Est-ce que SFR a une panne dans Eu, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Eu, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eu et dans les localités voisines:
-
ʍαɾɕõ⚽️🍀
(@MSenecaux92) a signalé
de
Envermeu, Normandie
@SFR ou les opérateurs sans scrupule et te disent qu’ils t’offrent un bouquet cinéma qu’il faut enfin de compte payer quand tu résilies cette merde de forfait mobile et box tellement c’est nul a chier. Que des bugs et ça ne fait pa le nécessaire!j’espere qu’ils vont couler !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stephane Moroy
(@StephaneMoroy) a signalé
@SFR Je serai sûrement entrain d'utiliser le Xiaomi 10 pro gris redmi que je viens de recevoir avec mon nouvel abonnement SFR, maintenant je suis pas contre le fait de recevoir le Xiaomi 12 pour mon projet de reportage sur les sports mécaniques avec des lives.
-
Marcel Rubin
(@RubinMarcel) a signalé
Ah et j’oubliais. Le compte rendu d’intervention qui ne m’est même pas présenté pour que je le signe. Par contre je le reçois par mail et comme par hasard il est marqué sur j’atteste sur tout fonctionne. Belle pratique @SFR @SFR_SAV
-
Frédéric Quié
(@FredericQuie) a signalé
@SFR revoyez vos processus de rétractation boutique VS service client au niveau informatique ! Tout ça parce que vos KPI sont minorés si vous annulez une vente…Merci à Gabriel et Clément Boutique Rue du Commerce 🙏🏻
-
Lkd
(@Lkd68) a signalé
@SFR Je chercherais le point faible de ce téléphone § #lesXiaominutesDeSFR
-
Antho Papuche🇫🇷🌟🌟⚽🏆
(@Papuche18400) a signalé
Petit moment publicité, c'est gratuit, c'est pour moi. @SFR est une bande d'incompétents qui ne sont pas fichus de réparer un téléphone CORRECTEMENT ! 3ème fois en 6 mois qu'il est renvoyé ! A quand un téléphone NEUF ? Inutile de préciser que j'ai perdu encore toutes les données
-
♥︎
(@KujoLexa) a signalé
Bonsoir. Je vais faire un thread sur @SFR et expliquer pourquoi il ne faut jamais souscrire chez eux
-
Marguerite Dornier
(@LaDornier) a signalé
Alors non, @SFR, vous n’allez pas me voler 150€ de plus sur cette fin de contrat, qui m’a déjà poinçonnée de je ne sais quels 40 ou 50€ de frais de désabonnement (on rêve). Pour un service qui pendant un an n’a pas été délivré, et une relation client plus bas que terre. 7/8
-
Rossko
(@Gaets14) a signalé
@SFR J'attendrais d'avoir quelqu'un en ligne du service client #lesXiaominutesDeSFR
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR SFRMERDE IL FAUT BIEN QUE QUELQU'UN VOUS RENTRE DEDANS QUITE A Y LAISSER DES PLUME BANDES DE SALES RACAILLES DE *****
-
Flav 🇨🇵
(@Flav_le_rigolo) a signalé
En septembre, je suis passé de chez @SFR à @free Bilan : 1 seule panne chez Free résolu en 1 heure alors qu'avec SFR j'en avais eu 5-6 en 6 mois et que ça mettait plusieurs jour à être résolu On m'avait dit que Free était moins bien que SFR et non, je recommande Free largement