SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Étainhus, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étainhus, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étainhus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Étainhus, Seine-Maritime, Normandie 12/26/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Étainhus, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étainhus et dans les localités voisines:

  • fabriccio7660 dockers LH ⚓🚢 (@fabriccio7660) a signalé de Le Havre, Normandie

    @mrn_lorie @SFR Pire free et Bouygues Télécom

  • gravln Julien (@gravln) a signalé de Le Havre, Normandie

    @SFR le pire réseau de France !!!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Damien_Duriez Damien Red-Devil (@Damien_Duriez) a signalé

    Tu bouge pas de chez toi de la journée parce qu'un technicien de chez @SFR doit passer, personne n'est venue... ils se foutent de la gueule des gens jusqu'au bout ceux-là 🤬🤬🤬

  • Ludovic76620 Ludovic (@Ludovic76620) a signalé

    5ème jour sans fibre #SFR ... pas de rendez-vous avec un technicien avant le 7 février. @SFR_SAV @SFR au top de la réactivité... comment en 2022, on peut nous laisser autant de temps sans internet etc.... ?

  • Boidalon 🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.

  • tontonyams Yams (@tontonyams) a signalé

    Pour activer une sim SFR il faut mettre la sim dans le téléphone ou juste faire l'activation sur l'espace client ? @SFR_SAV @SFR

  • JoseKetanos Ketanos (@JoseKetanos) a signalé

    @SFR_SAV @SFR : aidez moi à pas passer le week-end sans services :(. 24hrs depuis le branchement de ma nouvelle box suite échange SAV, 4 conseillés différents au téléphone. A chaque fois, l’activation de la Box semble échouer selon eux avec à chaque fois 4hrs d’activation

  • DarkCitrus DarkCitrus (@DarkCitrus) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Encore une fois, vous passez la patate chaude… toujours sans réponse… service de naze ! Ne me contactez plus jamais svp. Minable et outrancier…

  • AntonyAndreo Antony Andreo (@AntonyAndreo) a signalé

    @gilles_zoppi @SFR Le même problème a six fours ça ne marche plus... @SFR_SAV ???? Comment faire la ??

  • TGrisolet11 T O M Y ❤️ (@TGrisolet11) a signalé

    @SFR faudrait faire quelque chose pour la fibre... 100 Mb/s mais impossible de jouer en ligne

  • SteMaenhir Ste (@SteMaenhir) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui ils répondent maintenant que la ligne n'est pas résiliée. Alors qu'on a envoyé une lettre AR avertissant du décès et demandant donc la résiliation. Article L 121-84-2 du Code de la consommation. On fait comment du coup ?

  • jsuis1requin kira (@jsuis1requin) a signalé

    @SFR vous êtes les pires vraiment je vous déteste vos employés éclatés vos services éclatés votre wifi éclatée je vais me barrer de chez vous srx