Est-ce que SFR a une panne dans Filain, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Filain, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Filain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Taytay
(@taylorrex29) a signalé
Hey @SFR je suis d’accord vous avez oublier de me facturer depuis plusieurs mois, je vous relance depuis 6 mois sur ce soucis et la vous me sortez une facture de régularisation SUITE à votre erreur ?? Okay vous perdez un utilisateur ainsi que 5 lignes téléphoniques !!
-
Damoka le retour
(@Damoka47) a signalé
@SFR y’a un p’tit problème là non ?? Ma box est dans le vert mais j’ai pas de wifi ni sur mon tel, ni sur ma télé, ni sur ma play. Vous commencer sérieusement à me ****** le demons avec votre connexions de manouche (en encore c’est méchant pour les manouches)
-
Mrs. H 🌹
(@Pris_lya) a signalé
Mais sur la vie de ma mere que @SFR JVEUX LEUR PEAU ! MÊME POUR RÉSILIER C’EST UN PROBLÈME ? Sur ma vie que j’ai jamais vu ça ! La y’a que Dieu qui peux me calmer @SFR_SAV PIRE RESEAU PLUS JAMAIS
-
Godryn
(@WingsElden) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_Business VA FALLOIR M'EXPLIQUER POURQUOI VOUS ME COUPEZ LA FIBRE DEUX FOIS EN UNE SEMAINE ET AUJOURDHUI A MINUIT PILE bande d'incompétents je suis sur vous faites un ponzi de débit vous l'enlever à certains pour l'envoyer à d'autre tellement vous êtes en chien
-
SFAIT
(@sfait_fr) a signalé
@Mr_Mitis @SFR_SAV @SFR Exactement le même problème. Tous les soirs à partir de 21h30 les débits sont divisés par 2 ou 3 et le ping est très élevés (300ms la plupart du temps) et à 23h tout redevient normal.
-
Sarafy D
(@DSarafy) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est ce que j'ai fait, et c'est la réponse qu'ils m'ont apportée, j'ai juste l'impression que vous ne régler aucun problème que vos abonnés rencontrent, depuis le 13 septembre 2022, ma ligne a été prise par @SFR et vous n'arrivez pas à la récupérer, autant m'abonner chez eux !!
-
ANCH
(@ddn_sabrina) a signalé
@SFR @SFR_SAV Allez en enfer. Rengagement sans accord du client, panne des services chaque semaine, aucun geste commerciale, réseau de *****
-
lucas
(@LCSMadrid66) a signalé
@Phileas19515699 Hésite pas a changer d'opérateur, @SFR c'est vraiment les pires et tu peux toujours rêver pour qu'ils règlent les problèmes ou fournissent une connexion stable. La meilleure chose à faire avec eux c'est résilier et partir avec un de leur concurrent
-
Le sens des mots
(@le_sensdesmots) a signalé
@GRV_fr @SFR Non on est en panne depuis 9 jours !
-
assa sidibe
(@assasidibe8787) a signalé
@SFR bonjour J’ai un problème car j’ai anticipé une facilité de paiement Tv hisense. J’ai payé 11 mensualités de 8€ Le 10 août. Et vous n’arrivez pas retrouvez le règlement. Réclamation faite par mail par courrier et rien que faire ? R Car je suis toujours prélevé + la box.