Est-ce que SFR a une panne dans Flavacourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flavacourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flavacourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Flavacourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neaufles-Saint-Martin et Gisors.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Flavacourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flavacourt et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BaptouBG🦁
(@BFarmal) a signalé
SFR vous êtes nuuuuuuuuls mais vraiment nuuuuuuls @SFR @SFR_SAV RIEN AUCUNE AIDE AUCUN GESTE DES CONSEILLERS EN CARTON 0 SOLUTIONS RIEN VRAIMENT RIEN 2 SEMAINES SANS INTERNET ET DANS LE RAPPORT ILS LETTENT OK EN MODE ON A FIXE LE PROBLEME BANDE DE NAZE QUE VOUS ETES
-
JAY 🇨🇻
(@Ptitjays) a signalé
@demimesure38 @SFR @RMCsport Vous pensez que c une erreur ? C malheureusement habituel chez eux
-
Kas'roue
(@AxelleKasrou) a signalé
@SFR_SAV @SFR faudrait peut être arrêter de m'appeler pour rien tous les 4 matins sur tous mes numéros... Et puis, raccrocher au nez du client quand on n'est pas fichu d'expliquer pourquoi on appelle, ça ne le fait pas 😒
-
Immeuble.sans.internet
(@No_internet0) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /20 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR
-
Delucus Julien
(@Deluca54295617) a signalé
@SFR Mon petit doigt me dis que votre réseau en général , autant fixe que mobile est aussi solide que ce crackers ... #SFRcLenfer
-
Harpie Féroce
(@snatsh) a signalé
@demimesure38 @SFR @RMCsport Normal ! Quand tu demandes à tes conseillers client de traiter chaque appel en 2mn30 ça devient compliqué au bout d'un moment. Et sache que plus le conseiller prends d'appel plus SFR est gagnant, alors pour gagner et surtout pour pouvoir répondre en 2mn30 le conseiller raccroche
-
Valentin
(@Val28100) a signalé
@SFR Commencez par proposé une 4G de qualité, avec un couverture correct avant de passer à la 5G...
-
Lazertus
(@Lazertus) a signalé
@SFR ne répondent pas. Service client saturé. Lettre de résiliation envoyé. Profil facebook et insta à jour pour dénoncer cette escroquerie.
-
Mezille Cathy
(@Cassie_Laureen) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour cela devient usant d être mal servi alors que l on paye une prestation
-
MatTwo
(@Film63241093) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV va falloir m’expliquer pourquoi je suis constammen à une barre de réseau et qu’au moins une fois par semaine internet coupe pendant des heures, deja que votre débit laisse à désirer...