Est-ce que SFR a une panne dans Forbach, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Forbach proviennent des codes postaux 57600.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Forbach, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Forbach, Lixing-lès-Rouhling, Folschviller et Neufgrange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Forbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Forbach et dans les localités voisines:
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est
@SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est
@SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pauline 💛💛 (@paulinethelife) a signalé
@SFR J'avais malgré tout une autre question si je consomme les 200go mon réseau est réduit jusqu'au mois d'après, mais je paierais pas plus?
-
Cécile Costes (@CcileCostes) a signalé
@SFR est vraiment le pire opérateur de France. Un tel niveau d’incompétence ! Ça fait plus d’une semaine que je suis sans internet chez moi #changerdopérateur
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@ZenaElKurdi @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service client directement en DM . <CM RED>
-
Anonyme (@Anonyme29589389) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’ai déjà contacté le service technique qu’il me dit qu’il n’y a rien sauf la connexion est très lente avez vous une panne au niveau national ?#bugsfr
-
maudlifeismusic (@maudlifeismusic) a signalé
@SFR donc pas d’internet pendant 48h à 72h ?!!! N’allez pas chez eux. Juste pour avoir la fibre c’est incroyable...jamais vu ça
-
Ste (@SteMaenhir) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui ils répondent maintenant que la ligne n'est pas résiliée. Alors qu'on a envoyé une lettre AR avertissant du décès et demandant donc la résiliation. Article L 121-84-2 du Code de la consommation. On fait comment du coup ?
-
OMéKésseussé (@fruncky2nice) a signalé
Enfin. Notre panne @SFR internet à la maison a été réparée. Merci à @orange pour leur réactivité.
-
Ali (@cherradou47) a signalé
@Hibster28 @SFR_SAV @SFR Trois semaines c’est le minimum pour SFR, j’ai attendu 65 jours pour un incident réseau que j’ai dû régler moi même grâce à un contact personnel.
-
James W. (@James_W3st) a signalé
@SFR Le Paiement en ligne n'est plus possible "Une erreur est survenue."
-
Ste (@SteMaenhir) a signalé
@SFR Bonjour. Personne décédée, courrier AR envoyé et réponse de vos services. MAIS, 3 factures établies après la résiliation et donc vous lancer un recouvrement contre une personne décédée ? Vous continuer et je dépose plainte on fait quoi ?