Est-ce que SFR a une panne dans Forstheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forstheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forstheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Forstheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Haguenau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Forstheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Forstheim et dans les localités voisines:
-
Christophe HAAS
(@chhaas67) a signalé
de
Betschdorf, Grand Est
@__phiphou__ Impossible aussi d’envoyer des photos en mms pour moi aujd Pareil @SFR
-
Titi_Laetitia DELACROIX🏀🇫🇷🥉⚽️🇨🇵🏆🤘⚪🔴👊
(@Peachtiti14) a signalé
de
Drusenheim, Grand Est
SFR c'est vraiment de la merde 🤬🤬🤬 ça bug, ça se fige, y a pas de son, y a l'image et le son en décalage... J'en peux plus 🤬🤬🤬🤬 quel opérateur TV et Internet de merde !! @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tzar Absolum/Абсолюм 🐀 🇷🇺
(@AbsolumLeTzar) a signalé
@SFR m'appelle pour me demander pourquoi je résilie, je leur explique que leur reseau c'est de la ***** pire FAI que j'ai jamais eu .... çà me raccroche au nez, à la hauteur de votre stabilité de ligne votre service clients xD
-
raxar
(@Raxar1Raxar) a signalé
@Dalsk @SFR nan je suis pas de lyon j'ai juste ma boxe qui a griller et ça demande beaucoup d'effort technique a sfr pour envoyer une nouvelle boxe
-
bertoss
(@bertoss21) a signalé
Ne comptez pas sur @SFR pour une installation de fibre la vie de ma mère il devait passer chez moi le 13 juillet ils ont repoussé 3x aujourd’hui le mec devait passer dans la matinée de 8h à midi et tjr pas la, j’ai pas que ça à ****** d’attendre un putin de technicien
-
Ben Rbt
(@BrRobinet) a signalé
Jour +4: @SFR toujours aucune nouvelle! Aucun service sur le forfait! Un dossier remonté 2 fois, mais toujours rien! C’est donc ça du vol légal?
-
Touseg_glas🇺🇦
(@crapbleu) a signalé
@SFR @SFR_SAV Injoignable, facture payée mais impossible de se connecter a mon espace client. Tout bug de partout. Tout va bien de votre côté ? :)
-
nFerdduck
(@nferdDuckLife) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV, J'ai une question. Est-ce que sur la box 8 (NB8) pour programmer un redémarrage automatique personnalisé du bouton Wifi de la box 8 ? En attente de vous lire merci.
-
La Lorelei bleue
(@Lorelei_Blue) a signalé
Coucou @SFR C’est une technique qui a été suggérée par lequel de vos dirigeants l’idée de réduire l’offre 4G pour obliger vos clients passer à la 5G ? C’est vraiment pas envisageable de nous laisser tranquille avec le « toujours plus » ?
-
ECR | Price 🇫🇷
(@Price6z) a signalé
@SFR pourquoi votre service de résiliation me raccroche au nez au moment de la résiliation 4 fois d'affilié.
-
Uber Delabatte
(@Uberdelabatte) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Au lieux de faire des blagues occupez vous de votre service client désastreux, des technicien au 10 23 qui ment au gens juste pour ce débarrasser du problème qu'ils ont la flemme de réglé
-
Jonathan Michel
(@Jonatha93327119) a signalé
@bouyguestelecom @nPerf Services pitoyable, dans 15 jours cela fera 6 mois que je n'ai plus de fibre... Le service client me dit que nous sommes que 9 à en subir les conséquences dans mon secteur, raison mon laquelle vous n'êtes pas pressé ! Vous accusez @SFR de nous débrancher c'est grave !