Est-ce que SFR a une panne dans Ebersheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ebersheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ebersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ebersheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Obernai.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ebersheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ebersheim et dans les localités voisines:
-
Tarkod
(@Tarklodo) a signalé
de
Châtenois, Grand Est
Bon, @SFR bande de fils de chien, pourquoi je suis coupée tout les mois sans aucunes raisons ?? Il se torche avec les câbles ou quoi 😡 J'ai pas envie de plus avoir de co pendant un autre trimestre avec vos attardé de technicien qui savent rien faire à part faire le clown ...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aravin
(@aravin16) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai un problème, ma carte sim ne fonctionne pas depuis 2 mois .
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@NLclrc @SFR Navrés de la situation, n'hésitez pas à continuer le dialogue avec le service client en ce qui concerne la portabilité et les frais avancés. <CM RED>
-
VictorG
(@VictorG14tdc) a signalé
Hello @SFR J'ai déjà demandé plusieurs fois à ne plus être démarché commercialement. J'ai aussi validé les bonnes options sur l'interface client de mon abo box et je continue d'être spammé d'appels du 0179867540 ou du 0187250000 ou autre pour des offres mobiles. Merci mais stop
-
Corentin Azelart
(@CooRentin_) a signalé
Bonjour @SFR , je reçois chaque mois une newsletter de votre part, et chaque mois je tente de me désabonner via le lien en bas du mail. Lorsque je clique sur le lien on me confirme mon désabonnement mais je réceptionne toujours vos mails. Pouvez-vous régler le problème ?!
-
Nathan Verratti (Projet ZeniQ Coins)
(@jo_verratti) a signalé
@SFR Une personne est censé intervenir entre 8H et 12H pour la mise en place de la fibre optique chez moi. Je suis Au Mesnil le Roi 78600. Aucun réseau sur mon téléphone depuis 1H maintenant!! Encore une panne de réseau! ça deviens scandaleux. @SFR il y a une panne réseau mobile!
-
Diabaté Amadou
(@DiabatAmadou8) a signalé
@SFR 5 G comment paramétrer son PC sur Wi-Fi 5 G windows7 64 bits? connexion en utilisant : Carte réseau Broadcom 802.11n Intel(R) Ethernet Connection I217-v (Cartes réseau) Comment ampplifier sont wi-fi? une couverture Wi-Fi amplifiée... comment paramétrer son Wi-Fi?
-
Thibaut Griboval
(@TGriboval) a signalé
@SFR @SFR_SAV Cela fait des semaines que nous vous contactons via tous les moyens possibles sans jamais de solutions viables. Répondre publiquement sans traiter le dossier réellement derrière ne résout rien.
-
sylio
(@sylio2612) a signalé
@SFR Très déçu du service client. Aucune offre sérieuse pour passer à la fibre ou il faut être nouveau client peut être.. tant mieux pour la concurrence.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@laryakan @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers à ce propos directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Orphéa
(@Maryleevia) a signalé
@SFR @SFR_SAV wow la panne m'a permise d'avoir la 4G pendant 5 minutes trop bien! Sinon je suis en permanence en H+. A heure de la 5G c'est cool... il faut changer d'opérateur pour régler le problème??