SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Épernon, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 04/21/2021 09:20

avril 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.76% Internet
  • Panne Totale 18.52% Panne Totale
  • Téléphone 9.39% Téléphone
  • Télévision 7.10% Télévision
  • Wi-fi 6.18% Wi-fi
  • E-mail 5.04% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ablis, Épernon, Auneau, Maintenon, Chartres et Maurepas.

FranceAblis Télévision
FranceÉpernon Internet
FranceÉpernon Téléphone
FranceAuneau Télévision
FranceÉpernon Téléphone
FranceMaintenon Télévision

SFR dans Épernon, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Épernon, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernon et dans les localités voisines:
  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je n'ai jamais vu un service aussi nul. Y'a t il un service qui suit le travail des conseillers SFR du 1023?

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Êtes vous au courant que le 1023 se moque des clients? 3 rdv téléphoniques qui n'ont pas été honorés, sans mot d'excuse. Plusieurs tickets ouverts mais fermés le lendemain sans que le pb soit résolu..on en peut plus. Je n'ai jamais vu un service aussi nul!!

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR Depuis qu'on est passé à la fibre (2 ans) avec SFR, c'est le cauchemar! Le service client basé dans plusieurs pays en Afrique est le PIRE. Des conseillers qui ouvrent et ferment des tickets sans résoudre le pb, juste pour améliorer leurs stats. Le SLA n'existe pas chez SFR!!

  • CorentinL_ Corentin . L (@CorentinL_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse je Penser l’ancien opérateur Alice ayant le pire service après vente . Mais non c’est bien vous. Une honte !!!

  • DLincroyable Dorian (@DLincroyable) a signalé

    @SFR vous étes sérieux la connexion la

  • ChekrounGregory Gregory Chekroun (@ChekrounGregory) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV,@SFR Depuis ce matin sur la commune de Aulnay sous bois nous avons une perte de connexion internet mon application me dit détecter un problème avec la fibre. Effectivement un voyant est rouge dessus le PON. Aucune possibilité d'avoir internet, tv .....

  • sylvieretraitee @ sylvie @ (@sylvieretraitee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Quand rien n'est possible chez #sfr qu'une ligne internet et donc téléphone fonctionne mal et plus rien depuis 3 semaines, chez des personnes de 90 ans. Honte ..

  • MiNoZzTV MiNoZz 🐝 (@MiNoZzTV) a signalé

    @SFR Qu'on dise le ou la, ça règle pas le problème qu'on capte pas VOTRE wifi

  • 0livia_MP ❤️ (@0livia_MP) a signalé

    Ma wifi @sfr est très mauvaise depuis quelques jours. Et j'ai la fibre. C'est pas comme si je bossais sur internet hein...

  • ptiterizlene Rizlène (@ptiterizlene) a signalé

    @SFR je les avais quitté y a 10ans, on vient de me convaincre de revenir et le premier mois j'ai eu la preuve que j'avais eu raison de partir. Service client pourri comme il l'était déjà. Courrier de résiliation en cours. Ne vous faites pas avoir les amis fuyez vite et loin