SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Forest-Saint-Julien, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forest-Saint-Julien, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forest-Saint-Julien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Forest-Saint-Julien, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/23/2024 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KeHuNa79 Oliver G (@KeHuNa79) a signalé

    @SFR @SFR_SAV donc le temps de vos clients a moins de valeur que le temps de vos techniciens :rdv pas honoré par le client, potentiellement 60e de frais. Par contre je me déplace exprès et poiraute de 8h à 18h30 sans un appel pour prévenir, on me propose 5e de dédommagement 👍👍

  • mabstertv Mabstertv (@mabstertv) a signalé

    @NemaidesTFT @SFR Non seulement sfr marche mal mais leur sav est atroce. Le nombre de fois où j'ai eu à les appeler et qu'ils me répondaient "j'ai vérifié il n'y a pas de problème technique". En gros reste dans ta ***** je m'en fous. Orange est + cher mais, chez moi, c'est mieux sur tous les plans

  • Azgarfn MALIBUCAZGAR (@Azgarfn) a signalé

    @agentFTN @SFR j'ai une meilleur co en wifi genre le boug il m'avait fait une installation pour que je puisse être relier à l'étage d'en dessous mais vu que c'est par plusieurs cables ça doit me brider de ouf

  • FranMo79 FranMo (@FranMo79) a signalé

    @SFR Arnaque carte SIM boutique Châtelet Les Halles, Paris. Carte SIM gratuite sans engagement qui finalement est facturée 3€ /mois puis 8€ prochainement ! Scandaleux ! Remboursez immédiatement les sommes prélevées + résiliation sans frais de cette ligne immédiatement !!!@sfr

  • lookitsgraphic Siéu provençau (@lookitsgraphic) a signalé

    @SFR Malheuresement ils vous pensent tous mort puisque le réseau de sfr est désastreux et que le sms n'est pas parti...

  • ciro755 CiroDimarzio (@ciro755) a signalé

    @SFR 1 mois et demi sans internet a la maison, pire opérateur au monde, service client avec leur accent on comprend rien a ce qu’ils disent ils parlent a peine le Francais, c’est un scandale !

  • FranMo79 FranMo (@FranMo79) a signalé

    @SFR Arnaque carte SIM boutique Châtelet Les Halles, Paris. Carte SIM gratuite sans engagement qui finalement est facturée 3€ /mois puis 8€ prochainement ! Scandaleux ! Remboursez immédiatement les sommes prélevées + résiliation sans frais de cette ligne immédiatement !!!@sfr

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @nirvana0898 @SFR @SFR_Business Bonjour, navrés pour cette mauvaise expérience, afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème rencontré ? <CM RED>

  • EPICURIEN45200 EPICURIEN45200 (@EPICURIEN45200) a signalé

    @Freebox plus de connex° internet depuis 14 jrs.Pas d'info 2 la part du SC. Aucune date de remise en service. Box allumée depuis 14 jrs sur recommandat° du SC tjrs bloquée sur étape 2. @orange et @SFR ont rétabli la connex° de leurs clients depuis 5 jrs. Et pour nous c'est pour ?

  • Azgarfn MALIBUCAZGAR (@Azgarfn) a signalé

    @SFR n'allez jamais chez sfr c'est le pire operateurs possible jamais eu 1 seule journée sans être tranquille car ils ne savent pas faire leur boulot