SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dunière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dunière, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dunière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dunière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/07/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Dunière, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dunière et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • arisjr__ ArisJr (@arisjr__) a signalé

    @SFR Pine ta race ca fait 1 semaine g pas de connexion ton technicien qui met d plans

  • QuazzaOff Hugo / Quazza (@QuazzaOff) a signalé

    @SFR Alors: Mes grands parents voient leur box cramer, personne ne peut aider en boutique, personne ne peut aider au téléphone car offre Red (BY SFR C'EST ÉCRIT DANS LE TITRE MAIS NON ON PEUT RIEN FAIRE),mais quand on va chez les concurrents ca appelle tous les jours à genoux hein...

  • Leboubs93 katakuri12 (@Leboubs93) a signalé

    Faut vraiment je quitte @SFR déjà que j’ai été en panne d’internet tout le mois de septembre hier je suis retomber en panne et il se fou de ma gueule

  • _nzo_01 N'zo (@_nzo_01) a signalé

    @SFR Commencez déjà par résoudre vos problèmes de connexion parce que mettte 1h30 pour regarder un épisode de twd de 50 minutes ça va bien 2 minutes

  • cod0052 Sl_Slashy (@cod0052) a signalé

    @SFR J'arrête de payer pour des ****** comme vous vous voulez mon argent donnez la wifi merci

  • KalhilK KalhilKenji (@KalhilK) a signalé

    @sfr il se passe quoi avec votre internet sur Montesson? C’est bien le message enregistré sur votre service clientèle, mais j’aimerai bien avoir des informations sur la durée du problème

  • Mordi_33 BERGOUGNOUX Cédric (@Mordi_33) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pour la qualité c'est peut être vous qui gérez ça !? En tout cas payer un service TV avec Replay pour ça... C'est relativement médiocre !

  • Don_Louboutin DonLouboutin (@Don_Louboutin) a signalé

    @SFR Pire fournisseur, a fuir

  • Thibault2863 Thibault (@Thibault2863) a signalé

    @REDbySFR @sfr @assistancesfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...

  • Thibault2863 Thibault (@Thibault2863) a signalé

    @REDbySFR @sfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...