Est-ce que SFR a une panne dans Fontenay-le-Marmion, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Marmion, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Marmion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-le-Marmion, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fontenay-le-Marmion, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Marmion et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
olivier duperon (@ODuperon) a signalé
@SFR @SFR_SAV une personne responsable au sein de l’entreprise pour régler un problème ou on se contente de balader les clients ?
-
Light (@secongearz) a signalé
@SFR Un service client désastreux et incompréhensible.
-
yassir nj (@YassirNj) a signalé
@SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables de fournir ce service.
-
Running Cheminot (@runningcheminot) a signalé
@bilbiano @SFR_SAV Mine de rien on est quand même plus réactif que @SFR niveau information client...
-
Teqzo 🇵🇹 (@AzuuL_iG) a signalé
@SFR Pire réseaux ever
-
Gnol (@guiathi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Salut Thomas Ça ne marche tjs pas et le technicien peut passer entre 9h30 et 17h et pas le samedi. On fait comment quand on travaille ?
-
lionel_broye (@Lionel_Broye) a signalé
@SFR Bonjour @sfr ! 2 mois d’attente pour installer la fibre, 3 rdv techniciens, 3 jours de fibres opérationnelle, une facture de 70 euros et plus de fibre le 4eme jour… rdv avec un technicien dans 2 semaines, vous trouvez ça normal ? Je regrette déjà @free
-
Christiana 13 (@christmarion) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect J’ai pas mal de TLephone ,à qui- dois-je les remettre.?
-
ceddec (@ceddec) a signalé
@Laurent_Labatut @DorianGaliana @SFR Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je l'ai testé, parce que je travaille vraiment pour l' opérateur qui me harcèle alors que je suis chez un concurrent en n° privé. Le mieux est de raccrocher au nez.
-
FsaneCOD (@FsaneCOD) a signalé
Comprenez à chaque fois des HEURES d'appel où tu dois expliques à des INCOMPETENTS ton problème. Il te dise qu'ils vont te recontacter. Tu finis toujours par les recontacter. Tout ça ne mène à rien. J'ai compris mtn avec SFR il vaut mieux lâcher L'AFFAIRE. 11/11 @SFR @SFR_SAV