SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dunière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dunière, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dunière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dunière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Dunière, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dunière et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EutoposW eWildcat (@EutoposW) a signalé

    @NicolasTruet @PierreLaroche @SFR On perçoit en effet mal comment le débiteur peut ici être difficile à trouver... Pas toujours facile de refuser des ANV, cependant. J'avais rappelé qu'on avait cette possibilité avec mon précédent employeur, mais n'avait pas été suivi...

  • WilwarineC Wilwarine Cealtar (@WilwarineC) a signalé

    @SFR Bonsoir Thomas, ah bah à 2h du matin - vu que ça ne l'était toujours pas - je suis allée dormir. Maintenant le problème est résolu, fort heureusement. Bref, merci d'avoir pris des nouvelles, meilleures salutations 🌻

  • N3LEC Louis (@N3LEC) a signalé

    @SFR Non ca ira, ca date du premier confinement, après quelques appels dont la seule réponse était « redémarrez votre box » j’en ait eu marre et je suis passé chez Orange, bonne journée a vous aussi !

  • aiezenberg Tierney🌶 (@aiezenberg) a signalé

    @SFR Toujours bon de rappeler que vous êtes des voleurs et des charlatans jamais vu un service client aussi désastreux que le vôtre allez jamais chez eux

  • mamarmatuer Ryan GROSSELIGNE (@mamarmatuer) a signalé

    @SFR Une info sur cette put…de panne fibre!? Ça serait bien de communiquer

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @AlticeFrance Impossible de transférer une esim sur un nouveau mobile ? Le service client est incapable de le faire

  • Gourmish Gourm #bzh (@Gourmish) a signalé

    Bonjour @SFR nous sommes en 2021, un certain nombre de personnes sont en télétravail, ça pourrait être pas mal de donner une estimation du temps de réparation nécessaire lors de coupure de connexion, histoire que les gens s'organisent...

  • AurlieJacquet2 Aurélie Jacquet (@AurlieJacquet2) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mes services TV et Internet ..... j' ai jamais bénéficie de tels services ... aucun technicien n'est venu a mon domicile ...j'espère vraiment régler le problème avant de saisir un médiateur ....

  • ThePredatorD The Predator (@ThePredatorD) a signalé

    @SFR 8 battements d'ailes. Géniale la fonction super ralenti 🤞

  • junyunovski jung (@junyunovski) a signalé

    vous êtes le pire opérateur de France @SFR quand on essaie de contacter le service résiliation, vous faites comme si vous n’entendez pas les clients. vous m’avez volés 92€ et j’attends que vous me les remboursiez. je vous déconseillerai à tout mon entourage jusqu’à la fin