Est-ce que SFR a une panne dans Folschviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Folschviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Folschviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Folschviller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Folschviller et dans les localités voisines:
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
de
Creutzwald, Grand Est
@SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ced
(@Ced73335185) a signalé
@SFR_SAV @SFR Plus de 2 mois après mon déménagement rien ne fonctionne (net, TV, tel) chez moi et je continue de payer. De plus on m'a promis plusieurs fois de me rappeler, avec rdv fixé, mais jamais personne ne me rappelle ! Est-ce sérieux ? Que se passe-t-il chez SFR ?
-
〽️ehdiiinho
(@Mehdiiinho) a signalé
Je suis le seul à avoir un soucis avec ma fibre @SFR @SFR_SAV depuis hier soir ?
-
Lulu
(@Lulu63198654) a signalé
@SFR appeler le SAV + de 20 fois pour qu'on finisse par me raccrocher au nez. Une fois eu une personne au bout de la ligne, expliquant le problème: plus de télé, d'internet et de téléphone, on me répond que je dois rester sans tous ça pendant 1 semaine et payer le technicien!
-
La MLS en Français 🇺🇸🇨🇦🇫🇷
(@MLS_FRA) a signalé
Sans box chez @SFR (@SFR_SAV si vous me lisez vous perdrez un vieux client) je n’ai presque plus de forfait internet qui ne s’actualisera que dans 17 jours et il ne me reste que 9GO pour regarder TV, films/série, sports ou même juste utiliser internet sur le tel. 2/3
-
Robertson
(@robertson_off) a signalé
@Hugo_BSQT @SFR_SAV @SFR Ils vont te couper définitivement internet ça va te calmer. Merdeux que tu es à insulter sur les réseaux mais IRL devant le vendeur tu dis « Euh oui j’ai un problème avec ma box, heuuuuuu 🥺 »
-
🌸Wendy🌸
(@Sailors_Wendy) a signalé
@SFR @SFR_SAV il se passe quoi en se moment je peut même plus jouer sans que sa me deconecte de la connexion sa devient insupportable-_-
-
Ced
(@Ced73335185) a signalé
@SFR Plus de 2 mois après mon déménagement rien ne fonctionne (net, TV, tel) chez moi et je continue de payer. De plus on m'a promis plusieurs fois de me rappeler, avec rdv fixé, mais jamais personne ne me rappelle ! Est-ce sérieux ? Que se passe-t-il chez SFR ?
-
ramirez thierry
(@ramirezthierry1) a signalé
@SFR comment je peux faire pour.faire annuler un achat intégrer fait.par erreur par mon enfant
-
Maxime / KaïtO
(@Maxime_FDW) a signalé
@SFR Bonjour, petite question c'est a cause du mauvais temps ou vos ligne qui sont à refaire ? Parce que si en VDSL 2 avec 40 mbps je ne peux plus tenir un appel discord c'est qu'il y a un sérieux problème vous ne trouvez pas ?
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR Voilà encore un RDV pris avec un technicien, avec 1 déplacement à 60€, alr que le problème vient bien de chez vs sur 1 mois d’abonnement ns avons déjà donné plus de 100€ juste pr l’installation et les problèmes st tjrs là @SFR a qd l’arrêt de vos publicités mensongères ?