SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dunière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dunière, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dunière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dunière, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/15/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Dunière, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dunière et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pmkoulte Pierre-Marie Koulté (@pmkoulte) a signalé

    Bonjour @SFR et @SFR_SAV, ma ligne fibre pro ne fonctionne toujours pas correctement 10 jours après son installation (TV, site web inaccessibles, téléphonie HS). On peut faire le point ensemble ? Merci !

  • TehCraZyJoKer TehCraZyJoKer (@TehCraZyJoKer) a signalé

    @wtffeuh @SFR @SFR_SAV Go partir chez orange tu paye plus chère mais ça fonctionne au moins. Perso demain j’appelle sfr pour résilier mon contrat et ils vont ce faire ****** pour que je paye les frais

  • anais_mnzs Ana 🌸 (@anais_mnzs) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Tu payes la fibre @SFR, décembre déjà un problème ou on a pas eu ni télé ni internet ni rien plusieurs jours, et là depuis vendredi rebelotte et le mec me dit que personne peut rien faire avant le 27?? Jsuis une guignole ou quoi, la résiliation elle va être faite vite @SFR_SAV

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • cuspith CuspithOnRocketLeague (@cuspith) a signalé

    @SFR pire opérateur de France c'est officiel

  • Anthropolegiste Psycholégiste ⚖️🧠 (@Anthropolegiste) a signalé

    @EwanIngvald @SFR @SFR_SAV SFR Sav m'a répondu et """"""normalement"""""" c'est réglé, mais je garde mon tweet pour alimenter le dossier si ça déconne une nouvelle fois. 🔥

  • Antibiogramme 𝖫𝖾 𝖡𝗂𝗈𝗅𝗈𝗀𝖾𝖾𝗄 🔬🎮 😷 (@Antibiogramme) a signalé

    @Anthropolegiste @SFR Il m'ont prélevé et jamais remboursé malgré les mails / contacts J'ai été eu à l'usure

  • BastosMichel1 Michel Bastos (@BastosMichel1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Encore une fois sans connexion, pourtant tous les voyants de la box sont verts.. est ce que je peux avoir internet avec les 25€ que je paye par mois ?

  • guillaumec91420 Guillaume (@guillaumec91420) a signalé

    @grabuel @SFR Super implication des équipes qui vous coupent volontairement la fibre ! Et le sav qui vous dis passez en privé pour vous laisser sans réponse ! Au top service client de l’année catégorie branquignolles

  • mimiCra69920180 mimi Cracra (@mimiCra69920180) a signalé

    J’ai résilié free et J’ai souscrit à @sfr pour bénéficier d’@PrimeVideoFR et grosse déception les codes n’ont jamais fonctionné