SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Friville-Escarbotin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Friville-Escarbotin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Friville-Escarbotin, Somme, Hauts-de-France 10/18/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alburom alburom (@alburom) a signalé

    @orange, je suis abonné fibre depuis 25/06 chez vous, 2mois plus tard toujours pas d’installation,on m’annonce cela pour le 27/09 =3 mois d’attente alors qu’il y’a de la place dispo à 30 m de chez moi sur le poteau. Une solution?Ou je résilie mon contrat pour aller chez @SFR ?

  • JrmeBENOIST Jay Be (@JrmeBENOIST) a signalé

    Le service client @SFR qui te raccroche encore et toujours à la gueule alors que tu n'as plus internet depuis 2 semaines et qu'ils ne réparent pas #SFR. @UFCquechoisir aidez nous ...#serviceclient #foutagedegueule

  • MeilenSandrine Sandrine MEILEN (@MeilenSandrine) a signalé

    @SFR cela fait plus d'un moins que cela dure!! Les conseillers nous propose des téléphones, des options gratuites qui seront ensuite payantes MAIS MOI CE QUE JE VEUX C'EST QUE MON TELEPHONE FONCTIONNE Il y aurait un problème réseau sur ma commune A QUELLE DATE SFR VA INTERVENIR

  • samy_bel Samo (@samy_bel) a signalé

    Bonjour @SFR, malgré deux lettres recommandées et des appels au service client, vous prélevez depuis 4 mois un membre de ma famille, décédé en avril dernier, est-ce possible de me contacter en dm rapidement ?

  • gadispagne SAS GuAnDi (@gadispagne) a signalé

    @SFR le lien ne fonctionne pas impossible de souscrire

  • BaoBob__ Bob (@BaoBob__) a signalé

    @LegendVirgil @SFR_SAV @SFR Je viens d'appeler le service client ils m'ont dis que c'est que pour les nouveau client ! Moi j'ai déjà une offre fibre chez eux et je peux pas changer

  • ThibXCI Parisien (@ThibXCI) a signalé

    @SFR Vous êtes le pire réseau et le pire service client.

  • AnnaKamuraX Anna Kamura (@AnnaKamuraX) a signalé

    @XLaVision @SFR @sfr pourquoi ça ne marche pas ? Impossible de passer à l’étape suivante « tester mon éligibilité » Tain fais chier 😡🖕#Ps5

  • abdissnchz LaPulga🇦🇷 (@abdissnchz) a signalé

    @SFR @Morgan_SW87 « 1023 » . C’est une honte à votre image le service client , soyer rapide clair et à l’écoute. On me racroche au nez, on me fais attendre 15 minute car la personne n’est pas compétente. Vous êtes 0 j’ai envie souscrire j’arrive pas à souscrire vous avez vu sa ou

  • en_twan P I Z Z (@en_twan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous avez le pire service clientèle qui existe, une fausse fibre au prix de la vraie et vos directeurs méprisent les clients en cas de sinistre. Pas sûr que ça puisse se régler en mp mais c'est sympa quand-même Samy 🙏