Est-ce que SFR a une panne dans Étrépagny, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étrépagny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étrépagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Étrépagny, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neaufles-Saint-Martin, Paix et Gisors.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Étrépagny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étrépagny et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TDS Jack Darius
(@jacckdarius) a signalé
@jerem923 @SFR @SFR_SAV C'est prévu tkt, le problème reste la résiliation mais ça va le faire normalement 👍 juste j'avais envie de témoigner a quel point leur service est déplorable même en insistant un peu en me disant que ça pouvait le faire. Service Internet et technique nul à chier.
-
Le Z 🏴☠️
(@Zozo_n13) a signalé
@MRochier @KeyserSozZzze @SFR Mdrrrr y’a encore une panne je serre
-
rémi58410
(@remi58410) a signalé
@SFR Bonjour, je n'ai pas eu de réseau ou très peu et en débit réduit durant tout le mois d'août suite à l'intervention sur l'antenne de ma ville. J'ai demandé le remboursement des 60 eur qui m'ont été prélevé. On ne me rembourse que 22 eur. C'est honteux !!
-
thibaultsalsifi
(@thibaultsalsifi) a signalé
@jacckdarius @SFR @SFR_SAV Courage, ca va faire 3 semaines qu'ils me disent: "dans 2 jours le probleme sera réglé" Jai enfin un rdv pour lundi. Ce sont des voleurs, des escrocs, et des menteurs. Tout ca pour "un cable coupé"
-
LutinTag
(@LutinTag) a signalé
Donc là je réserve 1/2 journée pour que le technicien @SFR vienne chez moi (après 5 appels parce que le service client ne fait jamais les choses bien), le technicien ne vient pas et en plus on me dit "désolé on peut rien faire, on vous recontacte demain, restez joignable) 1/3
-
TDS Jack Darius
(@jacckdarius) a signalé
@wakito64 @SFR @SFR_SAV Je ne peux que plussoyer ce commentaire. Le pire c'est que même au sein de leur service ils se renvoient la patate chaude.
-
DONNEZ MOI LA DRAGON. 🐉
(@nesssybaby) a signalé
stp ma gl apprend à tes techniciens de ***** à toucher à leur culs au lieu de débrancher ma fibre tout les deux mois ALORS QUE JSUIS MEME PAS CHEZ VOUS @SFR
-
Bamidayé K. Assogba
(@bamidaye) a signalé
@sfrpresse @SFR @REDbySFR en l’espace de trois mois, j’ai la certitude que je connaîtrai pas pire service client de toute ma vie …
-
Sasa 💎
(@kodaline_17) a signalé
@4lettres @SFR C'est des gros mytho, hier j'ai appelé également pour ma mère car arrivée à échéance donc 45e ils m'ont proposé 38e et yaura plus jamais en dessous de 38e. C'est du n'importe quoi sfr..
-
Nasser Raissa
(@nasser_raissa) a signalé
Hello @SFR @SFR_SAV est il possible d'avoir des retours à nos nombreuses demandes car positionner un paiement de 684€au lieu de 20€ après avoir prélevé 2x30€ au lieu de 2x5€ il y en a un peu marre. Surtout que maintenant vous avez coupé toutes mes lignes téléphoniques !!!!!!!