Est-ce que SFR a une panne dans Froidfond, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Froidfond, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Froidfond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BennyLhermite
(@BennyLhermite) a signalé
Pour résumer @SFR Pas de réponse au 1023 Pas de réponse du service de commande au 08… Pas de trace de ma transaction sécurisé Je ne vais pas refaire une 3 eme tentative, au risque de commander 2 phones J’ai déjà eu ce problème en 2016 .. et ça recommence 🤬 @SFR_SAV
-
BTA
(@bta_gs) a signalé
Je veux réseau mobile de @SFR @REDbySFR en Gironde. C’est une catastrophe ! ! !
-
Sonia Limanalote
(@limanalote) a signalé
@SFR Et ça fait encore plus mal lorsqu'on commet cette erreur en vacances à l'étranger en réactivant accidentellement les données mobiles au lieu du wifi 🫣
-
Roux Ténébreux
(@RufusTenebrae) a signalé
@SFR Ah c'est marrant, je connais bien, vous me coupez ma connexion 3 fois par an et j'ai plus internet pendant un mois à chaque fois. D'ailleurs ça fait 3 semaines que j'attends que vous me répariez ma connexion chez moi, c'est pile dans le thème.
-
Badh. 🐼
(@lewnbadh) a signalé
@SFR Je suis pas client mais je me rappelle bien de votre réputation catastrophique
-
Domenico Tippel
(@TippelDomenico) a signalé
@SFR C’est toujours le cas parce que le wifi chez SFR a part être dans la même pièce que la box c’est pas sa du coup t’ai chez toi et tu bouffe toute ta 4G 👍🏻
-
Popi
(@Popi_line44) a signalé
@SFR @SFR_SAV ligne encore une fois débranchée pour mettre un nouveau client à @saintherblain … 5 fois depuis 1 an, 3 fois en 1 mois chez mes 2 voisins! A quand un service de qualité?!
-
Nawre78
(@nawre78) a signalé
@SFR vous êtes des incompétents.. Prendre un rdv pour se faire réparer la fibre HS depuis 10jrs,attendre le technicien,recevoir message comme quoi c'est good alors que jamais vu le technicien et rien ne fonctionne et vous ne pouvez pas contacter votre propre technicien
-
Dewoitine520
(@DewoitineD520) a signalé
@SFR Ouais et vous êtes incapable de faire qq choses pour ce genre de choses d'ailleurs, à part envoyer votre facture bien salé au client
-
Theo
(@theo_l_d) a signalé
Ce qui est bien avec @SFR, c’est qu’après 9 appels au service client, 4 rendez-vous technicien (dont 2 où personne n’est venu) et 2 semaines de coupure Internet, les services ne sont toujours pas rétablis ! Je crois qu’on peut appeler ça de l’efficacité @sfrpresse @SFR_SAV