Est-ce que SFR a une panne dans Flavacourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flavacourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flavacourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Flavacourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auneuil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Auneuil | Wi-fi | |
Gisors | Internet | |
Gisors | Internet | |
Beauvais | Téléphone | |
Beauvais | Télévision | |
Gisors | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Flavacourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flavacourt et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Some Body
(@KevinOnEarth) a signalé
@SFR @jnbarrot J'ai finalement reçu mon code RIO quand SFR m'a appelé sur une ligne mauvaise, assez compressée, depuis leur centre d'appels bruyant pour me le dicter. Quelques répétitions plus tard ça semble avoir fonctionné. Une nouvelle vie commence...
-
Renault thierry
(@renault_thierry) a signalé
de
Pléneuf-Val-André, Bretagne
@SFR je viens de me faire raccrochez au nez par un teleconseiller ? C est normal ça @SFR ? 🤔 service client zéro sur ce coup là...
-
Niera2
(@Niera25) a signalé
@SFR @KalemiMatilda @SFR_SAV Je ne suis pas client chez vous mais je dois subir votre incompétence. Secouez vous pour entretenir le réseau des quartiers dont vous êtes responsable.
-
عدل 🤫
(@AdelEazy) a signalé
@GrumSFN @SFR J’ai la même frérot c’est la *****
-
Rudy Martial Glasounémagum caramel🦸🏽♂️🧖🏼♀️
(@Rudymartial75) a signalé
@SFR Bonjour je souhaite recevoir de recharge Sfr mobile de maintenant
-
Kinderdidi
(@elookinder) a signalé
@SFR ce serait bien d’avoir la wifi qu’on paye je passe la moitié de mon temps en partage de connexion
-
Erwl
(@Erwl_Wakfu) a signalé
Dites @SFR le mail à 9h46 pour indiquer un RDV payant le JOUR-MEME entre 13 et 18h, sous peine de pénalité de 60 euros Alors que : - problème du technicien d'installation - rdv non demandé - un technicien est déjà passé hier et signalait une panne On en parle ?
-
c'est fou carbon
(@c9rbon) a signalé
@sfr je vous jure vous etes le pire FAI de france vous meritez pas d'etre un FAI
-
ADELINE IS GOING TO RENAISSANCE TOUR 🥹
(@adelyonce_j) a signalé
@SFR pensez à mieux former vos conseillers téléphoniques. Parce que c’est pas normal qu’on nous fasse comprendre qu’on « saoule » parce qu’on a résilié et qu’on soit limite insultant envers le client. Le respect est dans les 2 sens !
-
Max
(@Max_Le_Poulpe) a signalé
J'ai du attendre 1 put**n de semaine entière sans internet pour qu'un technicien passe et remette la ligne, tout ça pour qu'elle soit à nouveau coupée moins de 24h après. Sérieusement @SFR ça devient lourd là.