateAnanas, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • PA_Cazau Pierre-Antoine Cazau 🌈 (@PA_Cazau) a signalé

    Depuis que je suis chez @SFR j'ai un réseau catastrophique, je ne capte rien dans le train alors qu'avant chez sosh je pouvais regarder des films en streaming. Je suis le seul à avoir ce problème ? Parce que je sens la résiliation à peine après m'être abonné chez eux...

  • XBiGFLoX BiGFLo (@XBiGFLoX) a signalé

    Coucou @grabuel, 5 mois que j'attends le raccordement de la fibre pour finalement me sortir une sombre histoire de cadastre qui empêcherait de raccorder....Et @SFR qui annule unilatéralement mon contrat....soyons sérieux, dois je vraiment subir l'incompétence de vos services?