Est-ce que SFR a une panne dans Folschviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folschviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folschviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Folschviller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Folschviller et dans les localités voisines:
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mhena
(@mhena80328440) a signalé
@SFR bonjour , est il normal lorsqu’un nouveau client souscrit chez vous a la box fibre , on debranche un ancien client et le penalise de toute connection internet jusqu’a l’intervention du technicien, et ce genre de probleme est repetitif, y a t’il un suivi a ce genre de pb ?
-
Avyxears 🇺🇦
(@avyxear) a signalé
@SFR Bravo @SFR d'arnaquer des personnes âgées en disant que SFR à racheter @free. Comme ça vous vendez une offre, et après impossible de se rétracter. Médaille d'or de l'arnaque pour SFR
-
Leila™
(@leilargh) a signalé
@SFR au lieu de nous harceler 10 fois par jour pour nous vendre des forfaits, vous pouvez pas simplement nous offrir un vrai service comme une box internet, un réseau mobile qui fonctionne ?!
-
Yaago 🇩🇿
(@YAAGO59) a signalé
@SFR c’est dés génie hier y me dise un truc je le fais et maintenant pu de nouvelle de @SFR_SAV . @bouyguestelecom vous voulez pas résilier tout mes abonnement chez eux et tout ****** chez vous ?
-
corsi tristan
(@CorsiTristan) a signalé
@SFR @SFR. Depuis plus de 3 jours plus de réseau sur la ville d'Audenge. Prompt à réclamer les paiements de la souscription. Mais aucune action pour que vos clients aient du réseau! Un scandal!
-
🇪🇸
(@ncoul8) a signalé
@SFR_SAV @SFR payer plain pots pour 1 mois d’internet 11 mois de panne super les réseaux
-
Jojo plo
(@Nujabessssssss) a signalé
On s'en tape de votre jeu concours, réparez la wifi la panne est là depuis 24h maintenant @SFR @REDbySFR
-
Donald✌🏼💣🔥
(@Donald93370) a signalé
@mediatrainingfr @REDbySFR @SFR Je suis dans le meme cas que vous j’ai été prélevé de 10,50 pour frais de rejet alors qu’il ni avais aucun souci il n’on pas voulu me rembourser en me retournant la faute
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Donald93370 @mediatrainingfr @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>
-
Jean-Baptiste Giraud
(@mediatrainingfr) a signalé
@REDbySFR @Donald93370 @SFR Et moi en tant que client mécontent de la médiocrité du service client en DM, je vous interpellerai sur les RS jusqu'à ce que mon dossier soit traité. J'ai saisi la cellule fraude le 24 avril, elle a tous les documents. C'est scandaleux !