Est-ce que SFR a une panne dans Duran, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Duran, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Duran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝗆𝖺𝗑 𝗉𝖺𝗎𝗌𝗂𝗇𝗂𝖺𝗇𝗈 🇮🇹
(@max_abz57) a signalé
bonsoir @SFR j’oublierai jamais quand j’ai eu mon premier téléphone une personne qui travaillait dans une de vos boutiques avait dit à mon père de revenir le week-end suivant pour voir prendre un forfait:j’arrive le week-end le magasin avait déménagé.BRAVO HEIN BAGARRE MAINTENANT
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
SFR @SFR méprise son réseau d'abonnées ADSL : pas d'accès à nos facture filaire, pas d'accès à nos boîtes mail, mots de passe capricieux, suppression unilatérales de la facture papier, augmentation sans avertissement. Morgue, arrogance, maltraitance, mépris. cc @dgccrf @Arcep
-
Antoine
(@antoine_bobby) a signalé
@Pierre_B_y @SFR @SFR_SAV C'est quasi impossible de résilier une option SFR, leur interface est complètement pétée
-
Léa_cgn
(@Lea_cgn) a signalé
Sinon @SFR mon remboursement de commande c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Commande passée le 29 décembre... annulée suite a une erreur de votre part le 5/01 et toujours rien.... je perds patience sérieusement face à votre incompétence du service client 😤
-
KB9
(@Scelerat06) a signalé
@SFR pourquoi le service client ne fonctionne pas ?
-
Ⓜ️🅰️®️©️⭕
(@Marcolinho_b) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pensez-vous que laisser un client depuis plus de 10 jours avec une fibre ne depassant pas les 5mbps est normal Sachant que je paye 45€ par mois!!! INADMISSIBLE
-
SieurDoggyCali
(@CalimeroToc) a signalé
Coucou @SFR , il y a moyen de pouvoir conserver une connexion stable plus d'une heure et un ping correct en ligne ou tous les mois je vais devoir contacter votre assistance qui va me diriger vers la "cellule experte" qui traite avec "expertise" de mes problèmes sans les corriger?
-
Potgas D Ace
(@BaptisteGini) a signalé
@SFR pas de réseaux pendant 48h, en télétravail on fait comment la ?
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR L'INCOMPÉTENCE DU SERVICE CLIENT DE SFR A FAIT QUE J'AI REGARDÉ AILLEURS. Microsoft a une offre téléphonie par internet via Teams bcp mieux et beaucoup moins cher que SFR, et au moins ils respectent leur clients. Vous vous rappeler de Kodak? C'est l'avenir de SFR.
-
misérable
(@sauceegod_) a signalé
@max_abz57 @SFR pire opérateur ces enflures