Est-ce que SFR a une panne dans Fontenay-le-Marmion, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Marmion, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Marmion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fontenay-le-Marmion, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Marmion et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Robin💁♂️
(@MrRobiiin) a signalé
de
Caen, Normandie
@alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
hollyhy
(@hollyhy14) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rivco
(@Rivco27) a signalé
@nerziaxzu @TrnElsa @SFR Non non, c’est pas pire; c’est juste « Saint-Denis » le 93, tout le monde s’en bat les couilles. C’est un autre espace-temps
-
Jordane Le Glaunec
(@LeGlaunecJordan) a signalé
@SFR @SFR_SAV c'est trop compliqué d'avoir de la WiFi qui fonctionne chez soi ou pas ?
-
RR
(@RR_74__) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business Ca fait 1 mois toutes les 48h je répète la même chose en privée donc maintenant public
-
pybalinho
(@structurateur) a signalé
@TrnElsa @SFR ya pas pire que SFR va chez orange ils ont arnaqué ma mère de 1000 euro en 2017
-
Zo 🐉
(@Yoryx1) a signalé
@TrnElsa @SFR Perso, j’ai été chez eux en fibré, 3 premier jours ok. Et après catastrophe. On appelé les SAV. Il voulais changer la box alors qu’elle avait même pas une semaine du coup résiliation. Et mnt je suis chez bouygue sa se passe très bien. Juste te laisse pas faire et faut appelé h24
-
Togepizza
(@AmandineThibaud) a signalé
Ne plus avoir internet depuis le 29 novembre et facturer la résiliation alors qu'aucun technicien n'arrive à trouver l'erreur, merci @SFR vous n'êtes pas un cadeau à l'approche de Noël !
-
A7 🇲🇦
(@Ridka77) a signalé
Baisez vos mères @SFR vous avez la pire fibre même l’ADSL de Free on capte mieux vos races
-
I2S 😶🌫️🇪🇺
(@sught225) a signalé
@kaysslen @SFR tu pue la ***** en sah change un peu nn?
-
Poulpe
(@Poulpe000) a signalé
rebonjour @SFR vous m'aviez dit que ma co reviendrait a 15h45 et on m a maintenant dit que ça reviendrait d'ici 24h ou 48h je ne sais plus qui croire et je commence a devenir zinzin
-
Hipoposalami
(@daviddidier37) a signalé
@SFR Mon cadeau de Noël serait que l application prime video fonctionne correctement , un technicien m avait bien depanner cela à fonctionné correctement 1 week-end et hop rebollotte c est flou ....merci qui ??? Merci @sfr A la fin de mon abonnement je me barre 😡