Est-ce que SFR a une panne dans Eu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Eu, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eu et dans les localités voisines:
-
ʍαɾɕõ⚽️🍀
(@MSenecaux92) a signalé
de
Envermeu, Normandie
@SFR ou les opérateurs sans scrupule et te disent qu’ils t’offrent un bouquet cinéma qu’il faut enfin de compte payer quand tu résilies cette merde de forfait mobile et box tellement c’est nul a chier. Que des bugs et ça ne fait pa le nécessaire!j’espere qu’ils vont couler !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
steve hayes mastodon: @shimself@hostux.social
(@shimself) a signalé
@SFR Ne jamais aller au magasin. Vous perdez votre droit de rétraction, et si le vendeur vous déçoit, tante pis
-
Askanen
(@askanenfr) a signalé
2. @orange : Des tarifs très élevées en mobile mais raisonnable en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommander pour des usagers agairis comme moi. (qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3
-
LeGrandSinge
(@Boncalex_axb10) a signalé
@SFR 2/2 3) A 15h vous apprenez que le rdv est décalé pour dans 5 jours 🤡 Je ne vous raconte pas non plus l’année dernière où le technicien @SFR a essayer de soutirer de l’argent de manière frauduleuse à ma copine car elle est étrangère!! Fuyez @SFR ! Leur service est une honte!!
-
LeGrandSinge
(@Boncalex_axb10) a signalé
@SFR 2/2 3) A 15h vous apprenez que le rescapé est décaler pour dans 5 jour 🤡 Je ne vous raconte pas non plus l’année dernière où le technicien @SFR a essayer de soutirer de l’argent de manière frauduleuse à ma copine car elle est étrangère!! Fuyez @SFR !!!
-
JL Arky
(@ArkyykrA) a signalé
@SFR vous trouvez ça normal d'être pratiquement tout le temps obligé de se mettre en 4G depuis 1 mois pour avoir une connexion suffisante ? c'est grave vraiment remettez vous en question
-
L'ancien Taxi🚕🇪🇬
(@le_vrai_taxi) a signalé
@JeanGobin @pepitaduurbain @SFR Lol c'est mal connaître Drahi
-
LeGrandSinge
(@Boncalex_axb10) a signalé
@SFR Vérification de niveau 2 car le technicien qui n’est jamais venu à valider le fait qu’il soit passé! 1) J’ai du libérer mon aprem auprès de mon patron pour rien 2) je ne sais pas quand va être mon 2nd rdv Une honte totale le service @SFR 😡😡
-
2Aron
(@MadelinFlorent) a signalé
@SFR allo? Y aurait il moyen que le @SFR_SAV me réponde? 2h30 que j'ai envoyé mon premier message ça commence à faire long. Surtout qu'au 1023 ils ne répondent pas, se contentant de mettre un msg" un incident blabla sur votre ligne.." ça va un moment non ? Depuis hier 17h!
-
Dr Julie Escurignan
(@JulieEscurignan) a signalé
Après un mois sans internet et 10 jours de retour du réseau, on est encore re-coupé pendant, selon le technicien, encore au moins un mois. Tout ça parce que @SFR ne veut pas refaire l’armoire dont il a la charge. @SFR_SAV @bouyguestelecom 1/2
-
Jérémy Alleyrat
(@JeremAlleyrat) a signalé
@SFR Peu importe. L'important c'est qu'il n'y a plus de centre SFR dans mon département. Le plus proche est à presque 1h. Donc quand le téléphone tombe en panne, ba y'a plus personne.