Est-ce que SFR a une panne dans Étrépagny, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étrépagny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étrépagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Étrépagny, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neaufles-Saint-Martin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Étrépagny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étrépagny et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dylan (@dydy68120) a signalé
@SFR_SAV @SFR c'est pour quand la résolution du problème de réseaux??
-
ریان (@ray4ne95) a signalé
@SFR Le pire réseau j’ai pas peur de le dire j’ai toujours un ****** de problèmes avec vous j’ai bien fais de passer chez Orange plus qu’à changer mon forfait tel
-
𝓑𝓪𝓶𝓫𝓲𝓷𝓪 🎀 (@kingue_johnson) a signalé
J’espère que quand le service sera rétabli, vous ferez un geste commercial à l’endroit de vos clients parce qu’une journée entière sans réseau c’est juste inacceptable. @SFR #sfrdown
-
Lili tweet (@Lilitweet5) a signalé
@KertoxGin @SFR Je suis pas Romain mais de mon côté le réseau a l'air de tenir 🤞
-
Gainche Marie (@GaincheMarie) a signalé
@SFR Bonjour Ou en est on sur les nouvelles? Dans le 75002 ça je fonctionne pas mais est ce que ça fonctionne dans le 95350? Merci de votre réponse rapide je je vais plus avoir de wifi.
-
METEO 13 Bouche du Rhône (@13Meteo) a signalé
@Dulzer_ @SFR Tout sauf @free il pu la *****
-
Lalbanais31 (@lalbanais31) a signalé
Ptdrrr les kho c’est la ou on voit que sans nos tel c’est dure tah zebi , j’ai l’impression d’être en 2002 si y a pas la wifi je suis pas bien zebi ! SFR RÉPAREZ CETTE ***** AU PLUS VITE AVANT QUE ON PRENNE TOUS UN FORFAIT CHEZ STARLINK! #SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR
-
Kinderdidi (@elookinder) a signalé
Bon @SFR vous compte réparer quand la panne ?
-
LessURUnknown (@lessURUnknown) a signalé
C’est carré @SFR je suis censé aller courir mais plus de réseau depuis 4h et y a Romain de SFR qui copie colle des réponses lorsque l’on demande quand tout sera réglé 🤡 @Xavier75 offre moi un abonnement Free tant qu’on y est stp
-
Jérôme 76 (@tioffay76) a signalé
@SFR Honte à vous SFR bande incapables je prend mes dispositions pour changer d'opérateur des demains. Franchement ça vous coûte quoi d'informer vos clients sur vos soucis la ta rien une bande de bras cassé