SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Forgues, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forgues, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forgues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Forgues, Haute-Garonne, Occitanie 12/14/2025 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Forgues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Forgues et dans les localités voisines:

  • shemsdiconi W.K.N.💉🇰🇲 (@shemsdiconi) a signalé de Seysses-Savès, Occitanie

    Le service client @SFR ma dit d'aller chez @bouyguestelecom car ils peuvent pas s'aligner (je suis chez Sfr depuis X années) box et tel.👌🏾

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • burinjb Jean-Baptiste Burin (@burinjb) a signalé

    Mon dossier @SFR étant ouvert depuis août 2020 (oui oui...) pour installer la fibre, après plus de 20 RDV sans succès (des RDV sans informer le client, sans suivi, aucun CR donné au client, des techniciens qui reviennent pour rien, ...) il serait temps d'améliorer les process ?

  • _KeepHope 𝑴𝒆𝒍... ✍🏻 (@_KeepHope) a signalé

    Le réseau @SFR ***** encore où c'est moi qui peux plus rien faire avec mon tel ? @SFR_SAV

  • GaaRa__yt LEYROZZZ (@GaaRa__yt) a signalé

    Sebon @SFR faite un truc à ma connexion j’ai la paye 50 ball tt les mois et j’ai une connexion de ***** Sebon sa me soule

  • ArnoKoby Arno Koby (@ArnoKoby) a signalé

    @SFR quel enfer ! Une panne depuis 1 mois 15 appels au service client « on vous rappelle » et jamais !!! Super Societe sérieuse 😢

  • audialog Guillaume GRANGE (@audialog) a signalé

    @SFR @L_fclt @SFR_SAV et moi tu vas trouver une solution pour que je cesse de recevoir des appels de ton service client de daube pour me vendre des produit de ***** ? Ton patron sera 6 pieds sous terre que je ne serait toujours pas client chez toi !

  • reglisse1973 Le Penseur 🦋(vacciné Pfizer) (@reglisse1973) a signalé

    @David_The_Hero @SFR Mince je n’avais pas compris Et prixtel tu y a pensé ? Il y a le réseau Orange !!!

  • Patrick43485921 Patrick LAURENT (@Patrick43485921) a signalé

    @SFR Comment SFR peut il confier le raccordement fibre chez les abonnés á des arabes ? Comment peut on confier des travaux à ces gens là, je ne mâche pas mes mots, ce sont des salopards, ne respectent pas les horaires, font du travail dégueulasse et partent sans que ça fonctionne

  • steinway_world Steinway (@steinway_world) a signalé

    @epelboin @FPM_Paris @SFR Chez Orange ils ont considérablement baissé sans l'annoncer officiellement le débit pour la clientèle utilisant toujours ADSL et l'assistance téléphonique dit qu'il n'y a pratiquement plus de support pour ADSL et il faut passer à la fibre, peu importe si l'on paie un abonnement !

  • NinoBongonda Phillipiens 4:13 🕊🔥 (@NinoBongonda) a signalé

    J’allais quitter SFR en début de mois mais du coup je négocie avec eux pour avoir un geste de leur part. Très plaisant donc Je me réengage pour 12 mois et même pas 2 semaines après : panne internet Box H/24 + Réseau portable. @SFR vous êtes des escrocs.

  • AntoineAder Antoine Ader (@AntoineAder) a signalé

    et sinon @SFR , ça vous fait pas trop mal au c** de prélever 10.50 euros de plus parce qu'un prélèvement n'est pas passé?