Est-ce que SFR a une panne dans Fontenay-le-Marmion, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Marmion, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Marmion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fontenay-le-Marmion, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Marmion et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mamig
(@mamig75) a signalé
Si vous voulez devenir dingo, essayez de chatter avec le robot de @SFR vous écrivez que vous voulez résilier 1 abonnement RMC sport mais que votre ligne est Free, réponse: pour 1 ligne SFR contacter le service client Grrr!!
-
Melyoz
(@MMxlyoz) a signalé
@LowAn si tu as jamais eu les service tu peux tout annulé, + tu ouvre un contrat fibre chez Orange ils ont un délai de raccordement d’une petite semaine Et dire que j’ai bosser pour @SFR
-
☆(❁‿❁)☆
(@T0oooo0M) a signalé
@ThierryBeysson @SFR Il m’est arrivé la même chose mais pour une panne. Des interlocuteurs différents qui remplissent des formulaires inadaptés et sans effets, des informations contradictoires et des délais aléatoires. Vous faites bien de passer par les réseaux mais en général c’est un bot qui répond
-
Nathan Verratti (Projet ZeniQ Coins)
(@jo_verratti) a signalé
@SFR Une personne est censé intervenir entre 8H et 12H pour la mise en place de la fibre optique chez moi. Je suis Au Mesnil le Roi 78600. Aucun réseau sur mon téléphone depuis 1H maintenant!! Encore une panne de réseau! ça deviens scandaleux. @SFR il y a une panne réseau mobile!
-
sylio
(@sylio2612) a signalé
@SFR Très déçu du service client. Aucune offre sérieuse pour passer à la fibre ou il faut être nouveau client peut être.. tant mieux pour la concurrence.
-
Aixo7 🐬 ⛵️ 🚴🏻♂️ 🔴⚪️
(@Brnpph) a signalé
@JeanBon_o_o @LBELLINI4 @SFR Franchement oui, c'est fluide maintenant ! Pour la navigation c'est très correct 👍
-
Thibaut Griboval
(@TGriboval) a signalé
@SFR @SFR_SAV Cela fait des semaines que nous vous contactons via tous les moyens possibles sans jamais de solutions viables. Répondre publiquement sans traiter le dossier réellement derrière ne résout rien.
-
Corentin Azelart
(@CooRentin_) a signalé
Bonjour @SFR , je reçois chaque mois une newsletter de votre part, et chaque mois je tente de me désabonner via le lien en bas du mail. Lorsque je clique sur le lien on me confirme mon désabonnement mais je réceptionne toujours vos mails. Pouvez-vous régler le problème ?!
-
Aravin
(@aravin16) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai un problème, ma carte sim ne fonctionne pas depuis 2 mois .
-
Popo
(@Paulinesampic) a signalé
Quelle honte @SFR à l'occasion de mon déménagement, VOUS ne pouvez plus me fournir mon abonnement à la fibre (et revenir à l'ADSL faible debit)et Vous m'obligez à régler jusqu'à la fin de mon engagement ?! Quel service commerciale déplorable c'est de l'escroquerie cc @60millions