Est-ce que SFR a une panne dans Forest-Saint-Julien, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Forest-Saint-Julien, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Forest-Saint-Julien, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

novembre 20: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.30%)
Panne Totale
(17.51%)
Téléphone
(14.23%)
E-mail
(12.83%)
Télévision
(6.98%)
Wi-fi
(4.14%)

SFR Carte des Pannes près de Forest-Saint-Julien, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gap.

Gap E-mail
Chorges Télévision
Gap Internet

SFR dans Forest-Saint-Julien, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Forest-Saint-Julien, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Forest-Saint-Julien et dans les localités voisines:
  • Joachimbarca Joachim (@Joachimbarca) a signalé de Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens d’appeler le service client @SFR qui vient littéralement de m’envoyer chier en me disant qu’ils recevaient des centaines d’appel depuis ce matin et que c’était pas leur problème à eux le souci technique d’hier soir !!! Quelle honte!! Ils m’ont dit de me débrouiller

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @radiovaldisere @SFR Après vérification, effectivement, nus avons une antenne en panne actuellement sur le réseau. Rassurez vous, toutes nos équipes sont sur cet incident pour rétablir au plus vite. Bouygues Telecom présente toutes ses excuses à nos clients pour cette gêne occasionné. Vanessa

  • Seimmi Emilie Dst (@Seimmi) a signalé

    @SwanNawak @SFR @SFR_SAV Bon courage 8 mois à demander le retrait d’une option payante, impossible et je me faisais raccroché au nez à chaque fois

  • SC4RY_Game SC4RY (@SC4RY_Game) a signalé

    C'est officiel @SFR a la pire connections au monde, je vais me rediriger chez @orange bye

  • hardcorradjy Radgy (@hardcorradjy) a signalé

    @SFR s'il vous plaît améliorer votre service client mon dieu les deux fois j'ai essayé d'obtenir le wifi avec vous cela prend au moins un mois c'est juste un gâchis

  • Fredxthx Fred (@Fredxthx) a signalé

    @AlticeFrance @generationcable @SFR D'accord, j'me présente, .... A votre service, on va faire quelques manip pour résoudre le problème, débranchez les câbles, redémarrer la box... Mdr , contreproductif. Adieu et bon vent.

  • socutedevil littledevil (@socutedevil) a signalé

    Hey @SFR_SAV ça devient insupportable la connexion 😡😡😡 vous avez intérêt à me trouver une solution et me rembourser les heures perdues sinon j’envoie très vite ma lettre de résiliation. Dommage quand on sait que la fibre arrive @SFR

  • ZE_Seuguh ZE © Les sondages disent vrai, selon un sondage... (@ZE_Seuguh) a signalé

    @SFR votre réseau 4G est tout moisi. Connexion nulle à Guebwiller !

  • KingAstralis Astralito el DOZO (@KingAstralis) a signalé

    @comrade_Fuze @bloodySuSu @SFR @SFR_SAV Yo j'avais le même pb au début, le technicien a changé la prise pour une "adaptée a leur fibre". Après ça encore qlques coupures mais moins souvent, pousse un bon coup de gueule ou vois en boutique selon la génération de ta box, il y a eu un modèle defaillany askip

  • cosmetogirl Cosmetoblog (@cosmetogirl) a signalé

    @SFR et baladé toute la journée de service en service en se faisant raccrocher au nez

  • comrade_Fuze Pra._.1 (@comrade_Fuze) a signalé

    @bloodySuSu @SFR @SFR_SAV Et ducoup on a du faire remonter ca a la mairie pour qu'il regle ca sinn c'était a base de "utilisez la 4g" "redémarrez la box" "on va vous remplacer la box" aucun effort