Est-ce que SFR a une panne dans Freyming-Merlebach, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Freyming-Merlebach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Freyming-Merlebach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Freyming-Merlebach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Freyming-Merlebach et dans les localités voisines:
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa
-
Rz Ayato
(@RzAyato) a signalé
de
Valmont, Grand Est
@SFR Vu comment c lent actuellement j'ai de quoi m'inquiéter
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TibZ
(@TibZ62) a signalé
@SFR , je viens de repasser une heure au téléphone et toujours pas de solution, que fait-on ? Vos services sont déplorables
-
🐈⬛🧸❤️🎄✨
(@maxhrau) a signalé
@Martin_SE6 @SFR Mais si tu as résilié pendant que tu étais encore en engagement c’est tout à fait normal, c’est toi qui est en tort. Après je ne sais pas comment ça fonctionne, et je ne connais pas les termes de ton contrat chez SFR
-
legend'z 2.0
(@ledgend_z) a signalé
@SFR bon c'est quoi le problème encore avec l'adsl depuis hier qui se déco toutes les 2mn et se reco etc sa commence à bien faire vraiment je vais finir par changer d'opérateur depuis que vous travaillez sur la fibre votre réseau et de plus en plus pourris je tourne à 6 au lieu
-
Malek Mizouri
(@MalekMizouri) a signalé
@SFR de quelle 5G vous parlez alors j’arrive pas a joindre le service technique pour une panne internet avec mon@box fibre Sfr
-
Malek Mizouri
(@MalekMizouri) a signalé
@SFR c’est quoi la solution pour une coupure internet a cette heure ci alors qu on peut pas contacter le service technique .hey les gars on travaille
-
milanista
(@ValouVdt) a signalé
@SFR bonsoir, puis-je parler à un de vos conseiller ? En effet ma connexion internet est à vomir ce n’est pas normal vu le prix payé
-
Damoka
(@MrOklm) a signalé
@SFR y’a des travaux sur le réseaux ou quoi ? Depuis ce matin ma 4G bug sa race jai niker mon bureau à cause de vous je vous ai
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Kaisson_💯
(@m_kaisson) a signalé
Bah dis donc @SFR ça raccroche au nez de vos clients ? C’est pas très polis tous ça. @SFR pire fournisseur ! Zéro blague !
-
ilan.O
(@ouaz_ilan) a signalé
Tout le monde me dit de fuir @SFR je dis que j'ai pas le choix y'a qu'eux dans l'immeuble dans lequel j'emménage. Je fais un contrat box, rdv ce matin, le mec n'est jamais venu, aucun appel. Je reprends le taf demain en télétravail... superrr !