SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Esse, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Esse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Esse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Esse, Charente, Nouvelle-Aquitaine 01/15/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IGaillarde InstaGaillarde (@IGaillarde) a signalé

    @SFR Clairement ce qu'il faut ...un service client qui insulte pas ses clients, oui oui !!et peut être un vrai respect, quand la ligne a été écrasée par erreur... lui offrir un clé 4g en attendant, ou 1 forfait internet sur son tel... et puis déjà mettre la ligne au bon nom aussi...

  • IQueguiner Iris Queguiner (@IQueguiner) a signalé

    @SFR une honte de vendre des téléphones 1000 balles et de ne même pas fournir le chargeur avec 😡 Service client zéro, ils nous raccrochent au nez.... apres avoir argumenté que " ça passée pub à la télé " #volenbonneetdueforme

  • MorgatM Popeye (@MorgatM) a signalé

    @SFR élu pire service client. Vous êtes éclatés, 3 semaines sans internet, 4 conseillers différents, 1 technicien qui n’est jamais venu au rdv. Mais pour appeler toutes les semaines pour une nouvelle offre y’a pas de problème

  • oliviagirard PezParker (@oliviagirard) a signalé

    @SFR Faites marcher la wifi et la fibre déjà

  • Nosson_13 ℕ𝔸𝕋ℍ𝔸ℕ (LONGORIA LE GOAT)💙Ⓜ️ (@Nosson_13) a signalé

    @SFR Mon petit doigt me dit que mon réseau deconne depuis plus de deux semaines surtout

  • Breska16 breksa (@Breska16) a signalé

    @FitzDagon95 @SFR_SAV @SFR Une catastrophe c'est les sous traitant qui font ce massacre ! Des auto entrepreneur ! Qui sont la juste l'oseille la qualité ils ne connaissent pas

  • Jumartin34 Justine🦾 (@Jumartin34) a signalé

    @koalarve @SFR 10 ans de fidélité avec eux et maintenant je les fuis comme la peste... bon courage à toi !

  • blueicekube Icebreaker (@blueicekube) a signalé

    @REDbySFR @sfr aucun réseau impossible de passer des appels ni envoyer sms mais c quoi ce service tout pourri ? redsfr pas cher mais alors redsfr nul nul nul nul 👎 service incompétent et qualité déplorable ils nous prennent pour de vulgaires vaches à lait

  • Hadees0512 DT Hadees (@Hadees0512) a signalé

    @SFR allô 200 de Ping constant ? Arrêter de niquer la connexion toutes les semaines

  • storm13294378 storm (@storm13294378) a signalé

    @REDbySFR @SFR plus de fibre genre "sabotage" + incident sur le réseau,une intervention prévu dans plusieurs jours... Le réseau n'a jamais été aussi merdique que depuis le TT ! Et aucun assistant, c'est plus facile de raccrocher au nez des clients !Que comptez vous faire?