Est-ce que SFR a une panne dans Filain, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Filain, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Filain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
(Sully)
(@DauphineSully) a signalé
Au nom @SFR j’ai jamais vu un réseau qui puait autant la ***** sérieusement, jamais je capte en dehors de chez moi et je rentre chez moi j’ai plus de wifi bande de chiens
-
Gobbolino 🍓
(@G0bb0lin0) a signalé
@AlbinEien @SFR Alors ça me fait rire (non). J'ai eu un appel de SFR cet aprem tellement pas pro, j'ai cru que c'était un scam. Je dis non, le gars commence à monter en mode "ah mais c'est trop facile de dire non maintenant". Moi : "J'emigre en Angleterre !". Lui : "ah... Bah bonne journée'.
-
➡️
(@De_passage54) a signalé
Incroyable cette panne @SFR et personne de chez eux ne communiquent à ce sujet. C'est indigne d'une grosse entreprise. Au moins tenez vos clients informés via les reseaux/textos. Ça fait 2 voire 3 jours pour certains et @sfr continue à poster ses pubs tranquille #SFRpanne
-
Huminator
(@F90Mathieu) a signalé
@SFR_SAV hey @SFR ça va d’insulter les gens par téléphone ? Quand on vous explique que la connexion est vitale pour la santé de quelqu’un vous répondez on s’en branle ? 3h au téléphone depuis hier, 26 appels ? On fait comment ?
-
paree virginie
(@PareeVirginie) a signalé
@SFR_SAV J’ai appelé le 1023 à maintes reprises. A chaque fois l’attente est longue, et une fois le « conseiller » en ligne, on me confirme qu’il y a une panne. A ce jour rien n’est réparé et je ne peux travailler à cause des négligences et de l’incompétence crasse de @SFR et @SFR_SAV
-
the name can't be empty
(@wellbethestarz_) a signalé
@littlebeeay @SFR @SFR_SAV J'leur ai dit d'aller se faire ****** et que s'ils osaient me rappeler encore une fois je portais plainte. Ils m'ont plus jamais rappelée.
-
#mangalbine SFR HATE ACCOUNT #maviedebib💪🏿📚
(@AlbinEien) a signalé
Moi :*obtient la rétractation de la fibre SFR* @SFR : Le technicien vient lundi ! Et t'as ton espace client ! Si tu ne veux pas que le tech vienne faut annuler sinon on te prélève 60€ ! Moi : pour ça il vous faut mon IBAN. c'est le seul truc que votre arnaqueuse n'a pas pu avoir
-
Vanessita
(@V_parabellum) a signalé
J’ai déménagé, je n’ai plus internet depuis 1 mois, un conseiller @SFR me dit que je suis en zone blanche et que je dois résilier (sans frais car motif légitime) et je reçois ce jour un mail m’indiquant que j’aurai des frais de résiliation VRAIMENT BRAVO SFR pour l’incompétence!
-
birise #StandWithUkraine 🇺🇦
(@birisepepito) a signalé
Merci à @SFR pour le cadeau du jour. Un technicien qui endommage notre ligne fibrée pour installer celle du voisin. Résultat plus d’internet au cabinet donc plus de possibilité de recevoir les résultats bio des patients. Ils sont injoignables donc probablement dépôt de plainte.
-
Redairazor
(@TheWeebaguette) a signalé
Du coup voilà ma bouteille à la mer, qu'est-ce qu'il faut que je fasse @SFR ? Faut que je contacte qui pour résoudre le problème définitivement ?? Le service client en magasin ne veut pas m'aider. Le service technique n'offre que des solutions temporaires je dois faire quoi ?