Est-ce que SFR a une panne dans Foix, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Foix, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Foix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
delacourt mickael
(@micka60130) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne peux rien faire car je n'ai même pas de réseau 4G
-
jhonny
(@jhonny72944015) a signalé
@SFR 200 € de frais pour un bouquet sportif que j’avais résilié début d’année, tout les mois il fallait appeler et réessayer d’obtenir une solution pour rien, ils m’ont jamais remboursé, je voulais quitter le service, ils décident de ne pas me charger pour le service les mois à suivr
-
Clemy Snow
(@LadyClemySnow) a signalé
@SFR @SFR_SAV comme d'hab un service honteux ! Cela fait plus d'un mois que je me retrouve sans box internet et que les rdv téléphoniques ne sont pas honorés ! Et en plus ils se permettent de te parler comme une ***** en MP sur Twitter ! Une honte !
-
delacourt mickael
(@micka60130) a signalé
@SFR bonjour Chaque mois je paye 162€ de factures chez sfr. Cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de connexion internet. c'est ça le respect du client chez sfr. Je précise que j'appelle tous les jours le service technique et rien y fait. Bientôt le service résiliation.
-
ٰ
(@tenuedemotard3) a signalé
Salut g un pb technique au niveau de la wifi chez vous @sfr @SFR_SAV remboursez moi
-
SeeU Hikari
(@Wolf_O_Donneli) a signalé
@SFR Instable et faible débit et certain jeux ne passe pas sur le type de connexion... passé à @orange c'est mieux mon voisin a la fibre SFR il tape du 32 gigabit download et 7 upload max et moi jsuis à 750g download 680g upload (même immeuble) et on est sur Paris steuplai...
-
Northern Sky
(@NorthernSky__) a signalé
@Aure_989 @snob43 @SFR J'y songe. Surtout qu'à l'époque où j'étais chez FREE, l upgrade de la box se faisait gratuitement sur la base de la fidélité. C'était un véritable cadeau pour garder le client. Là ils m'ont sucré sous prétexte de déménagement bein que j'avais gratuit depuis des années.
-
Belmadista Olympien 🇩🇿🇵🇸🇫🇷
(@David36969361) a signalé
Bonjour @SFR Depuis ce matin, ma box n'a plus accès à Internet, si vous pouvez m'aider, j'ai fait les gestes d'usage (débrancher et rebrancher) et ça ne fonctionne toujours pas
-
ϟ
(@desirellis) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pire erreur de ma vie de prendre un abonnement chez vous
-
Rigby103
(@rigby103_dev) a signalé
@Reyzen_fn @l_etresuperieur @SFR Au tél ils nous ont demandé d'écarter les parties métalliques de l'adsl et le plastique. Et quand on a relevé l'instabilité de l'interface de leur box 8 de *****, ils m'ont demandé de l'enlever de la multiprise 🤦 (c'est pas une blague)