Est-ce que SFR a une panne dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lèves.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Épernon, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernon et dans les localités voisines:
-
Laurent Poulet
(@LPmangas) a signalé
de
Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire
@SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯
-
Alex Amedrò
(@Alexperso78) a signalé
de
Auneau, Centre-Val de Loire
@SFR #fibre Vous comptez quand faire les travaux pour rattraper votre mauvais calcul de branchement dans ma rue pour que je soit éligible ? 1 an que j'attends la fibre, mais pas de place dans les boitiers. @SFR_SAV @sfrpresse
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV bravo! Nouveau client fibre j'ai voulu souscrire une offre mobile pro au moment de saisir les données de ma société j'ai les coordonnées d'une personne que je ne connais pas, ainsi que ces données bancaires. Il semblerait que c'est l'ancien proprio de la ligne fixe
-
JPhedre
(@JPhedre) a signalé
de
Ymeray, Centre-Val de Loire
@SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
solmich
(@solmichou) a signalé
@SFR toujours plus incompétents. Non seulement je ne peux pas bénéficier des services pour lesquels je paie, mais en plus vous faites patienter les clients pas moins d’une heure en boutique pour ne leur offrir finalement aucune solution?!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@4classic @SFR En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>
-
Maxime
(@maxime1704) a signalé
@SFR Comment va le pire opérateur de France ? C’est un honneur de vous enrichir 👌 Sinon la satisfaction client ça vous parle ?
-
25
(@paulinegcl) a signalé
sérieux sfr pire fournisseur j’sais même pas ce que je fais encore chez eux 80€ par mois y a jamais rien qui marche par contre t’es débité ça y a 0 bug @SFR améliorez vous un jour non?
-
inês
(@nessv91) a signalé
après 2mois j’ai enfin de la wifi BAHAHAHAA @SFR la vérité vous abusez
-
Pascal_Wibb / soutien à 🇺🇦
(@bbwestindies) a signalé
@SFR_SAV @SFR Merci pour ce retour sans aucune empathie. Il n'y a plus aucune box 4g de disponible dans mon périmètre. Je n'ai pas de mobile sfr. Alors comment faire? On vient de m'annoncer 15 jours de suppression de service. Merci #SFR
-
Y_Vtr1
(@y_vtr1) a signalé
@bouyguestelecom C'est pas un délai, c'est de l'incompétence. J'ai plus d'autre mot pour l'absence de réaction sur une panne qui impacte autant de monde autour de notre résidence. Inadmissible. Les services techniques ne servent à rien non plus à part dire "on relancera @SFR dans une semaine"!!!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@rabdeljr @SFR @Orange_France Bonjour, dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR. Nous ne pouvons pas agir à ce sujet car RED et SFR sont deux entités différentes. <CM RED>
-
Salim Riahi
(@Riahi74587983) a signalé
@SFR, @SFR_SAV est-il possible d'avoir un retour au sujet des problème de connexion internet dans le 10ème ??? 10j sans réseau internet permettant le télétravail ! Le sav promet de rappeler pour nous tenir au courant de l'avancement des travaux : promesse non tenue !
-
Caro
(@Caro_Dvz) a signalé
@lorierangers @SFR @SFR_SAV Réglée la panne ? Car chez moi plus d’internet d’un coup et ça ne s’est toujours pas remis