SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Freyming-Merlebach, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Freyming-Merlebach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Freyming-Merlebach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Freyming-Merlebach, Moselle, Grand Est 11/20/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Freyming-Merlebach, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Freyming-Merlebach et dans les localités voisines:

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • didi87101929 didi (@didi87101929) a signalé

    @SFR @TheiCollection Fuyez sfr c’est le pire opérateur une semaine de beug

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    @caalinta_ @abdeImight @SFR Vous aussi votre box n’affiche plus rien ? Au début je pensais que sa venais de la connexion internet, mais sur ma box TV 8 rien ne s’affiche j’ai même pas accès aux APP YT etc, vous avez quoi comme box TV ?

  • ivrsn_b Baptum 8️⃣ (@ivrsn_b) a signalé

    @SFR @SFR_SAV maintenant 3 mois que j’ai emménagé et je n’ai toujours pas internet, je me fais balader à chaque appel par vos centrales qui sont incompétentes et me disent qu’une intervention a été demandé, elle est faite, je rappelle et finalement non, franchement a bout

  • B_Stark_ Blaystarks (@B_Stark_) a signalé

    @13Mehdiii @SFR Et bah écoute le technicien vient de partir de chez moi, et toujours pas internet, rdv avec un autre technicien dans 1 semaine 🤡🤡🤡

  • Captaindanmaku Tiny brain energy❤️💛💙 (@Captaindanmaku) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est-ce que la seule solution c'est vraiment juste d'attendre ? On nous a parlé de bug dans le système de paiement qui retarderait tout le système, ce qui peut arriver mais ça commence à faire long là honnêtement, un VRAI coup de main serait le bienvenu

  • cindyhelana dydy (@cindyhelana) a signalé

    @SFR Un mois et ma ligne n'est tjr pas activéeje n'ai pas la télé le technicien est passé deux fois. Aucun professionnalisme part sans dire aurevoir, sans avoir finalisé l'installation il n'a fait aucun retour auprès d'sfr qui est incapable de me dire ou en est mon dossier. A vomir.

  • Blo_od_ Yohan (@Blo_od_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on en parle de votre connection qui plante en pleine réunion ? Lors de l’appel au service on a personne en ligne

  • BillyJoeChannel Billy2fois (@BillyJoeChannel) a signalé

    @biiiiiiiiiiips @Avavy @SFR Roue libre totalement … mais le pire dans l’histoire c’est que j’ai une connexion à deux balles maintenant .. franchement je commence à serrer

  • 13Mehdiii Mehdi⚪️Ⓜ️⭐️ (@13Mehdiii) a signalé

    @B_Stark_ @SFR Pareil pour moi, une semaine sans internet ( j’ai la fibre ) sans tv, sans rien du tout. Le technicien qui viens et qui trouve aucune solution

  • cindyhelana dydy (@cindyhelana) a signalé

    @SFR Comment pouvez-vous sous traité du personnel aussi incompétent. Ont me renvoi deux fois le même technicien. Et la deuxième il part sans dire aurevoir sans avoir effectué une remontée du dossier auprès d sfr. Je suis obligé de vous appeler alors que le travail n'est pas finit