Est-ce que SFR a une panne dans Épernay, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Épernay, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernay et dans les localités voisines:
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JB (@MagicJibay) a signalé
Hello @SFR baise bien ta mère la **** avec ton service de *****
-
NK • (@NKMARS3) a signalé
@Corentin_1899 @Xavier75 @SFR Pour avoir fait les 4, c'est les pire de tous
-
Slide Sky (@Twitch_Skyline) a signalé
@FloooZii @Orange_France @SFR Ne fais pas cette erreur, j’ai eu la même chose, ils ont pas arrêté de repousser les RDV, j’ai attendu 1 mois mais au final je suis tranquille
-
Geoff - L.A. Rams SUPERBOWL LVI CHAMPIONS (@MarvelManUtd) a signalé
Je refuse de retourner chez @SFR qui a un réseau nul partout ou j'ai habité (frontières allemandes, luxembourgeoise ou suisse) et un service client déplorable. J'ai été et je suis toujours responsable de service client pour d'énormes sociétés, j'en ai monté de 0, je peux juger.
-
François 🇺🇦 (@thiz_s) a signalé
@snaky_g @itsyaboimaxoo @SFR Il est au max du wifi surtout. C’est même impressionnant d’avoir 80% du théorique
-
NK • (@NKMARS3) a signalé
@Corentin_1899 @Xavier75 C'est pareil chez les autres frero. Voir pire pour certains @SFR
-
Lucas (@lolulo59) a signalé
@itsyaboimaxoo @SFR Tant que t’as pas de pb ça va mais le jour où t’auras besoin du service client bon courage
-
shadow hunter (@shad0whunter_) a signalé
@CerfiaFR C'est sur que @SFR a besoin d'augmenter les tarifs alors qu'ils ont un rapport qualité/prix dégueulasse et une couverture réseau (je préfère ne pas parler de la 5g) déplorable...
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ala_RS3 @SFR Pourtant j’ai testé la Bbox Wi-Fi 6, le GigaHub de Bell et la Freebox Pop, et aucune n’a jamais réussi a me donner 900 mégas en Wi-Fi 6!
-
Obito 213 🇩🇿🇵🇸 (@Obito_29) a signalé
donc 2 mois que je suis plus chez SFR tu rend les appareils tu envoies la lettre de résiliation mais il continue à prélevé nan c'est trop des sal0pe @SFR