SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Friville-Escarbotin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Friville-Escarbotin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France 12/25/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • m64tweet мιĸe (@m64tweet) a signalé

    @Castafiore64 @MvPatriote @SFR Dans le milieu de la téléphonie il est compliqué de s'avancer sur la qualité d'un service client & technique dans la mesure où l'externalisation des services est très répandue et fluctue selon les années... J'en ai testé plusieurs et BT est plutôt satisfaisant. SFR était le pire

  • m64tweet мιĸe (@m64tweet) a signalé

    @Castafiore64 @gazol2121 @SFR Parce que l'ADSL passant par le réseau cuivré est forcément sujet à des coupures selon la section de câble (souvent obsolète et datant des années 70/80) puis par l'oxydation du métal causant des micro coupures et instabilités sur votre ligne.

  • LeBabar67 Fred (@LeBabar67) a signalé

    Bonjour @SFR, presque 2 semaines sans que mon mini décodeur tv ne fonctionne, personne ne trouve de solution en plus d'être irrespectueux... #SFR

  • LeTof_fr LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance

  • Grizzlydz93 Le Grizzli (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR De grâce relocalisez le service client @SFR_SAV en France ! Les téléconseillers qui parlent un français mêlé d’anglais et d’arabe c’est plus possible 😩

  • gazol2121 Sofa Club (@gazol2121) a signalé

    @Castafiore64 @SFR idem... le 11/01 install fibre : lenteur, coupure etc sous surveillance 10j...pire que le cable chez eux...BIZARRE CE MONDE..LE CHANGEMENT EST POUR LE PIRE... RDV DANS 10J APRES LE "REBOOT"...

  • Castafiore64 castafiore64 (@Castafiore64) a signalé

    @UncleDrew1965 @SFR Merci pour votre avis, c est ce qu'il me semble, autant payer qlq € de plus si on a un service en face. Depuis que j ai la fibre techniquement je n ai plus de pannes à répétition. Mais ne pas savoir si et quand on v remplacer mon décodeur, franchement c'est pas très commercial.

  • Natureauxpommes J.F.A.D.de La Motte (@Natureauxpommes) a signalé

    @Castafiore64 @SFR Si vous parlez d'Orange ,oui vous avez ligne directe, j'y suis depuis 6 ans jamais de problème

  • syriadamascena Colt M1911 (@syriadamascena) a signalé

    @SFR c’est le summum de l’incompétence que ce soit au niveau du service client ou technique. Cela fait 2 mois que j’ai incessamment des problèmes de box. De plus leur réseau est de qualité on ne peut plus médiocre. Je paye un abonnement fibre pour avoir une connexion moyenâgeuse.

  • __STX__ ..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé

    @REDbySFR Faux. Vos collègues refusent de me communiquer les coordonnées du SERVICE RÉCLAMATION de @REDbySFR Cc @SFR