SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dreux, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dreux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dreux, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 05/22/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • crashbae 𝕬𝖗𝖙𝖍𝖚𝖗 🐥 (@crashbae) a signalé

    Euh ma Box ne fonctionne plus, j’ai plus de réseau @SFR_SAV @SFR ???

  • LiseNanteuil Lise Nanteuil (@LiseNanteuil) a signalé

    @hseill @SFR A quel titre alors avez-vous reçu ce questionnaire de satisfaction SFR ? C'est un vrai gag.

  • Flo_90 Flo90 (@Flo_90) a signalé

    Le réseau @sfr @SFR_SAV toujours inutilisable par moment sur #Morteau (25). Mais visiblement ils s'en foutent. Ça doit faire plus d'un an que c'est comme ça

  • DeRidicule Ministre de La Demarche Ridicule (@DeRidicule) a signalé

    @fee_lcafee @SFR Je peux pas te raconter j’ai plus de télé ni internet à cause de ces bons à rien. On ne peut plus télétravailler non plus car ces abrutis tous les jours ils répètent que demain ils envoient quelqu’un. Il a dû se perdre. @sfr vous êtes pire que mauvais

  • VivixLive ViviX (@VivixLive) a signalé

    @SFR Rien vu que ça fait 2 semaines que vous me dite que vos techniciens doivent réparer la panne internet dans tout le quartier... bizarre vos concurrents eux sont pas impactés

  • HediPSG_ Hèdi ⚜️ (@HediPSG_) a signalé

    @SFR Réparez votre p***** de réseau

  • MadTotoroLeVrai David Bertolo (@MadTotoroLeVrai) a signalé

    @SFR Episode 3 : 1 semaine plus tard, un autre technicien arrive (sans nacelle) fait des tests dans la rue et disparait sans prévenir dans la matinée. J'apprendrai plus tard que le raccordement de ma ligne n'est pas effectif

  • DeeZee_dz David Zarka (@DeeZee_dz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 jours sans accès internet ni téléphone - sans la moindre communication vers vos clients. Des agents qui n’ont aucune information sur l’incident en cours, un service client qui ferme à 21h, dommage quand on rentre tard du boulot = SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE !!!

  • GS_Chanchan Chanchan (@GS_Chanchan) a signalé

    Ptdrr @SFR maintenant vos télévendeurs lâchent des "va te faire ****** connard" quand on leur dit "je suis au travail je n'ai pas le temps"? Un petit mot là dessus ou on va demander à @Arcep et le médiateur directement ? :) Ça ressemble vachement à du harcèlement en plus: 4x/j

  • MadTotoroLeVrai David Bertolo (@MadTotoroLeVrai) a signalé

    @SFR Avec SFR, le service ne fonctionne pas encore que la déception est déjà là... Episode 1 : En février, votre commercial fait du porte à porte pour prendre des RDVs d'installation pour la fibre et il garantit : 1/ que le jour de l'installation, la fibre sera fonctionnelle