Est-ce que SFR a une panne dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évreux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Évreux, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-de-l’Eure.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Évreux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Évreux et dans les localités voisines:
-
SΔRKΔSME 🦊 (@sarkasme76) a signalé de Gravigny, Normandie
@MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
le guits (@GuitsLe) a signalé
Bascule de free chez SFR (option débit plus 1go payante), ah ***** ! en fait ds les petites lignes c'est pas 1go assuré mais entre 300 Mo et 1Go, Je passe donc de 600 Mo chez Free à - de 400 Mo chez SFR, avec "l' option débit plus" heu @sfr, "tu fou ma gueule ? @OmarSy.
-
calpetano emmanuel (@CalpetanoE) a signalé
@SFR @OM_Officiel @PSG_inside Non toujours pas un technicien est passé ce matin , en attente 5 jour de plus
-
Paola 2022 🇨🇵 (@ClaroCbt) a signalé
@SFR ça fait trois jours que je passe mon temps à redémarrer ma box ! Je ne peux regarder mes vidéos qu'en haché et par moments il m'est carrément impossible d'ouvrir une simple page texte ! Des soucis sur votre réseau ? Une solution ? Je ne peux pas travailler !
-
Ixa (@Ixaaabel) a signalé
Ah bravo @SFR @SFRAssistance! Très forts en démarchage mais 0 pointé pour l'assistance... ma belle-mère a installé la fibre après blabla commerciaux, son num fixe a changé sans qu'elle le sache avant et maintenant aucune aide/info por pouvoir récupérer l'ancien !!!!!
-
Corentin LAMY (@lamy_corentin) a signalé
@MarieCPalot @SFR_SAV @SFR J'ai eu la même semaine dernière. Ils me disent en rigolant que le problème est chez moi. Mais non! Et après ça me rappelle oui... Alors... Cest orange... On passe par chez eux... Le pire service possible !
-
abricot (@mauricette92) a signalé
@alex_bac31 @SFR @SFR_SAV J'ai eu le meme probleme
-
Dreia (@JustDreia_) a signalé
@MarieCPalot @SFR_SAV @SFR Ahah ça me rappelle un jour j’ai appelé pour annuler un abo de chaînes de sports que j’ai vu sur ma facture alors que j’ai jamais rien demandé et le gars m’a mal parlé et m’a carrément transféré au service résiliation de la box. Alright
-
Carole Crayou (@Crayou) a signalé
@SFR Résiliation après l'intervention d'un technicien chez ma mère. Monsieur venu installer une box fibre. Qui s'est permis de juger sa vie et ne lui a pas donné une explication de fonctionnement. Ladite box n'a jamais marché. Service client injoignable. Vive @bouyguestelecom
-
Lunælsa 👩👧 FR|ENG (@Elsalone) a signalé
avec toujours les 300e+ que je dois chier j'imagine car autrement je vois pas bien comment je pourrai les sortir, et @SFR qui me propose aucunes solutions malgré le manque de professionnalisme de leur service commercial (on était censé me rappeler j'attends tjrs) Fin jspa
-
Crome_Crypto (@CromeCrypto) a signalé
Le problème est chez @SFR niveau infrastructure comme l’immeuble est pré câble par leur soin