SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Évreux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Évreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Évreux, Département de l'Eure, Normandie 05/10/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Audric_lblgr ArkAu (@Audric_lblgr) a signalé

    Le pire c’est que je les appel pour régler le problème et on me répond quoi ? C’est une plateforme à l’étranger qui a du vous ré engager alors qu’il aurai pas du. LOL a cause d’un mec j’ai 300€ à payer et @SFR me dit clairement d’aller me faire ******* ! 2/2

  • humeurdujour0 humeur du jour (@humeurdujour0) a signalé

    @Alter__Egaux @imhotep1338 @SFR J'ai pris ma box fibre chez réd mais pas la TV j'ai un boîtier xiaomi avec my canal et c'est très bien. Par contre le réseau GSM est très moyen.

  • EkelLuubin Luubin Ekel (@EkelLuubin) a signalé

    @PetitAnthony89 @SFR Mdr Flora c'est sûrement quelqu'un qui a rien demander qui passe des journées de ***** entre des twittos toxique et une direction aussi inexistante pour elle que pour ses clients. Donc pas d'attaque perso peut être :)

  • imhotep1338 ♠ąş đε þïҩųε♠#NonAuPassDeLaHonte (@imhotep1338) a signalé

    J envisage sérieusement de quitter @SFR , j ai 5 portables chez eux , une box , bref la totale , et au final , réseau portable minable , et la tv but continuellement , l image se fige, malgré plusieurs appels le cirque continue.

  • vincenord59140 maxx590 (@vincenord59140) a signalé

    @imhotep1338 @SFR Moi j'y suis depuis tres longtemps et je n'ai aucun problème, beaucoup mieux qu'oranfe et free

  • PolomackM Polo - Petit frere dispo partout 🎶 (@PolomackM) a signalé

    @SFR votre wifi va me rendre fou

  • sixtine284101 sixtine28410 💉💉 (@sixtine284101) a signalé

    @SFR Avant de proposer la 5g, si vous pouviez réparer l antenne de mon secteur en rade depuis plus d un mois,....

  • Elikill58 Elikill58 (@Elikill58) a signalé

    @TwitekOffi @SFR Mais nan ??? Force... J'ai jamais eu ce problème. C'est vraiment à fuir SFR...

  • eigerplus1 Maurice Olivier (@eigerplus1) a signalé

    @imhotep1338 @SFR SFR ne sait pas faire. En montagne, pas de réseau. En plaine, du côté de Châteauroux, pas de réseau. A la plage, vers Perpignan pas de réseau ! Effectivement quitter SFR. Pour la TV c’était pareil.

  • baloolehamster Flo (@baloolehamster) a signalé

    @jeanyvesricci @SFR @orange Spoiler : ne viens pas chez SFR ! En un an, 6 mois sans internet, aucun suivi du service client qui n’honore pas ses rdv, qui raccroche au nez. Des rdv avec des techniciens plus de 2 semaines après le début de la panne… Contraint de faire faire des aménagements à mes frais.