Est-ce que SFR a une panne dans Fresnes-sur-Escaut, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnes-sur-Escaut, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnes-sur-Escaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fresnes-sur-Escaut, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Haulchin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fresnes-sur-Escaut, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fresnes-sur-Escaut et dans les localités voisines:
-
Anatomy Jane 💊💉
(@AouadiAmel1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?
-
Carl Usquelis
(@SoRRy_CsGo) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Шишикио (дурак)
(@Chishiki7) a signalé
@didouum @SFR Eh jte jure ils la font payer 35 balles leur *****, 35 BALLES
-
Ohma Tokita 🥊
(@Jebroxx404) a signalé
@Froggy_FTN @SFR Je te jure y'a pas pire
-
Line
(@Line139478) a signalé
@Derewyn @Chibi_Fr42 @SFR Oui je confirme à ce niveau de service je dirais même que c’est de la diahree
-
Tata Maro
(@TataMaro2) a signalé
@SFR @SFR_SAV je ne sais même pas vous expliquer à quel point je vous déteste 😡😡😡😤😤😤. Une semaine sans télé ni internet. On paye pour avoir un service en retour!!! Quelle honte!!! 🤬🤬🤬
-
Mr. Anderson
(@KylianJoly) a signalé
@SFR vraiment de la grosse ***** au téléphone depuis samedi dernier pour me dire qu’il y a pas de solution 🤬🤬🤬
-
asuna
(@asunadianaa) a signalé
@SFR_SAV @SFR sauf que le problème persiste depuis une bonne semaine
-
sandra
(@AthENA_ErganAi) a signalé
@SFR @sandchauvin Cher Thomas, vous êtes partout pour répondre aux gens... Vous pourriez pas aller réparer le réseau à la place de vos collègues, vous avez l'air plus compétent.
-
N. ☽⁷
(@withtaeluv) a signalé
@YopchocoArmy @SFR_SAV @SFR J’ai le même problème.
-
Jade 🥀
(@Morocco972) a signalé
Une panne @SFR @SFR_SAV depuis 24h ! sans internet sans téléphone depuis hier soir ?!? Si demain ce n’est pas rétabli, je vais donner mon argent à @Orange_France 👋🏽👋🏽
-
Lyamine Guerras
(@LyamGrs) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV 1 mois que j’ai souscrit, j’en suis à mon 3ème contrat : un 1er qui a été rattaché au mauvais appt, un deuxième qui a été résilié sans aucune raison, et un 3ème à un tarif plus cher que le 2ème. « SFR vous offre le meilleur » peut-être le pire non? @SFR