SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Forgues, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forgues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forgues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Forgues, Haute-Garonne, Occitanie 12/13/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Forgues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Forgues et dans les localités voisines:

  • shemsdiconi W.K.N.💉🇰🇲 (@shemsdiconi) a signalé de Seysses-Savès, Occitanie

    Le service client @SFR ma dit d'aller chez @bouyguestelecom car ils peuvent pas s'aligner (je suis chez Sfr depuis X années) box et tel.👌🏾

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @nwdf_ @SFR @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • slhmendoza صالحة (@slhmendoza) a signalé

    Pire service client : @SFR

  • ValentinPiou Daddy jus 2 citron (@ValentinPiou) a signalé

    J’adore quand ça fait 2 semaines que j’ai pas internet et que le technicien vient pas alors que je l’ai attendu toute la journée 🤓👍🏻 @SFR_SAV @SFR

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • neatfn Neat (@neatfn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ACHETEZ UNE NOUVELLE BOX POUR QUE SA FONCTIONNE TOUJOURS PAS ??

  • AdamYallow Adam Yallow 🇫🇷 💉💉🧬 (@AdamYallow) a signalé

    @REDbySFR @SFR vous avez passé ma box en CGNAT cette nuit, j'essaye désespérément de redemander une IP mais aucun de vos techniciens ne comprends. Je suis a bout, svp aidez moi.

  • nwdf_ Nicolas 🇫🇷 (@nwdf_) a signalé

    Plus d'internet depuis jeudi midi !!! Bientôt 4 jours de suite ... Les joies du télétravail en partage de connexion et le service client SFR qui a autant d'informations que moi sur l'intervention des techniciens .... Honteux @REDbySFR @SFR

  • johnnybegood_21 Johnny begood (@johnnybegood_21) a signalé

    @Exav_T @Freebox @SFR J’ai eu la même chose, rien qu’ils te baladent. Tant que le service n’est pas fonctionnel tu peux annuler. J’ai annulé et suis passé ailleurs.

  • GamerAltris Altris / Jeremy / ElCaptain (@GamerAltris) a signalé

    @Exav_T @Freebox @SFR J'avais aussi des soucis il y a quelques années de cela. J'avais demandé à ce qu'un technicien passe ... j'ai attendu 6 mois jusqu'à que je déménage (et que je change d'opérateur au passage)

  • slhmendoza صالحة (@slhmendoza) a signalé

    @SFR Bah après 3h de communication ( zéro vanne ) avec votre service client pas trop efficace j’ai réussi à avoir ce que je voulais merci quand même